CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

''ReAl UnDeRgRoUnD''

Megalol
Megalol
Niveau 9
21 décembre 2004 à 17:03:34

bon le gagnant es mickael368
puisque il es le seul ayant fai un screen. les autre ont surement abandonner
20 000$ pour lui bravo

Megalol
Megalol
Niveau 9
21 décembre 2004 à 17:07:04

VOITURE KE POSSEDE LES HABITANT + PALMARES:

SouthPark: 106 kit nitro
-1er:
-2eme:
_3eme

MCKAMIKAZE: MX5 kité esthétique + nitro 3
-1er:
-2eme:
_3eme

Mickael368: Civic LSi moteur puce nitro 2
- 1er: 1fois
-2eme: 1fois
-3eme:

MeGaLoL: mustang nivau 3
1er:
-2eme:
-3eme: 1fois

Killer_zone: hyunday coupé performances niv1. +kite estetique
-1er:
-2eme:
_3eme

neo guizmo : RX 7 kité moteur niveau 3
- 1er: 1foi
-2eme:
-3eme

simsong: skyline moteur perf 1
-1er:
-2eme:
_3eme

polfix: 206 et toute les pef niv 1 sauf le turbo la puce et le moteurniv2
-1er:
-2eme:
_3eme

R-U-E: golf gti avec tout le coffre tuner sono
-1er:
-2eme:
_3eme

fating_boy :Opel Corsa
et toute les perfs niv2 =>tuné a l´inerieur et esthetique
-1er:
-2eme:
_3eme:

canard laqué: mustang avec perf niveau 3!!!
-1er:
-2eme:
_3eme

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:24:59

euh...ta fai une erreur moi g tout les performance niveau 3...et pas seulement le nos...rectifie

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 18:13:00

Alors McKamikaze . .. tu as fini de télécharger ?

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 18:14:49

Un petit mot sur le concours . ..
J´suis décu que ceux qui ce sont inscrit n´ont pasparticiper . .. Toi y compris MEGALOL . .. qu´est-ce qui s´est passé ?

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 18:18:16

Récapitulatif de REAL UNDERGROUND :

SouthPark => 106 Kit : Nitro 3

McKamikaze => MX5 Kit : Esthétique + Perf. Niveau 3 complet

Mickael368: => Honda Civic LSi Kit : Perfs. Niveau 3 complet Palmarès : 2éme * 1 , 1er *1
MeGaLoL: => Mustang Kit : Perf. Niveau 3 complet + Esthétique Palmarès : 3éme * 1

Killer_zone: => Hyunday Coupé Kit : Perf. Niveau 1 complet + Esthétique

Neo_Guizmo : => RX 7 Kit : Perf. Niveau 3 complet Palmarès : 1er * 1

Simsong : => Skyline Kit : Perf. Niveau 1 complet

Polfix : => 206 Kit : Perf. Niveau 1 complet sauf Moteur , Turbo , Puce Niveau 2

R-U-E: => WW Golf GTi Kit : Sono + Esthétique

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:20:37

le lien que tu ma donné marche et alors quand je choisi un truc sa met " impossible d´affiché page"

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 18:25:42

atten , tu as MSN ? ?

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 18:33:51

je pourrai t´envoyer le crack , la sauvegarde 100 % et le patch pour mettre en Francais si tu as la version U.S ! !

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:38:32

bougnioul54@hotmail.com

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 18:58:18

. .. j´suis vraiment dsl de pas etre venu pour la course , mais ya une amie qui m´a séquéstré ds sa chambre . ..

et puis la liste des prix , si j´retrouve la page , j´l´envoie ou ? ???

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 19:05:49

faut envoyer sur : bayern368@hotmail.com

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 19:25:12

Avec les 20 000 du concours ,
Je commande une Mitsubishi Lancer :

- Gabarit 4 : 20 000 dollars . ..

il me reste donc 18 000 dollars . .. comme avant en fait !

J´ai donc une Honda Civic : Perf. Niveau 3 + Kit large
+ une mitsu Lancer de série . ..

mckamikaze
mckamikaze
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:44:30

tu veu la tuné???

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:57:17

=>=> ghetto tuning < =<=

=> kit carosserie < =
=> complet
complet nivo 1 = 1000€
complet nivo 2 = 2000€
complet nivo 3 = 5000€

complet = tout equipé avec le meme kit ( ex : storm )

=> bouclier avant
nivo 1 = 400€
nivo 2 = 800€
nivo 3 = 2000€

=> bouclier ariere
nivo 1 = 400€
nivo 2 = 800€
nivo 3 = 2000€

=> bas de caisse
nivo 1 = 300€
nivo 2 = 600€
nivo 3 = 1500€

les kit carbones sont 50% plus cher

les kit larges sont disponibles a 7500€

=> spoiler & ailerons < =
un spoiler est un aileron de toit , alors qu´un ailerons est un aileron de coffre
=> spoiler
nivo 1 = 500€
nivo 2 = 1000€
nivo 3 = 2500€

=>aileron
nivo 1 = 600€
nivo 2 = 1200€
nivo 3 = 3000€

=> capot < =
nivo 1 = 500€
nivo 2 = 1000€
nivo 3 = 2500€

=> prise air toit < =
nivo 1 = 250€
nivo 2 = 500€
nivo 3 = 1125€

=> peinture < =
suivant commande

=> jantes < =
16´ = 1200€
17´ = 1350€
18´ = 1500€
19´ = 1650€
20´ = 1800€
26´ = 2700€

=> spinners < =
indisponibles

=> neons < =
interieur integral = 500€
chassis = 300€
coffre = 800€
moteur = 200€

=> interieur < =

sieges :
-baquets : 500€
-couverture cuir : 400€
-baquets cuir : 800€
-neons couture : 150€

cuir :
couverture volant : 200€
couverture pommeau : 100€
couverture frein a main : 150€
couverture contre portes : 800€
couverture tableau de bord : 500€
interieur full cuir : 1500€

equipement :
volant : 300€
lecteur mp3 + ecran plasma 10" : 1200€
pommeau : 100€
pedalier : 50€
levier frein : 150€
ordinateur : 1000€
ps2 : 200€
compte tour : 20€
jeux de jauges : 50€ ( sans le compte tour )
bouton de contact ( start engine ) : 25€
bouton nitro : 25€
anti vol satellite : 500€

=> sono < =
ampli :
250w = 250€
500w = 400€
1000w = 700€
sub :
8´ = 160€
12´ = 240€
20´ = 400€
ecran :
5´ = 100€
10´ = 200€
20´ = 700€
bombonne de nos :
5l = 500€
10l = 1000€
20l = 2000€

=> moteur < =

arivage dans 1 semaine

neo-guizmo
neo-guizmo
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:01:18

vla la mise a jour , prix discutables selon client . .

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 20:02:09

Juste un Pots Rocket , des rétro niveau 1 , peinture métalissée , sono complette ( 2 subwoofer , 2 haut-parleus , 2 ampli Kenwood)

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 20:06:43

Alors , qui me fait un devis ?
Neo_Guizmo , ta pas mis les prix des pots d´échappements !

Megalol
Megalol
Niveau 9
21 décembre 2004 à 20:12:10

excuz jai pa pu le faire mick.
tu px allumer msn stp?

Mickael368
Mickael368
Niveau 7
21 décembre 2004 à 20:15:19

dsl mon pere va prendre le web . .. plus tard ptetre sinon demain matin . ...

La vidéo du moment