9.85 patience , j´arrive
Booba > J´au un Dino meilleur que toi et tu me dépasses
voila mon 8.90
http://img111.exs.cx/img111/6120/38-400m.jpg
tu devrais te concentrer plutot sur l´acceleration que la vitesse maxi
Desolé les gars... 9.63
Je suis en train d´haluciner...
Sky fais voir ton dyno detaillé voir s´il est mieux.
Vunds Posté le 04 décembre 2004 à 19:49:52Je suis en train d´haluciner...
Pourquoi?
Je t´ai battu..., j´y crois pas, j´ai encore le coeur qui bat a 200 a l´heure
T´a fait combient´a un screen?je vais passer en desous de 9.60.j´ai fait 9.61
Booba; http://img87.exs.cx/img87/4584/be-Dyno.jpg
j´ai fait 9.41
par contre mon ordi rame trop et j´arrive pas avec imageshack.us
mais je peux te l´envoie par msn si tu veux voir
Sky l´autre dyno stples resultats
mon adresse c´est Vunds@hotmail.com
c quoi ton adresse msn?
Quel autre ?
cé quoi vous regarder? le 400 m ou le total?
http://img68.exs.cx/img68/1623/42-Dyno350z.jpgun comme ca
j´ai fait 8.23
le total.
10_Ronaldinho Posté le 04 décembre 2004 à 20:00:09j´ai fait 8.23
pas possible