la RX-8 elle vo pas un clou la RX-7 elle va cher plus vite ke sa grande soeur
booba38
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:02:26
Ma mustang vous prend tous: http://img102.exs.cx/img1img102/4327/b2-Dynomustang.jpg
SubWrxSti
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:03:11
sof ma sub , j´ai pas les dernier modif moteur mais attend ke j´ai tout nivo 3
crew62
Niveau 6
04 décembre 2004 à 18:05:48
Comment tu fais pour augmenter la vitesse sans toucher aux autrex caracteristiques ? ??
booba38
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:09:33
J´ai augmenté la vitesse et j´au diminué le temps de 0 a 100.
bossdriver
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:11:14
Mais la vitesse de pointe sert pas a grand chose, faut priviligié le couple et les accelerations. car meme en drag on arrive pas souvent en fond de boite et sa sert que en drag, dans tous les autres modes sa sert a rien.
crew62
Niveau 6
04 décembre 2004 à 18:13:33
Ok merci les gars
booba38
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:17:17
maintenant j´arrive a gagner plus de 0.5sec grace a sky qui m´a aprit un peu
booba38
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:19:32
j´aimerais savoir combien de temps vous mettez dans le tour d´essai ( le drag) j´ai fait 10.83
Skyline774
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:26:29
10.xx aussi
Skyline774
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:30:37
10.50 avec ma Civic sans NOS
booba38
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:36:53
t´es fortiche
Skyline774
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:39:17
Bah tu parles bien du 400M ?
booba38
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:42:36
NON!! je parle quand tu fais un essaie sur la piste
Skyline774
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:43:10
Ahhh ! J´ai fais 13.xx Je vais essayer avec mon GTO
10_Ronaldinho
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:45:31
est-ce que je pourrai etre jury au prochain meeting? en attendant sur mon topic audi dans le concours , on en est aux finalistes si voulez venir voter. mais lisez bien les regles du debut du conours p3 et les regles des finlistes p6. vous pouvez aussi mettre vos a3 et tt pour le 2eme concours qui est dans une semaine environ
Skyline774
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:45:33
Beurk 12.xx
Skyline774
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:46:19
Tu as comme voiture pour faire 10 Booba ?
booba38
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:52:30
J´avais une 350Z reglée au max.
v_a_l_e_n
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:54:56
bah j´ai fait 10.59 avec ma rx-8 sans aucun reglages , avec toute les perfs nivo 3 et les suspetes unik