CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Meeting •

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:40:00

je banni Boss du topic pour avoir amener ses petits copains du forum ps2 :sarcastic:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
06 décembre 2004 à 12:41:54

~~~~~~~~~3eme Meeting du forum~~~~~~~~~~

VOUS POUVEZ COMMENCER A VOTER

Jurys

- Ronaldinho
- southpark
- Bibi
- Astiko
- Jib
_________________________________

Participants

→ crew62 = Lexus IS300
http://img23.exs.cx/my.php?loc=img23&image=d4-Photos011.jpg
http://img23.exs.cx/my.php?loc=img23&image=f9-Photos012.jpg

→ dicriss = Toyota Celica
http://img55.exs.cx/img55/9308/16-celicaav.jpg
http://img55.exs.cx/img55/6240/5d-celicaar.jpg

→ strall = Hyundai Coupe
http://img55.exs.cx/img55/2378/05-tiburon.jpg
http://img55.exs.cx/img55/5282/62-tiburon2.jpg

→ Valen = Toyota Celica
http://img96.exs.cx/img96/7391/Celica.jpg
http://img132.exs.cx/img132/3067/Celica2.jpg

→ Booba = Toyota Celica
http://img36.exs.cx/img36/8242/06-celica-av.jpg
http://img36.exs.cx/img36/5939/5b-celica-ar.jpg

→ Bossdriver = Lexus IS300
http://perso.wanadoo.fr/b-b.games/NFSU2_IS300.jpg
http://perso.wanadoo.fr/bfr/b-b.games/NFSU2_IS300_2.jpg

→ Storm-gt = Lexus IS300
http://img117.exs.cx/img117/5379/11IS300AV.jpg
http://img117.exs.cx/img117/6608/94IS300AR.jpg

→ punisher911 = Hyundai Coupe
http://img68.exs.cx/img68mg68/8055/caHyundaiCoupeAV.jpg
http://img68.exs.cx/img68mg68/1145/1dHyundaiCoupeAR.jpg

→ nitro2007 = Lexus IS300
http://img56.exs.cx/img56/2571/fblexusav.jpg
http://img56.exs.cx/img56/9549/98lexusar.jpg

→ Jack_0 = Lexus IS300
http://img104.exs.cx/my.php?loc=img104&image=r1plexus1.jpg
http://img104.exs.cx/my.php?loc=img104&image=a9tlexus2.jpg

→ Vunds = Toyota Celica
http://img32.exs.cx/img32/9553/j4bcelica001.jpg
http://img32.exs.cx/img32/58/p0zcelica002.jpg

_________________________________

~~~~~~Gagnants des concours précédents~~~~~~

Nitro2007 = Peugeot 206
http://img124.exs.cx/img124/3813/206-av.jpg
http://img124.exs.cx/img124/3981/206-ar.jpg

Astiko = Mazda RX-8
http://img105.exs.cx/img105/9720/ea-RX8av.jpg
http://img105.exs.cx/img105/9751/a5-RX8ar.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~VOTES~~~~~~

crew62 → 0
dicriss → 7
strall → 2
Valen → 5
Booba → 7
Bossdriver → 5
Storm-gt → 6
punisher911 → 1
nitro2007 → 5
jack_0 → 0
Vunds → 0

~~~~CLASSEMENT~~~~~

1) Booba = 7 votes
-) dicriss = 7 votes

2) Storm-gt = 6 votes

3) nitro2007 = 5 votes
-) Valen = 5 votes
-) Bossdriver = 5 votes

4) strall = 3 votes

5) punisher911 = 1 vote

6) crew62 = 0 votes
-) jack_0 = 0 votes
-) Vunds = 0 votes

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:02:04

Il a peut etre voté pour moi pck on se connait mais je l´ai pas fait venir ici...
Si je voulais faire venir du monde, j´aurais deja plein de votes

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
06 décembre 2004 à 16:58:09

Is Meeting dead ?

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:59:06

:oui: :non:

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
06 décembre 2004 à 17:16:51

si il est mort il faut le reanimer!

jack_O
jack_O
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:24:26

:up:

Miss_JohannA
Miss_JohannA
Niveau 5
06 décembre 2004 à 19:26:08

Quand le prochain meeting et qu´elle voiture on devra faire ? :-p

booba38
booba38
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:45:35

On change de voiture valen?
c´est mort y´a plus personne qui vote

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
06 décembre 2004 à 20:00:00

Qui m´aide pour le bouche à bouche ?

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:00:39

Demain je vous montre ma A3...

Strall
Strall
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:01:22

:ok:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
06 décembre 2004 à 20:49:36

c´est un sans faute pour moi pour
l´instant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1)j´avais voté pour dicriss
2)booba
3)storm-gt

et valen je sais que le meeting avec les audi n´est pas maintenant mais j´aimerais bien y etre jury :svp:

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
06 décembre 2004 à 21:24:03

petit pepon ^^

sToRm-GT
sToRm-GT
Niveau 8
07 décembre 2004 à 12:24:10

Ptit :up:

JibOuze
JibOuze
Niveau 2
07 décembre 2004 à 12:52:01

:up:

tom89500
tom89500
Niveau 10
07 décembre 2004 à 12:53:21

a kan le prochain meeting?

dicriss
dicriss
Niveau 8
07 décembre 2004 à 12:55:29

ya pu personne?
c´est bète pour une fois que je menais... :-(

enfin que booba et moi menions

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:05:00

en attendant qu´il y ait quelqu´un, venez votez :svp: sur mon topic audi pour les finalistes :merci: :dehors:

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
07 décembre 2004 à 13:16:17

:merci: pour les liens v_a_l_e_n de mon topic audi
je l´ai pas remis car ils sont p6 et peut etre meme p7.
ya plus beaucoup de votes

La vidéo du moment