Sympa ta TT!Le pb c´est qu´en mode carrière t´es obligé de conduire un sapin de noel si tu veux des étoiles!
Skyline-68 Posté le 03 décembre 2004 à 19:53:12Southpark Tu seras bannis pour insulte
je peut rester siltoplait
sky fou moi ds tes contatcs !
Il fallais y penser avant. Les insultes sont interdites par la charte
sky ouais c´est vrai dsl southpark
tout le monde,
Mes votes sont fais :
1 Astiko = Mazda RX-82 crew62 = Mazda RX-83 Valen = Mazda RX-7
NiNou....!!
eu c´est pas 1 vote par personne ?
Hais_Les_NooB Posté le 03 décembre 2004 à 19:56:36NiNou....!!
T´es qui?
non il est jury lui
Jib-Jib Posté le 03 décembre 2004 à 19:54:46sky fou moi ds tes contatcs !
C´est quoi ton adresse...
bah sky laisse lui une chance...le pauvre , c´est moi qui ait chercher
sky mets moi ds tes contacts !
jib_jib_63@yahoo.fr
V_a_L_e_N Posté le 03 décembre 2004 à 19:58:30bah sky laisse lui une chance...le pauvre , c´est moi qui ait chercher
je pensais pas que c´est toi qui me demanderais de pas le faire lol/
Jib Donne moi ton adresse!!
Ro-Ro jsuis quelqu´un
donne moi une chance sky
leche partie intime
southpark49 Posté le 03 décembre 2004 à 20:00:37donne moi une chance sky
ne t´inquietes pas , il est pas du genre comme ca , malgré les apparence