on change?????Jen ai marre d´attendre!!
voila ma rx-8 fini ( enfin je pense )
http://img114.exs.cx/img114/3098/vudedevant.jpg
bof ta rx8 faudrait virer le kits large, les retros et les spinners surtout et le spoiler
Valen quand tu est la je pense que tu poura arrété les votes et commencer le nouveau concour
!!!!
allez faut ke ce topic repart ! cété bien !t ou valen ? ?
cool ce topic
ouais, en ce moment c´est cool on s´amuse bien
:salut a tous le tenez voici l´une de les realisation mais pas encore finit la je suis sur une EVO8
~>
http://img116.exs.cx/img116/1813/j5limag0021.jpg
on est pas au meeting a3 en ce moment.si tu veut voir des a3 ou tt va voter sur mon topic audi pour les finalistes(derniere page)
un tit
velen c´est quand quil termine ce meeting ?
et vivement le prochain meeting !
c´est bon c´est terminé les vainqueurs sont
1) dicriss - Booba2) Storm GT
Javais les 2 premiers jcroit
ha enfin !c kan le prochain ?
jib s´occupe de tout maintenantle prochain concours c´est350Z , Eclipse , Supra , Civic , RSX , 240sx
moi, j´avais les 3 premiers et dans l´ordre jsuis trop fort
sa va tu té gavé