Pour moi " jacky" ça veut plus dire surchargé ou ridicule, genre aileron " pelle à tarte" sur une clio société mais pour ce qui est du " moche" c´est une affaire de gout perso Sa lexus est pas jacky, elle à même pas de prise d´air sur le toit!
jack_O
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:11:20
c vré sa ya méme pas d´aileron ! a part le néon jaune et le stickers ya rien de jacky , les paupiéres je trouve pas sa jacky moi , o contraire
jack_O
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:12:33
correction = *c vré sa ya méme pas d´aileron ! / = c vré sa ya méme pas de prise d´air sur le toi !
jack_O
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:13:19
tu peut me montré une de tes caisse skyline ? et toi ossi astiko ? pr voir un peu
a-s-t-i-k-o
Niveau 3
05 décembre 2004 à 04:16:49
En fait pour mettre tout le monde d´accord faudrait faire une échelle de la " jackitude" TT http://img130.exs.cx/img130/638/a4trsttav.jpg http://img130.exs.cx/img130/3760/u0qrsttar.jpg Mazda RX-8 http://img105.exs.cx/img105/9720/ea-RX8av.jpg http://img105.exs.cx/img105/9751/a5-RX8ar.jpg
Skyline774
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:17:55
J´aime la RX8
jack_O
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:19:03
ok elles déchire surtou la 2me , c un kit large ? jvé essayé den faire vite une sobre et de la mettre ici !
Skyline774
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:21:40
Voici une Civic que j´ai fais, style drift un peu;
http://img43.exs.cx/img43/1710/a0lcivicdrift.jpg
Moi je l´aime bien
a-s-t-i-k-o
Niveau 3
05 décembre 2004 à 04:23:48
c´est pas un kit large, j´ai que celui du TT et
bien sympa ta civic Sky
Skyline774
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:24:39
Merci, Sauf l´aileron est un peu trop grosse a mon gout !
Skyline774
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:25:59
240SX;
http://img43.exs.cx/img43/6718/w9i240sx.jpg
a-s-t-i-k-o
Niveau 3
05 décembre 2004 à 04:26:56
peut etre qu´en carbone il serait visuelement plus discret mais il choque pas
Skyline774
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:28:04
Ouai peut-être un carbone serais bien
a-s-t-i-k-o
Niveau 3
05 décembre 2004 à 04:29:18
j´ai plus de mal avec la Nissan mais en France dans l´ensemble on est un peu plus timides/soft niveau tuning
jack_O
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:30:31
jvou met une golf sobre ke jai faite , ds kelkes instants !
jack_O
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:31:51
sky , assez jolie ta 240sx , met les feux avant d´origine sont pas terrible a mon gout
Skyline774
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:32:22
a-s-t-i-k-o Posté le 05 décembre 2004 à 04:29:18 j´ai plus de mal avec la Nissan mais en France dans l´ensemble on est un peu plus timides/soft niveau tuning _________
D´accord
Tien, comme ca mainteant;
http://img46.exs.cx/img46/8295/i1ncivicdrift.jpg
jack_O
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:32:43
une belle golf com jaime = http://img87.exs.cx/my.php?loc=img87&image=x2ogolfsobre.jpg
Skyline774
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:33:27
Jack_O Posté le 05 décembre 2004 à 04:31:51 sky , assez jolie ta 240sx , met les feux avant d´origine sont pas terrible a mon gout ___________