CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Meeting •

Vunds
Vunds
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:29:39

non mais on a le droit a une voix non ?

ou peut etre pas parce que je suis concurrent...

Vunds
Vunds
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:32:03

bon je vais y aller, y a un petit DM de math qui m´attend... :bye:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:35:56

~~~~~~~~~3eme Meeting du forum~~~~~~~~~~

VOUS POUVEZ COMMENCER A VOTER

Jurys

- Ronaldinho
- southpark
- Bibi
- Astiko
- Jib
_________________________________

Participants

→ crew62 = Lexus IS300
http://img23.exs.cx/my.php?loc=img23&image=d4-Photos011.jpg
http://img23.exs.cx/my.php?loc=img23&image=f9-Photos012.jpg

→ dicriss = Toyota Celica
http://img55.exs.cx/img55/9308/16-celicaav.jpg
http://img55.exs.cx/img55/6240/5d-celicaar.jpg

→ strall = Hyundai Coupe
http://img55.exs.cx/img55/2378/05-tiburon.jpg
http://img55.exs.cx/img55/5282/62-tiburon2.jpg

→ Valen = Toyota Celica
http://img96.exs.cx/img96/7391/Celica.jpg
http://img132.exs.cx/img132/3067/Celica2.jpg

→ Booba = Toyota Celica
http://img36.exs.cx/img36/8242/06-celica-av.jpg
http://img36.exs.cx/img36/5939/5b-celica-ar.jpg

→ Bossdriver = Lexus IS300
http://perso.wanadoo.fr/b-b.games/NFSU2_IS300.jpg
http://perso.wanadoo.fr/bfr/b-b.games/NFSU2_IS300_2.jpg

→ Storm-gt = Lexus IS300
http://img117.exs.cx/img117/5379/11IS300AV.jpg
http://img117.exs.cx/img117/6608/94IS300AR.jpg

→ punisher911 = Hyundai Coupe
http://img68.exs.cx/img68mg68/8055/caHyundaiCoupeAV.jpg
http://img68.exs.cx/img68mg68/1145/1dHyundaiCoupeAR.jpg

→ nitro2007 = Lexus IS300
http://img56.exs.cx/img56/2571/fblexusav.jpg
http://img56.exs.cx/img56/9549/98lexusar.jpg

→ Jack_0 = Lexus IS300
http://img104.exs.cx/my.php?loc=img104&image=r1plexus1.jpg
http://img104.exs.cx/my.php?loc=img104&image=a9tlexus2.jpg

→ Vunds = Toyota Celica
http://img32.exs.cx/img32/9553/j4bcelica001.jpg
http://img32.exs.cx/img32/58/p0zcelica002.jpg

_________________________________

~~~~~~Gagnants des concours précédents~~~~~~

Nitro2007 = Peugeot 206
http://img124.exs.cx/img124/3813/206-av.jpg
http://img124.exs.cx/img124/3981/206-ar.jpg

Astiko = Mazda RX-8
http://img105.exs.cx/img105/9720/ea-RX8av.jpg
http://img105.exs.cx/img105/9751/a5-RX8ar.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~VOTES~~~~~~

crew62 → 0
dicriss → 0
strall → 0
Valen → 0
Booba → 0
Bossdriver → 0
Storm-gt → 0
punisher911 → 0
nitro2007 → 1
jack_0 → 0
Vunds → 0

~~~~CLASSEMENT~~~~~

1) nitro2007 = 1 vote

2) crew62 = 0 votes
-) dicriss = 0 votes
-) strall = 0 votes
-) Valen = 0 votes
-) Booba = 0 votes
-) Bossdriver = 0 votes
-) Storm-gt = 0 votes
-) punisher911 = 0 votes
-) nitro2007 = 0 votes
-) jack_0 = 0 votes
-) Vunds = 0 votes

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:36:31

bonne chance pour le dm
v_a_l_e_n :d) quand est-ce que l´on peut voter et les jury ils font un classement, c´est ça hein?

Strall
Strall
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:38:27

C´est qui qui doit voté?

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:39:37

tout le monde peut voter pour une caisse
et les jurys donnent leur classement des 3 premiers

Strall
Strall
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:41:42

donc je peux voté pour moi? :lol:

booba38
booba38
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:42:11

Je vote BooBa.

Nan serieux je vote Valenichou

Strall
Strall
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:42:57

je vote punisher911

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:43:01

BooBa38 Posté le 05 décembre 2004 à 15:42:11
Je vote BooBa.

Nan serieux je vote Valenichou

:d) t´a vu que j´ai changé de caisse ?

booba38
booba38
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:44:54

V_a_L_e_N Posté le 05 décembre 2004 à 15:43:01
BooBa38 Posté le 05 décembre 2004 à 15:42:11
Je vote BooBa.

Nan serieux je vote Valenichou

t´a vu que j´ai changé de caisse ?

Non je suis bigleux!!
fais voir l´encienne

booba38
booba38
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:49:04

au fait: Happy birthday to Rror

booba38
booba38
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:49:35

Roro*

a-s-t-i-k-o
a-s-t-i-k-o
Niveau 3
05 décembre 2004 à 15:49:56

ça va etre dur de choisir, y a vraiment du niveau là! :ok:
bravo

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:54:08

c´est vrai il y a du niveau
mon choix:
1)dicriss
2)booba
3)storm-gt

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
05 décembre 2004 à 15:59:12

Happy birthday to Roro

mes votes :

1) BooBinours
2) Valenichou
3) Discriss

pren_un_actimel
pren_un_actimel
Niveau 3
05 décembre 2004 à 16:07:04

effectivement , le choix est difficile :doute:

booba38
booba38
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:07:25

Lol BooBinours j´aime bien

pren_un_actimel
pren_un_actimel
Niveau 3
05 décembre 2004 à 16:13:15

j´ai longuement hésiter... mon choix est fait

je vote.....

BOOBISOUNOURS

southpark49
southpark49
Niveau 10
05 décembre 2004 à 16:16:59

mon classeent:
1er :d) nitro2007
2ème :d) strall
3ème :d) Bossdriver
:ok:

La vidéo du moment