je reviens dans 5 min, je vais essayer de descendre en dessous des 10 sec ( mais ca va etre chaud...)
Ca change pas rien, je vien de le faire.
2eme essai
0 a 100 = 1.53 secvitesse maxi = 294,83 km/htemps au 400m = 8,16temps total = 10.30
ici c´est qui qui a le meilleur temps sur 400m ?
Je vais essayer avec une 350Z,Je reviens avec détails
sky774 ben je sais pas... dsl
V_a_L_e_N Posté le 04 décembre 2004 à 19:09:30ici c´est qui qui a le meilleur temps sur 400m ?
allo
10.39!!!!!!!
Vunds c´est quoi ta caisse?
350Z;
0-100 KM/H : 2.20400M : 9.65Top Speed : 264.17 KM/H
une RX-7
je viens de faire 9.95
j´ai pas essayé la rx7aavec une mustang j´ai fait 1.55 au 400m
On devrais tous prendre la même voiture et essayer..
J´y crois pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!LA rx7 elle peeeeeeteje vais nique ton record
mais vous parlez au 400m ou a la fin ?parce que moi c´est a la fin mon temps...
Prenez tous la RX7 vous allez voir
t´as fait combien ?
Moi aussi a la fin.
mais c´est quand meme chaud de descendre en dessous des 10s
BooBa38 Posté le 04 décembre 2004 à 19:19:36j´ai pas essayé la rx7aavec une mustang j´ai fait 1.55 au 400m
Pas aux 400 m mais de 0 a 100 bien sur!