CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
22 décembre 2004 à 08:39:55

Pour ma Lancer ,

Je demande votre Prix pour toutesles Perf. Niveau 3 :

Il me reste a peine 16 380 alors bon . ..

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:51:21

j´m pa les street x.....la prochaine course je la fai!!!!

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
22 décembre 2004 à 09:56:57

moi non plus . .. , mais fait le quand meme . ..

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
22 décembre 2004 à 09:59:31

ok c quelle course? et ul fau mettre combien de concurrent?....et je course avec ma mazda que g acheter et kité ici?

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
22 décembre 2004 à 10:07:11

CONCOURS STREET X :

Date : Aujourd´hui , de 16h à 18h
Lieu : Circuit Parc Industriel 2
Nb de Tour : 5

Recompense : 20 000 au 1er
15 000 au 2éme
10 000 au 3 éme
5 000 au 4éme
2 500 au 5éme

Participants :

- Neo-Guizmo sur RX7
- Mickael368 sur Mitsubishi Lancer
- McKamikaze sur Mazda
-
-
-

Conditions de Participation :

- Le pilote cours tout seul , pendant 5 tours , sur Circuit Parc Industriel 2

- Vous avez jusqu´a 18h pour vous inscrire , et envoyer votre Screen

- Le screen devra etre fait dans le tableau des STATS . . .

- Voir Regle fixées par MegaLoL . . .

Bonnes chance . . .

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:21:20

michael je te propose un kit perf. niv.3 a 15 000 mai vu que c toi k te le fai a 10 000 ok?

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
22 décembre 2004 à 10:22:59

Sur ta liste des prix c´est affiché a 15 000 . ..
et la regle c´est " -20 % maximum " . ..
Donc ca ferait 12 000 dollars !
Ca merche ?

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:23:55

ok va pour -20% ! !! je te ferai toujours sa quand t´achete chez moi un truc assez cher!!

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
22 décembre 2004 à 10:26:28

ok je pren à 12 000 . ..
Il me reste 16 380 - 12 000 = 4 380 ! !!
Jsuis pauvre . .. mdr

Mais bon :

- Honda Civic , perf.3 + kit large
- Mitsu Lancer , perf.3 + kit large

Si qq veut me louer la CIVIC pour la course , c´est 30% de la récompense . ..

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:27:17

=>=> ghetto tuning < =<=

budget => 68 620€

=> kit carosserie < =
=> complet
complet nivo 1 = 1000€
complet nivo 2 = 2000€
complet nivo 3 = 5000€

complet = tout equipé avec le meme kit ( ex : storm )

=> bouclier avant
nivo 1 = 400€
nivo 2 = 800€
nivo 3 = 2000€

=> bouclier ariere
nivo 1 = 400€
nivo 2 = 800€
nivo 3 = 2000€

=> bas de caisse
nivo 1 = 300€
nivo 2 = 600€
nivo 3 = 1500€

les kit carbones sont 50% plus cher

les kit larges sont disponibles a 7500€

=> spoiler & ailerons < =
un spoiler est un aileron de toit , alors qu´un ailerons est un aileron de coffre
=> spoiler
nivo 1 = 500€
nivo 2 = 1000€
nivo 3 = 2500€

=>aileron
nivo 1 = 600€
nivo 2 = 1200€
nivo 3 = 3000€

=> capot < =
nivo 1 = 500€
nivo 2 = 1000€
nivo 3 = 2500€

=> prise air toit < =
nivo 1 = 250€
nivo 2 = 500€
nivo 3 = 1125€

=> retroviseur < =
nivo1 = 50€
nivo2 = 75€
nivo3 = 100€
obus = 125€
m3 = 150€
veilside = 175€

echapement
nivo 1 = 200€
nivo 2 = 350€
nivo 3 = 500€

=> peinture < =
classique = 150€
metalisé = 300€
caméléon = 450€

=> vinyles < =
150€ par couche
450€ le vinyle unique ( 4 couches )

=> jantes < =
16´ = 1200€
17´ = 1350€
18´ = 1500€
19´ = 1650€
20´ = 1800€
26´ = 2700€

=> spinners < =
normaux = 200€
chromé = 400€
doré = 800€

=> neons < =
interieur integral = 500€
chassis = 300€
coffre = 800€
moteur = 200€

=> interieur < =

sieges :
-baquets : 500€
-couverture cuir : 400€
-baquets cuir : 800€
-neons couture : 150€

cuir :
couverture volant : 200€
couverture pommeau : 100€
couverture frein a main : 150€
couverture contre portes : 800€
couverture tableau de bord : 500€
interieur full cuir : 1500€

equipement :
volant : 300€
lecteur mp3 + ecran plasma 10" : 1200€
pommeau : 100€
pedalier : 50€
levier frein : 150€
ordinateur : 1000€
ps2 : 200€
compte tour : 20€
jeux de jauges : 50€ ( sans le compte tour )
bouton de contact ( start engine ) : 25€
bouton nitro : 25€
anti vol satellite : 500€

