CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Meeting •

booba38
booba38
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:20:27

Valentichou je m´apele pas BooBisounours mais BooBinours.

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:22:32

~~~~~~~~~3eme Meeting du forum~~~~~~~~~~

VOUS POUVEZ COMMENCER A VOTER

Jurys

- Ronaldinho
- southpark
- Bibi
- Astiko
- Jib
_________________________________

Participants

→ crew62 = Lexus IS300
http://img23.exs.cx/my.php?loc=img23&image=d4-Photos011.jpg
http://img23.exs.cx/my.php?loc=img23&image=f9-Photos012.jpg

→ dicriss = Toyota Celica
http://img55.exs.cx/img55/9308/16-celicaav.jpg
http://img55.exs.cx/img55/6240/5d-celicaar.jpg

→ strall = Hyundai Coupe
http://img55.exs.cx/img55/2378/05-tiburon.jpg
http://img55.exs.cx/img55/5282/62-tiburon2.jpg

→ Valen = Toyota Celica
http://img96.exs.cx/img96/7391/Celica.jpg
http://img132.exs.cx/img132/3067/Celica2.jpg

→ Booba = Toyota Celica
http://img36.exs.cx/img36/8242/06-celica-av.jpg
http://img36.exs.cx/img36/5939/5b-celica-ar.jpg

→ Bossdriver = Lexus IS300
http://perso.wanadoo.fr/b-b.games/NFSU2_IS300.jpg
http://perso.wanadoo.fr/bfr/b-b.games/NFSU2_IS300_2.jpg

→ Storm-gt = Lexus IS300
http://img117.exs.cx/img117/5379/11IS300AV.jpg
http://img117.exs.cx/img117/6608/94IS300AR.jpg

→ punisher911 = Hyundai Coupe
http://img68.exs.cx/img68mg68/8055/caHyundaiCoupeAV.jpg
http://img68.exs.cx/img68mg68/1145/1dHyundaiCoupeAR.jpg

→ nitro2007 = Lexus IS300
http://img56.exs.cx/img56/2571/fblexusav.jpg
http://img56.exs.cx/img56/9549/98lexusar.jpg

→ Jack_0 = Lexus IS300
http://img104.exs.cx/my.php?loc=img104&image=r1plexus1.jpg
http://img104.exs.cx/my.php?loc=img104&image=a9tlexus2.jpg

→ Vunds = Toyota Celica
http://img32.exs.cx/img32/9553/j4bcelica001.jpg
http://img32.exs.cx/img32/58/p0zcelica002.jpg

_________________________________

~~~~~~Gagnants des concours précédents~~~~~~

Nitro2007 = Peugeot 206
http://img124.exs.cx/img124/3813/206-av.jpg
http://img124.exs.cx/img124/3981/206-ar.jpg

Astiko = Mazda RX-8
http://img105.exs.cx/img105/9720/ea-RX8av.jpg
http://img105.exs.cx/img105/9751/a5-RX8ar.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~VOTES~~~~~~

crew62 → 0
dicriss → 5
strall → 2
Valen → 3
Booba → 7
Bossdriver → 1
Storm-gt → 1
punisher911 → 1
nitro2007 → 5
jack_0 → 0
Vunds → 0

~~~~CLASSEMENT~~~~~

1) Booba = 7 votes

2) dicriss = 5 votes
-) nitro2007 = 5 votes

3) Valen = 3 votes

4) strall = 2 votes

5) punisher911 = 1 vote
-) Storm-gt = 1 vote
-) Bossdriver = 1 vote

6) crew62 = 0 votes
-) jack_0 = 0 votes
-) Vunds = 0 votes

magic-boubou
magic-boubou
Niveau 3
05 décembre 2004 à 16:22:46

ou alors comme ca

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:24:23

j´ai la flemme de faire un pseudo valenichou :nah:

magic-boubou
magic-boubou
Niveau 3
05 décembre 2004 à 16:25:07

Je l´aime bien ce pseudo en plus il a les 30 sec

H-Power
H-Power
Niveau 4
05 décembre 2004 à 16:30:21

cette merde aussi a les 30sec

ck-one
ck-one
Niveau 9
05 décembre 2004 à 16:34:27

J´aime assez bien la voiture de Strall donc je vote Strall

a-s-t-i-k-o
a-s-t-i-k-o
Niveau 3
05 décembre 2004 à 16:35:48

trop de mal à choisir!
vla un petit récapitulatif pour mieux voir l´ensemble des participants...

http://img111.exs.cx/img111/8204/k4fgrille.jpg

moutonvolant
moutonvolant
Niveau 7
05 décembre 2004 à 16:36:21

Bonjour tout le monde, je vote pour la tres belle IS300 de Bossdriver. elle me fait tres penser a une voiture allemande :-)

H-Power
H-Power
Niveau 4
05 décembre 2004 à 16:37:06

merci astiko c´est sympa ! :-)

magic-boubou
magic-boubou
Niveau 3
05 décembre 2004 à 16:38:31

a-s-t-i-k-o Posté le 05 décembre 2004 à 16:35:48
trop de mal à choisir!
vla un petit récapitulatif pour mieux voir l´ensemble des participants...

http://img111.exs.cx/img111/8204/k4fgrille.jpg

Ca serait pas mal de le faire a chaque fois Lol

Vunds
Vunds
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:39:27

Elle est bien ta grille :ok:

a-s-t-i-k-o
a-s-t-i-k-o
Niveau 3
05 décembre 2004 à 16:43:30

:merci:
mais c´est juste à titre indicatif, allez quand même voir les détails...

http://img111.exs.cx/img111/8204/k4fgrille.jpg

drlink
drlink
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:44:17

fodrai faire la meme pour les 3/4 arriere

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:15:33

:up:

a-s-t-i-k-o
a-s-t-i-k-o
Niveau 3
05 décembre 2004 à 17:15:51

:noel:

http://img111.exs.cx/img111/8204/k4fgrille.jpg
http://img12.exs.cx/img12/6780/o0ogrille2.jpg

magic-boubou
magic-boubou
Niveau 3
05 décembre 2004 à 17:16:42

C´est cool astiko

Votez TOUS

CerealeKiller37
CerealeKiller37
Niveau 8
05 décembre 2004 à 17:17:26

T1 ca msaoule en 3 meeting toujours pas de nissan 240 SX et comme je vois au premier meeting que on peut mettre des 106 je vais vite fais m´en acheter une et la tuner et comme par hasard quand j´ai finis et que je veut la poster sur le forum les inscriptions sont terminés, pff.....

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:19:38

http://img12.exs.cx/img12/6780/o0ogrille2.jpg

si on ne contait que cette vu la , je voterai illico pour crew62

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:20:16

en fait non.... lol

La vidéo du moment