moi je viens de faire 10.02
VOus parlez du complet ou 400mètres ? Car je vien de me faire une RX8 régler au max et seulement 13..
comen y sallume les neon????????????????
Moi au max 11.26 lol et au 400 m 9.35
j´ai de l´experience dans les reglages des vitesses , grace a GT et a nitto
dans la dyno, en drag j´ai régler ma caisse et j´ai mi tour d´essai et j´ai fait 10.02, j´ai la screen, si vous me croyer pas...
je fais le 0 a 100 en 2.37 avec nos avec ma rx-8
tueur_pro Posté le 04 décembre 2004 à 19:00:15comen y sallume les neon????????????????
il s´allume tout seul normalement
V_a_L_e_N Posté le 04 décembre 2004 à 19:01:21je fais le 0 a 100 en 2.37 avec nos avec ma rx-8
1.97 maintenant c´est abusé...
je sui a 60 % et il sallume pa
Pourtant je sais comment faire les réglages et je suis nul comparé a vous !
t´es sur ? c´est pas normal
vunds t´a quelle caise?
mon dernier mess étais pour tueur_pro
sky774 t´as tout débloquer ?
12.65 avec ma Stang.. Sans NOS,Je vais essayer de regler les vitesses
RX-7 avec la transmission réglé au max sur l´accélération
Vunds > Ouai tout.
y me reste les vinyle underground et le kit large
je viens de faire un run avec ma rx-8
0 a 100 = 1.77 secvitesse maxi = 286,42 km/htemps au 400m = 8,35temps total = 10.57
essaye avec un RX-7, c´est peut etre ca...