10_Ronaldinho Posté le 04 décembre 2004 à 20:12:05
mais, le 8.23 c´est avec la version us edition limited, car je connais un gars qui bosse aux etats-unis et il me la ramener,il déglingue.
ma caisse c´est une chrisler
__________
Biensur on va te croire...