CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Le Meeting •

crew62
crew62
Niveau 6
04 décembre 2004 à 19:22:56

On s´éloigne du concours la....

Vunds
Vunds
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:23:34

booba :d) a ok

crew :d) ouais un peu...

booba38
booba38
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:23:52

On s´en fout Lol

booba38
booba38
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:24:29

10.16 avec la rx7 Lol j´approche

Vunds
Vunds
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:24:36

bon je vais retenter ma chance

je reviendrais dans 5 min

booba38
booba38
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:24:59

Vunds fait un screen du dyno de ta rx7

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:25:10

Vous utilisez la NOS pour faire du 9secondes vous.. :nah:

booba38
booba38
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:25:45

Putain je t´ai fuméééééééé
9.77 screen a l´appui

booba38
booba38
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:26:44

http://img52.exs.cx/img52g52/7037/ee-RECORDDyno-rx7.jpg

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:27:01

le meeting!!!!!
sa commence a partir sur tout les sujet, revenons au meeting
est-ce que je pourrai etre jury au prochain meeting?
en attendant sur mon topic audi dans le concours , on en est aux finalistes si voulez venir voter.
mais lisez bien les regles du debut du conours p3 et les regles des finlistes p6.
vous pouvez aussi mettre vos a3 et tt pour le 2eme concours qui est dans une semaine environ

booba38
booba38
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:27:17

Skyline774 Posté le 04 décembre 2004 à 19:25:10
Vous utilisez la NOS pour faire du 9secondes vous..

Forcément :oui:

pas toi?

booba38
booba38
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:28:21

JE SUIS CONNNNNTENT :content:
:hap: :-)

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:29:15

Bah moi je croyais que vous l´utilisiez pas lol.. C´est moins cool avewc la NOS

booba38
booba38
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:30:36

stats detaillés: http://img21.exs.cx/img211/5061/51-RECORDDyno-rx7-2.jpg

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:30:49

3 essais avec la RX-7
3 fois 6/6 de rapports parfaits :rire2:
sans aucuns reglages
10.17 :)

je vais la regler un peu et apres je vais te fumer ton record de merde booba...

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:31:48

C´est quoi vos réglages :ouch2:

booba38
booba38
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:32:44

RECORD Battu: http://img21.exs.cx/img21mg21/734/7a-RECORDDyno-rx7.jpg

10_Ronaldinho
10_Ronaldinho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:33:21

le meeting!!!!!
sa commence a partir sur tout les sujet, revenons au meeting
est-ce que je pourrai etre jury au prochain meeting?
en attendant sur mon topic audi dans le concours , on en est aux finalistes si voulez venir voter.
mais lisez bien les regles du debut du conours p3 et les regles des finlistes p6.
valik revote :svp: tu t´es gouré
vous pouvez aussi mettre vos a3 et tt pour le 2eme concours qui est dans une semaine environ

booba38
booba38
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:33:45

Comment tu parle a mon record toi??????
Mon record il va te peter la gueule.
PAAAAAF. Une Rx7 lancée a 300km/h dans la tete.

booba38
booba38
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:34:40

Sky :d) a ce que je vois, l´eleve a depassé le maitre Lol :rire2:

La vidéo du moment