Putain j´aurais du mettre les pharesELAN c´est 10X mieux.
Shit
V_a_L_e_N Posté le 03 décembre 2004 à 18:55:05
parceque suivant la logique , tu aurait voté en premier pour astiko , le deuxieme de ton classement... et booba en 2eme
( je me comprend )
Qu´insinue tu?