=> sono < =
ampli :
250w = 250€
500w = 400€
1000w = 700€
sub :
8´ = 160€
12´ = 240€
20´ = 400€
ecran :
5´ = 100€
10´ = 200€
20´ = 700€
bombonne de nos :
5l = 500€
10l = 1000€
20l = 2000€

=> pmoteur < =
pieces nivo 1 = 1000€
pieces nivo 2 = 2000€
pieces nivo 2 = 3000€

kit nio 1 = 5000€
kit nivo 2 = 10000€
kit nivo 3 = 15000€

les kit comprenent :
=> moteur
=> puce
=> transmition
=> reduction du poid
=> turbo
=> nos

la pose est garantie dans les meilleures conditions , realisé par des professionnels , et le materiel utilisé est de qualitée . de plus , la main d´oeuvre est gratuite pour la partie sono
ou si la commande depasse les 20000€ . elle est facturé 2000€ si la commande est inferieure a 20000€ . ..la maison fai -20% pour les habitué qui achete pour un gros prix....

la maison fait crédit sous un mois , et sponsorise .

=> sponsoring < =

le sponsoring consiste a installé le meilleur matériel disponible gratuitement , mais preleve 30% des gains de pilote sponsorisé . . .

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:38:11

sa coute combien des portiere en elytre? je veu en acheter mai avant de l´acheter il fau que je sache le prix...si c trop chere j´achete pas...

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
22 décembre 2004 à 10:40:35

Chez moi ca fait 2 000 dollars . ..

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:41:14

ok je prend pour 2000$!!

mckamikaze2
mckamikaze2
Niveau 6
22 décembre 2004 à 10:42:21

=>=> ghetto tuning < =<=

budget => 66 620€

=> kit carosserie < =
=> complet
complet nivo 1 = 1000€
complet nivo 2 = 2000€
complet nivo 3 = 5000€

complet = tout equipé avec le meme kit ( ex : storm )

=> bouclier avant
nivo 1 = 400€
nivo 2 = 800€
nivo 3 = 2000€

=> bouclier ariere
nivo 1 = 400€
nivo 2 = 800€
nivo 3 = 2000€

=> bas de caisse
nivo 1 = 300€
nivo 2 = 600€
nivo 3 = 1500€

les kit carbones sont 50% plus cher

les kit larges sont disponibles a 7500€

=> spoiler & ailerons < =
un spoiler est un aileron de toit , alors qu´un ailerons est un aileron de coffre
=> spoiler
nivo 1 = 500€
nivo 2 = 1000€
nivo 3 = 2500€

=>aileron
nivo 1 = 600€
nivo 2 = 1200€
nivo 3 = 3000€

=> capot < =
nivo 1 = 500€
nivo 2 = 1000€
nivo 3 = 2500€

=> prise air toit < =
nivo 1 = 250€
nivo 2 = 500€
nivo 3 = 1125€

=> retroviseur < =
nivo1 = 50€
nivo2 = 75€
nivo3 = 100€
obus = 125€
m3 = 150€
veilside = 175€

echapement
nivo 1 = 200€
nivo 2 = 350€
nivo 3 = 500€

=> peinture < =
classique = 150€
metalisé = 300€
caméléon = 450€

=> vinyles < =
150€ par couche
450€ le vinyle unique ( 4 couches )

=> jantes < =
16´ = 1200€
17´ = 1350€
18´ = 1500€
19´ = 1650€
20´ = 1800€
26´ = 2700€

=> spinners < =
normaux = 200€
chromé = 400€
doré = 800€

=> neons < =
interieur integral = 500€
chassis = 300€
coffre = 800€
moteur = 200€

=> interieur < =

sieges :
-baquets : 500€
-couverture cuir : 400€
-baquets cuir : 800€
-neons couture : 150€

cuir :
couverture volant : 200€
couverture pommeau : 100€
couverture frein a main : 150€
couverture contre portes : 800€
couverture tableau de bord : 500€
interieur full cuir : 1500€

equipement :
volant : 300€
lecteur mp3 + ecran plasma 10" : 1200€
pommeau : 100€
pedalier : 50€
levier frein : 150€
ordinateur : 1000€
ps2 : 200€
compte tour : 20€
jeux de jauges : 50€ ( sans le compte tour )
bouton de contact ( start engine ) : 25€
bouton nitro : 25€
anti vol satellite : 500€

