Booba38 357.6 km/h avec ma celica est les piéces unque du mode carrière
Skyline774
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:39:31
333.1 avec ma RX7, Sauf j´ai pas encore fais de réglages et de niveau 3 appart les ECU
booba38
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:39:33
crew62 Posté le 04 décembre 2004 à 17:38:30 Booba38 357.6 km/h avec ma celica est les piéces unque du mode carrière
T´a fais quoi comme reglages?
crew62
Niveau 6
04 décembre 2004 à 17:41:23
Booba38 Ba j´ai fait aucun réglage lol enfin je l´ai réglé la elle ne va plus qu´ 337 km/h a peu pré mais j´ai plus jouer sur le 0-60 et 0-100
Skyline774
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:42:09
Ouaii 342 avec réglagles
bossdriver
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:42:35
342.8 avec ma Lancer avec les pieces niveaux 3 mais sans aucun réglages
booba38
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:43:08
Une rx8 ca monte a 342 sans reglages
Skyline774
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:44:32
Booba > 342 avec ma RX7 et j´ai pas tous les niveaux 3..
crew62
Niveau 6
04 décembre 2004 à 17:45:55
A scuse moi 357.3km/h et non 6 je suis degouté mes reglage on disparu snif tans pi je l´ai referer lorsque j´aurais le temps paske la g la flemme
bossdriver
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:49:32
Bah j´essaye de faire des réglages, mais quoi que je fasse, la vitesse de pointe ne change aps, par contre j´ai gagné 5centiemes au 0 a 60 et 22centieme au 0 a 100
Skyline774
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:50:44
La vitesse maximale change avec les réglages.
crew62
Niveau 6
04 décembre 2004 à 17:51:11
booba38:d)http://img89.exs.cx/my.php?loc=img89&ima<BR>ge=42-Photos009.jpg voila le dino de ma célica
bossdriver
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:51:18
bah aps sur ma Lancer en tout cas, je ralonge la boite, elle change pas
booba38
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:51:26
J´ai gagné 5Km/h et 3 centieme sur une rx8
Skyline774
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:54:00
J´ai gagner 10 KM/h moi
crew62
Niveau 6
04 décembre 2004 à 17:54:18
Raa fait chier jespere qu´on la verra cette fois la photo http://img89.exs.cx/my.php?loc=img89&image=42-Photos009.jpg
SubWrxSti
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:58:05
http://img27.exs.cx/img27/5325/f6-041201125232.jpg 323 KM/H AVEC CELLE LA ( prépa moteur nivo deux de partout ) 337 AVEC LA SUB ( prepa moteur nivo de partout
booba38
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:58:48
Vous les prenez dans quel mode de jeu? moi en drag
bossdriver
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:00:40
Moi aussi en drag, mais sa doit aps changer les caractéristiques différemment selon le mode je pense, non ?