CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Meeting •

tuning19
tuning19
Niveau 3
05 décembre 2004 à 19:54:04

oui lol alors je peu participer

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:55:49

~~~~~~~~~3eme Meeting du forum~~~~~~~~~~

VOUS POUVEZ COMMENCER A VOTER

Jurys

- Ronaldinho
- southpark
- Bibi
- Astiko
- Jib
_________________________________

Participants

→ crew62 = Lexus IS300
http://img23.exs.cx/my.php?loc=img23&image=d4-Photos011.jpg
http://img23.exs.cx/my.php?loc=img23&image=f9-Photos012.jpg

→ dicriss = Toyota Celica
http://img55.exs.cx/img55/9308/16-celicaav.jpg
http://img55.exs.cx/img55/6240/5d-celicaar.jpg

→ strall = Hyundai Coupe
http://img55.exs.cx/img55/2378/05-tiburon.jpg
http://img55.exs.cx/img55/5282/62-tiburon2.jpg

→ Valen = Toyota Celica
http://img96.exs.cx/img96/7391/Celica.jpg
http://img132.exs.cx/img132/3067/Celica2.jpg

→ Booba = Toyota Celica
http://img36.exs.cx/img36/8242/06-celica-av.jpg
http://img36.exs.cx/img36/5939/5b-celica-ar.jpg

→ Bossdriver = Lexus IS300
http://perso.wanadoo.fr/b-b.games/NFSU2_IS300.jpg
http://perso.wanadoo.fr/bfr/b-b.games/NFSU2_IS300_2.jpg

→ Storm-gt = Lexus IS300
http://img117.exs.cx/img117/5379/11IS300AV.jpg
http://img117.exs.cx/img117/6608/94IS300AR.jpg

→ punisher911 = Hyundai Coupe
http://img68.exs.cx/img68mg68/8055/caHyundaiCoupeAV.jpg
http://img68.exs.cx/img68mg68/1145/1dHyundaiCoupeAR.jpg

→ nitro2007 = Lexus IS300
http://img56.exs.cx/img56/2571/fblexusav.jpg
http://img56.exs.cx/img56/9549/98lexusar.jpg

→ Jack_0 = Lexus IS300
http://img104.exs.cx/my.php?loc=img104&image=r1plexus1.jpg
http://img104.exs.cx/my.php?loc=img104&image=a9tlexus2.jpg

→ Vunds = Toyota Celica
http://img32.exs.cx/img32/9553/j4bcelica001.jpg
http://img32.exs.cx/img32/58/p0zcelica002.jpg

_________________________________

~~~~~~Gagnants des concours précédents~~~~~~

Nitro2007 = Peugeot 206
http://img124.exs.cx/img124/3813/206-av.jpg
http://img124.exs.cx/img124/3981/206-ar.jpg

Astiko = Mazda RX-8
http://img105.exs.cx/img105/9720/ea-RX8av.jpg
http://img105.exs.cx/img105/9751/a5-RX8ar.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~VOTES~~~~~~

crew62 → 0
dicriss → 6
strall → 2
Valen → 5
Booba → 7
Bossdriver → 4
Storm-gt → 5
punisher911 → 1
nitro2007 → 5
jack_0 → 0
Vunds → 0

~~~~CLASSEMENT~~~~~

1) Booba = 7 votes

2) dicriss = 6 votes

3) nitro2007 = 5 votes
-) Storm-gt = 5 votes
-) Valen = 5 votes

4) Bossdriver = 4 votes

5) strall = 3 votes

6) punisher911 = 1 vote

7) crew62 = 0 votes
-) jack_0 = 0 votes
-) Vunds = 0 votes

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:56:14

Bon moi je bouge @+

Strall
Strall
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:59:29

:bye:

yeah57
yeah57
Niveau 3
05 décembre 2004 à 20:03:18

si ca vou interess sur ce site il ya d fon décran de need for speed underground 2 ( le site a ouver vendredi il né donc pa fini)merci de me doné vos apréciation... http://izbing2.tonsite.biz/

yeah57
yeah57
Niveau 3
05 décembre 2004 à 20:07:48

alor vs en penC koi?

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:14:00

pas mal ton site...

carrerass
carrerass
Niveau 9
05 décembre 2004 à 20:19:04

jveu particper desoler jetai pa la ojourdhui ! !!! laisser moi ma chance ! !!

carrerass
carrerass
Niveau 9
05 décembre 2004 à 20:19:42

http://img131.exs.cx/img131/4586/celicacarrerasavant.jpg

http://img131.exs.cx/img131/4586/celicacarrerasavant.jpg

yeah57
yeah57
Niveau 3
05 décembre 2004 à 20:21:07

ok merci valen di moi si tu ve ke je rajoute d fon décran é di moi lé catégori si tu ve!!

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:22:20

carrerass :d) jsuis dsl mais non... en plus ca changerais tout les votes !

( d´ailleurs , j´aurais voter pour toi , ta celica est magnifique ! )

carrerass
carrerass
Niveau 9
05 décembre 2004 à 20:22:27

pfff valen serieu tassure pa sur ce coup . .. les concours son vraiement trop cours , jpense ke tu devrais laisser 4 jours pr laisser faire les caisses et 1ou2 jour pr les votes parske la sais trop court

carrerass
carrerass
Niveau 9
05 décembre 2004 à 20:23:17

merci kan meme valen et pr info je vote pr dicriss

Strall
Strall
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:24:03

Sa se termine quand les votes parce que je crois que plus personne vote?

a-s-t-i-k-o
a-s-t-i-k-o
Niveau 3
05 décembre 2004 à 20:49:44

mention spéciale trop belle...mais trop tard pour carrerass! :peur:

carrerass
carrerass
Niveau 9
05 décembre 2004 à 22:08:51

serieu vous la trouvez belle ma celica ? roo sais trop sympa de votre par , o fete astiko tu a msn ? jadore ta rx8 . ..

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
06 décembre 2004 à 09:34:30

je vote...Storm-gt sur Lexus IS300 ! !!

j´hesitais entre Storm-gt ou strall mais le neon bleu de strall a discalifier sa caisse pour moi :) .

tuning19
tuning19
Niveau 3
06 décembre 2004 à 10:35:08

vous pouvez voter ma rx 8 svp
http://img54.exs.cx/img54/1253/h6pphoto450.jpg

Xsnob_24
Xsnob_24
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:07:43

Je vote pour bossdriver :ok:

southpark49
southpark49
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:40:50

:salut: tous le :globe:

La vidéo du moment