=> sono < =
ampli :
250w = 250€
500w = 400€
1000w = 700€
sub :
8´ = 160€
12´ = 240€
20´ = 400€
ecran :
5´ = 100€
10´ = 200€
20´ = 700€
bombonne de nos :
5l = 500€
10l = 1000€
20l = 2000€

=> pmoteur < =
pieces nivo 1 = 1000€
pieces nivo 2 = 2000€
pieces nivo 2 = 3000€

kit nio 1 = 5000€
kit nivo 2 = 10000€
kit nivo 3 = 15000€

les kit comprenent :
=> moteur
=> puce
=> transmition
=> reduction du poid
=> turbo
=> nos

la pose est garantie dans les meilleures conditions , realisé par des professionnels , et le materiel utilisé est de qualitée . de plus , la main d´oeuvre est gratuite pour la partie sono
ou si la commande depasse les 20000€ . elle est facturé 2000€ si la commande est inferieure a 20000€ . . .la maison fai -20% pour les habitué qui achete pour un gros prix....

la maison fait crédit sous un mois , et sponsorise .

=> sponsoring < =

le sponsoring consiste a installé le meilleur matériel disponible gratuitement , mais preleve 30% des gains de pilote sponsorisé . . .

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
22 décembre 2004 à 10:44:14

Fast " n" Furious :

Budget => 218 500 dollars

ESTHETIQE :

Kit Complet = Par-chocs Av + Par-chocs Arr + Bas de Caisse de meme type ( exemple = ACE)

complet nivo 1 = 1 000€
complet nivo 2 = 2 000€
complet nivo 3 = 3 000€

=> Par Chocs Avant
nivo 1 = 400€
nivo 2 = 800€
nivo 3 = 1500€

=> Par-chocs Arr
nivo 1 = 400€
nivo 2 = 800€
nivo 3 = 1500€

=> Bas de Caisse
nivo 1 = 300€
nivo 2 = 800€
nivo 3 = 1500€

- Kit Carbones : Double Prix => Par Chocs Avant ACE = 400 fois 2 = 800

- Kit Larges : 7 000 dollars

=> Spoilers :
nivo 1 = 600 $
nivo 2 = 1200 $
nivo 3 = 3000 $

=> capot < =
nivo 1 = 500 $
nivo 2 = 1000 $
nivo 3 = 2000 $

=> prise air toit < =
nivo 1 = 250€
nivo 2 = 500€
nivo 3 = 1125€

=> retroviseur < =
nivo1 = 50€
nivo2 = 75€
nivo3 = 100€

Pots d´échapement
nivo 1 = 200€
nivo 2 = 350€
nivo 3 = 500€

=> peinture < =
classique = 150€
metalisé = 300€
perlé = 400€

=> vinyles < =
150€ par couche
450€ le vinyle unique

=> jantes < =
16´ = 1200€
17´ = 1350€
18´ = 1500€
19´ = 1650€
20´ = 1800€

=> spinners < =
200 $

=> neons < =
200 $

Portières et Capots Spéciales ( élytre)
2 000 dollars . ..

PERFORMANCES :

pieces nivo 1 = 1000€
pieces nivo 2 = 2000€
pieces nivo 2 = 3000€

kit nio 1 = 5000€
kit nivo 2 = 10000€
kit nivo 3 = 15000€

les kit comprenent :
=> moteur
=> puce
=> transmition
=> reduction du poid
=> turbo
=> nos

Suivant client habitué , prix de bienvenue , ou d´une somme superieur a 15 000 dollars => possibilité de réduction ( - 20 % max)

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
22 décembre 2004 à 10:50:27

Rappel :

Ma civic est a louer pour les Courses :
Perf. Niveau 3 + Kit Large . ..

GARANTIE très performante !

Je touche 30% de la récompense . ..

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:37:12

ya plus personne sur le topic???

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
22 décembre 2004 à 13:15:05

CONCOURS STREET X :

Date : Aujourd´hui , de 16h à 18h
Lieu : Circuit Parc Industriel 2
Nb de Tour : 5

Recompense : 20 000 au 1er
15 000 au 2éme
10 000 au 3 éme
5 000 au 4éme
2 500 au 5éme

Participants :

- Neo-Guizmo sur RX7
- Mickael368 sur Mitsubishi Lancer
- McKamikaze sur Mazda MX5
-
-
-

Conditions de Participation :

- Le pilote cours tout seul , pendant 5 tours , sur Circuit Parc Industriel 2

- Vous avez jusqu´a 18h pour vous inscrire , et envoyer votre Screen

- Le screen devra etre fait dans le tableau des STATS . . .

- Voir Regle fixées par MegaLoL . . .

Bonnes chance . ..

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:23:54

si si , ya moi ! au fait kami , enleve 5 000€ de la société stp , c mon salaire de la semaine . ..

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:24:14

ok

La vidéo du moment