CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:18:16

alors voyons voir ca . ... les pots d´echapement . ... j´v voir ca , mais il est offert vu que tu me le fait remarqué :d d´ailleur ya pas non plus les retros . ... donc offert aussi

donc ca te fait 1620€

Megalol
Megalol
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:27:17

les elections sont repousser a lundi!!!

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:33:48

=>=> ghetto tuning < =<=

budget => 55 000€

=> kit carosserie < =
=> complet
complet nivo 1 = 1000€
complet nivo 2 = 2000€
complet nivo 3 = 5000€

complet = tout equipé avec le meme kit ( ex : storm )

=> bouclier avant
nivo 1 = 400€
nivo 2 = 800€
nivo 3 = 2000€

=> bouclier ariere
nivo 1 = 400€
nivo 2 = 800€
nivo 3 = 2000€

=> bas de caisse
nivo 1 = 300€
nivo 2 = 600€
nivo 3 = 1500€

les kit carbones sont 50% plus cher

les kit larges sont disponibles a 7500€

=> spoiler & ailerons < =
un spoiler est un aileron de toit , alors qu´un ailerons est un aileron de coffre
=> spoiler
nivo 1 = 500€
nivo 2 = 1000€
nivo 3 = 2500€

=>aileron
nivo 1 = 600€
nivo 2 = 1200€
nivo 3 = 3000€

=> capot < =
nivo 1 = 500€
nivo 2 = 1000€
nivo 3 = 2500€

=> prise air toit < =
nivo 1 = 250€
nivo 2 = 500€
nivo 3 = 1125€

=> retroviseur < =
nivo1 = 50€
nivo2 = 75€
nivo3 = 100€
obus = 125€
m3 = 150€
veilside = 175€

echapement
nivo 1 = 200€
nivo 2 = 350€
nivo 3 = 500€

=> peinture < =
classique = 150€
metalisé = 300€
caméléon = 450€

=> vinyles < =
150€ par couche
450€ le vinyle unique ( 4 couches )

=> jantes < =
16´ = 1200€
17´ = 1350€
18´ = 1500€
19´ = 1650€
20´ = 1800€
26´ = 2700€

=> spinners < =
normaux = 200€
chromé = 400€
doré = 800€

=> neons < =
interieur integral = 500€
chassis = 300€
coffre = 800€
moteur = 200€

=> interieur < =

sieges :
-baquets : 500€
-couverture cuir : 400€
-baquets cuir : 800€
-neons couture : 150€

cuir :
couverture volant : 200€
couverture pommeau : 100€
couverture frein a main : 150€
couverture contre portes : 800€
couverture tableau de bord : 500€
interieur full cuir : 1500€

equipement :
volant : 300€
lecteur mp3 + ecran plasma 10" : 1200€
pommeau : 100€
pedalier : 50€
levier frein : 150€
ordinateur : 1000€
ps2 : 200€
compte tour : 20€
jeux de jauges : 50€ ( sans le compte tour )
bouton de contact ( start engine ) : 25€
bouton nitro : 25€
anti vol satellite : 500€

=> sono < =
ampli :
250w = 250€
500w = 400€
1000w = 700€
sub :
8´ = 160€
12´ = 240€
20´ = 400€
ecran :
5´ = 100€
10´ = 200€
20´ = 700€
bombonne de nos :
5l = 500€
10l = 1000€
20l = 2000€

=> pmoteur < =
pieces nivo 1 = 1000€
pieces nivo 2 = 2000€
pieces nivo 2 = 3000€

kit nio 1 = 5000€
kit nivo 2 = 10000€
kit nivo 3 = 15000€

les kit comprenent :
=> moteur
=> puce
=> transmition
=> reduction du poid
=> turbo
=> nos

la pose est garantie dans les meilleures conditions , realisé par des professionnels , et le materiel utilisé est de qualitée . de plus , la main d´oeuvre est gratuite pour la partie sono
ou si la commande depasse les 20000€ . elle est facturé 2000€ si la commande est inferieure a 20000€

la maison fait crédit sous un mois , et sponsorise .

=> sponsoring < =

le sponsoring consiste a installé le meilleur matériel disponible gratuitement , mais preleve 30% des gains de pilote sponsorisé . ..

