CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Meeting •

crew62
crew62
Niveau 6
05 décembre 2004 à 17:21:26

Merci Valen mdr t´es bien le seul bon je vais ptre donné mon vote bah jvote pour toi jla trouve trop belle ta celica

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:22:23

bah au moins je vous le dis tout de suite
les prochains meeting seront

- Eclipse
- Supra
- 240sx
- 350Z

ensuite

- Skyline
- Impreza
- RX-7
- Lancer evo 8
- 3000gt

apres

- Mustang
- TT
- GTO
- A3

et pour finir

- Navigator
- Escalade
- H2

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:25:05

l´avant dernier meeting sera un concours de corolla jacky
et le dernier sera concours libre , toutes réas acceptées

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:25:29

Merci d´inclure la Civic :nah:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:26:06

~~~~~~~~~3eme Meeting du forum~~~~~~~~~~

VOUS POUVEZ COMMENCER A VOTER

Jurys

- Ronaldinho
- southpark
- Bibi
- Astiko
- Jib
_________________________________

Participants

→ crew62 = Lexus IS300
http://img23.exs.cx/my.php?loc=img23&image=d4-Photos011.jpg
http://img23.exs.cx/my.php?loc=img23&image=f9-Photos012.jpg

→ dicriss = Toyota Celica
http://img55.exs.cx/img55/9308/16-celicaav.jpg
http://img55.exs.cx/img55/6240/5d-celicaar.jpg

→ strall = Hyundai Coupe
http://img55.exs.cx/img55/2378/05-tiburon.jpg
http://img55.exs.cx/img55/5282/62-tiburon2.jpg

→ Valen = Toyota Celica
http://img96.exs.cx/img96/7391/Celica.jpg
http://img132.exs.cx/img132/3067/Celica2.jpg

→ Booba = Toyota Celica
http://img36.exs.cx/img36/8242/06-celica-av.jpg
http://img36.exs.cx/img36/5939/5b-celica-ar.jpg

→ Bossdriver = Lexus IS300
http://perso.wanadoo.fr/b-b.games/NFSU2_IS300.jpg
http://perso.wanadoo.fr/bfr/b-b.games/NFSU2_IS300_2.jpg

→ Storm-gt = Lexus IS300
http://img117.exs.cx/img117/5379/11IS300AV.jpg
http://img117.exs.cx/img117/6608/94IS300AR.jpg

→ punisher911 = Hyundai Coupe
http://img68.exs.cx/img68mg68/8055/caHyundaiCoupeAV.jpg
http://img68.exs.cx/img68mg68/1145/1dHyundaiCoupeAR.jpg

→ nitro2007 = Lexus IS300
http://img56.exs.cx/img56/2571/fblexusav.jpg
http://img56.exs.cx/img56/9549/98lexusar.jpg

→ Jack_0 = Lexus IS300
http://img104.exs.cx/my.php?loc=img104&image=r1plexus1.jpg
http://img104.exs.cx/my.php?loc=img104&image=a9tlexus2.jpg

→ Vunds = Toyota Celica
http://img32.exs.cx/img32/9553/j4bcelica001.jpg
http://img32.exs.cx/img32/58/p0zcelica002.jpg

_________________________________

~~~~~~Gagnants des concours précédents~~~~~~

Nitro2007 = Peugeot 206
http://img124.exs.cx/img124/3813/206-av.jpg
http://img124.exs.cx/img124/3981/206-ar.jpg

Astiko = Mazda RX-8
http://img105.exs.cx/img105/9720/ea-RX8av.jpg
http://img105.exs.cx/img105/9751/a5-RX8ar.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~VOTES~~~~~~

crew62 → 0
dicriss → 5
strall → 2
Valen → 4
Booba → 7
Bossdriver → 2
Storm-gt → 1
punisher911 → 1
nitro2007 → 5
jack_0 → 0
Vunds → 0

~~~~CLASSEMENT~~~~~

1) Booba = 7 votes

2) dicriss = 5 votes
-) nitro2007 = 5 votes

3) Valen = 4 votes

4) strall = 3 votes

5) Bossdriver = 2 votes

6) punisher911 = 1 vote
-) Storm-gt = 1 vote

7) crew62 = 0 votes
-) jack_0 = 0 votes
-) Vunds = 0 votes

booba38
booba38
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:26:47

J´aiune petite avance

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:26:49

bah j´ai du en oublier plusieurs

prochain concours

- Eclipse
- Supra
- 240sx
- 350Z
- Civic
- RSX

a-s-t-i-k-o
a-s-t-i-k-o
Niveau 3
05 décembre 2004 à 17:37:23

Bon, après de longues minutes d´hésitation voici mon classement:

1-Storm-GT
2-Bossdriver ( pas 1er à cause des bas de caisse)
3-Valen

esuite,
4-Nitro
5- Booba/Dicriss/Crew62
6-Jack_O
7-Punisher911/Stall/Vunds

bon je poste avant d´encore changer d´avis...

tuning19
tuning19
Niveau 3
05 décembre 2004 à 17:39:57

je voudai participé je sai pas comment mettre ma foto de ma caisse sur le site et je lai ds mes fichier recu voila ider moi svp

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:42:06

pas de probleme , je suis la !
http://img25.exs.cx/img25/7136/69-Mode.jpg

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:45:06

j´ai un petit Pb, je veux foutre une deuxieme save a 100% en plus de la mienne pour créer encore plus. mais le pb, c´est que dans allusers/application data ya pas NFS Underground 2 :( pourtant dans options des dossier j´ai mis afficher les dossiers cahcés, et d´ailleur je vois l´endroit ou sont stocké mes saves de NFS U1.
qqn peut m´aider :doute:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:45:50

ca devient sérré !

bossdriver
bossdriver
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:51:19

ah bah non, en fait j´ai trouver, mais au lieu de suivre ce qu´il dise sur les topic en recherchant j´aurais du suivre mon feeling ^^

JibOuze
JibOuze
Niveau 2
05 décembre 2004 à 17:53:33

mortel mon pseudo non ?

eddie_de_nfsu
eddie_de_nfsu
Niveau 4
05 décembre 2004 à 17:58:32

:up:

tuning19
tuning19
Niveau 3
05 décembre 2004 à 18:08:52

regarder j´ai pris mes foto de ma caisse avec mon appareil numérique je les et mis ds un fichier maintenant comment pour la mettre la sur le site

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:09:27

http://img25.exs.cx/img25/7136/69-Mode.jpg
http://img25.exs.cx/img25/7136/69-Mode.jpg
http://img25.exs.cx/img25/7136/69-Mode.jpg

tu le fait expres ?

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:13:34

on doit faire quoi ici explique moi svp

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:16:44

le premier post , c´est pas pour les clebs

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:25:00

valen on doit faire quoi ici

La vidéo du moment