Si jib jib justement je voulais etre jury !
Mais tu avais poster un message disant de me presenter pour etre jury et moi je t´es jsute dit que je venais de demander dans mon message precedent....
Pourquoi ma voiture n´est aps dans les realisation proposés ?
Je la resuggere :
Avant :
http://halflifexpert.com//ultimates-warrio/240-SX-4.JPG
Arriere :
http://halflifexpert.com//ultimates-warrio/240-SX-5.JPG