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:00:14

:up:

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:08:00

neo-guizmo : fiche d´identitée

argent : 25 000$

voiture possédés : rx-7 perf lvl 3 , toute noire avec neon rouge

metier :
- adjoint de ghetto tuning : 5000$ par semaine

solde sociétée : 50 000€

petit boulots :
- fait du taxi a grande vitesse ( traversé de la ville en 3´00 chrono , du nord au sud )
- peut faire de la pub , moyennant 1000$ par stickers et par heure

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:16:12

le forum est mort . ..

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 21:25:21

Je prend pour 1620 dollars !

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:25:59

mickael => ca te fait 1650€ , vu que tu paye pas les retros et le pot , vu qu´ils etaient pas ds la liste :d

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:26:58

1620€ , scuse moi , donc le capital de ghetto tuning s´eleve a 51 620€

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 21:30:17

ok . .. 18 000 - 1 620 = 17 380 dollars . ..
Demain je ferais la liste de Fast"n" Furious . ..
Ghetto tunig , c´est fait . ..
il faut encore Stock Underground ( si killer revient) et 106 puissance ! !

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:31:48

sky faudrait faire , se serait vendre des améliorations unique suivant la spécialisation du magasin . ..

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:32:32

genre nous , se serait plus la sono

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:33:11

bon , j´v mater un film , j´revient vers 00h00 ; a+ les gens , et bon jeux ! !!

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:27:18

18 000 - 1 620 = 16380....et non 17 000 et des poussiere

Megalol
Megalol
Niveau 9
21 décembre 2004 à 22:46:14

demain il ya aura une course alor vener nombreux,je c pa enkor kel type de course sela sera!

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:58:14

au fait , juste au passage , par rapport a la course de drag de lundi , j´ai explosé les scores avec une gto . ... 31.98 . ... ca fait du bien qd meme , et puis en drag , elle depose largement la mustang . ..

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:00:36

si tu veut , pour la course de 2m1 , j´peut te filer une idée . ... j´te refait un copié collé atan

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
22 décembre 2004 à 00:08:08

bon , mercredi 22 decembre a 14h , organisation d´un tournois de streetX en chronométré , avec screen a l´appuis , par groupe de 4 , avec les voitures que l´on a sur le topik !

les conditions : course seul sur circuit défini , en 4 tours , avec la voiture du topik obligatoire , pas de perf unique .
les poules seront tirés au hazard par le maire .

maximum 16 personne pour lundi ! le gagnant de chaque courses ( 4 au total ) gagne 7500$ , et passe a la course finale , pour 12500$

participants :

- neo-guizmo
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-

merci de copier ce message apres y avoir inscrit votre nom , merci

je vient d´apprendre que toute l´équipe de addx sponsoriserat l´epreuve , et qu´elle veut les 4 gagnants en couv de leur 1er hors serie ! a nous de pas les decevoirs . . . .

si la pose leur plait , ils filent 8000$ a se partagé , soit 2000$ par tete !

et bien sur , ils vont faire 10 pages sur le vainqueur de l´epreuve , soit 5000$ de plus

ah au fait , pour le vainqueur du championnat , j´fait le calcul pour vous : ca fait 27 000$ en tout

les autres finalistes auront 9 500$

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
22 décembre 2004 à 08:29:41

On devrait faire en 1 poule , on aurait pas assez de monde sinon . ..

Donc :

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
22 décembre 2004 à 08:37:16

CONCOURS STREET X :

Date : Aujourd´hui , de 16h à 18h
Lieu : Circuit Parc Industriel 2
Nb de Tour : 5

Recompense : 20 000 au 1er
15 000 au 2éme
10 000 au 3 éme
5 000 au 4éme
2 500 au 5éme

Participants :

- Neo-Guizmo sur RX7
- Mickael368 sur Mitsubishi Lancer
-
-
-
-

Conditions de Participation :

- Le pilote cours tout seul , pendant 5 tours , sur Circuit Parc Industriel 2

- Vous avez jusqu´a 18h pour vous inscrire , et envoyer votre Screen

- Le screen devra etre fait dans le tableau des STATS . ..

- Voir Regle fixées par MegaLoL . ..

Bonnes chance . ..

La vidéo du moment