le meeting!!!!!
sa commence a partir sur tout les sujet, revenons au meeting
est-ce que je pourrai etre jury au prochain meeting?
en attendant sur mon topic audi dans le concours , on en est aux finalistes si voulez venir voter.
mais lisez bien les regles du debut du conours p3 et les regles des finlistes p6.
vous pouvez aussi mettre vos a3 et tt pour le 2eme concours qui est dans une semaine environ