CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Meeting •

jack_O
jack_O
Niveau 10
05 décembre 2004 à 00:37:51

Salut tout le monde , voici ma IS300 , assez sobre, pas eceptionelle, mais j´aime bien !

http://img104.exs.cx/my.php?loc=img104&image=r1plexus1.jpg

http://img104.exs.cx/my.php?loc=img104&image=a9tlexus2.jpg

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:05:34

Sobre ? Laisse moi rire..

--Rival--
--Rival--
Niveau 5
05 décembre 2004 à 01:06:59

Aïe ! La pauvre !

jack_O
jack_O
Niveau 10
05 décembre 2004 à 01:15:00

assez sobre g dit , c sur ke ya le néon et les jantes ki sont jaunes mé bon je trouve pas kel est tré flashy non plus , donc oui elle est assez sobre , pui si vous aimez pas ben tanpis , tt les gouts sont ds la nature !

Jib-Jib
Jib-Jib
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:01:16

Oh la caisse de jacky !

punisher911
punisher911
Niveau 1
05 décembre 2004 à 02:13:38

jib jib excuse moi mais c pas mechant non plus mais tu en a pas marre de tout le temps dire des caisse de jacky??? parce que entre nous il faudrai que tu aille dans de vrai concentration et encore une fois c pas pour etre mechand mais c soulant de toujour entendre " oh une caisse de jacky"

jack_O
jack_O
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:33:38

jib jib et les autres fodré arrété de dire ds conneries , ma caisse né pas jacky , loin de la , je deteste le jackisme dailleur , daccord g abusé ac les neons jaune ki flashent bien , mé jtrouvé sa marrant, et sinon a part sa jvoi pas ou il é le jackisme !

punisher911
punisher911
Niveau 1
05 décembre 2004 à 02:37:13

moi je la trouve bien ta caisse meme avec le neon jaune ca va bien avec le vinyle et puis le tuning es avant tout une question de gout personnelle le but du tuning est de personnaliser sa voiture pour qu´elle ne ressemble pas au autre et maintenant tu vois de plus en plus de voiture comme la tienne sur les concentration

jack_O
jack_O
Niveau 10
05 décembre 2004 à 02:50:02

merci bocou punisher enfin un ki me critik pas !
c pas ke j´accepte pas la critik mais bon soyez plus indulgent koi, et ce ki ménerv le + c ke j´adore le sobre , c juste ke la jme suis un pti peu laché mé c pas flashy non + !
dc réfléchissé les gars avant de parler de jackisme a tt bout de champ !

a-s-t-i-k-o
a-s-t-i-k-o
Niveau 3
05 décembre 2004 à 03:15:12

Moi aussi je la trouve plutôt sympa ta Lexus Jack_O et je ne la classerai pas d´un brin dans les JackyCars ! Y a pas de faute de gout flagrante et l´ensemble est homogène ce qui est loin d´être le cas sur bon nombre de caisse du forum.
Bon c´est vrai que le néon c´est pour les connaisseurs :-))) mais après tout c´est que du tuning virtuel, on peut bien se lacher un peu!
En plus perso je trouve que les kits larges du jeux sont pas fameux et celui là est bien tranquille.
Je viens de débloquer le kit unique en carriere pour la TT et manque de bol ça à sauvegardé automatiquement, je suis vert :ouch: :snif2: c´est à pleurer comment il est vilain!

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
05 décembre 2004 à 03:39:29

Pas jacky ? Lol..

1. Paupière de phares très laid
2. Pleins de stickers partout
3. PC avant très moche !
4. Bas de caisse trop large et moche
5. Jante pas de belle couleurs..
6. Freins pas de belle couleur
7. Aileron d´avion ! Même cette aileron est plus grosse que celle d´une avion, ta Lexus pourrais voler !
8. Paupière phares arrières moche, pourquoi avoir mis ca ?
9. Vinyl moche et sans but..
10. PC arrière moche aussi
11. Pot de caisse aussi, jamais vu ca sur une Lexus..

Voila :)

jack_O
jack_O
Niveau 10
05 décembre 2004 à 03:45:23

bon be nc toi ki voi mon gars hein . .
sur les frein ta raison , g oublié de les peindre
o cas ou toré pas vu c un kit large dc g pas choi le pc et bdc, daccor laileron est gros mé je trouvé ki lallé bien ac ce kit large
epkoi avoir mis les paupiére ? et pkoi pas ? sa existe pkoi jlé méttré pas!

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
05 décembre 2004 à 03:56:14

T´as le droit d´aimer !
J´ai le droit de critiquer !
L´autre qui as dit d´arrêter de critiquer, bah qu´il se la ferme, faut bien s´attendre a ca ! Et c´est aussi pour ca qu´on met nos photos !

jack_O
jack_O
Niveau 10
05 décembre 2004 à 03:59:23

c vré ta raison !
mé bon sa me gave kon me dise ke ma caisse et jacky alors ke je deteste le jackisme , et ke je suis au contraire un partisan du sobre , jadore le tuning germanique par ex , et javou ke la jme suis un peu la ché mé bon je croi pas de métre laché jusko point de pouvoir dire ke ma caisse est jacky keuméme !

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:00:50

Fais toi en pas..
Moi aussi quand j´ai posté mes photos j´ai eu des critiques, et je suis pas mort pour autant !

a-s-t-i-k-o
a-s-t-i-k-o
Niveau 3
05 décembre 2004 à 04:01:27

Sky, ça pourrait ^tre quoi pour toi le but d´un vinyle?

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:02:03

Ca fais beau.. Mais pas tous
J´aime les beaux vinyls.

jack_O
jack_O
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:05:49

tiens regarde cette 206 , c sa pr moi le jackisme ! la tu peut dire ke c du jacky !
je précise ke jé fé cette caisse juste pr montré ma conception du jackisme , je ne voudré pas kon croit ke jaime ce style de caisse !
http://img32.exs.cx/my.php?loc=img32&image=z2a206jacky.jpg

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:06:53

Beurk c´est affreux ca ! :malade:

jack_O
jack_O
Niveau 10
05 décembre 2004 à 04:07:51

ta raison , voila ce ke jappelle jacky , ya kan méme une grosse différence ac ma is3000 keuméme !

La vidéo du moment