CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore un jeu sorti trop vite

komkom
komkom
Niveau 5
25 novembre 2004 à 23:30:41

Et j´ai oublié de dire que personnellement je n´ai aucun problème avec ce jeu sur mon ATI 9600...

DjY-Teck
DjY-Teck
Niveau 6
25 novembre 2004 à 23:42:43

pareil pour moi les courses charge en 2sec ! ! t as une merde dans ton pc toi ! :s

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:46:48

Bon je ne pensai pas qu´une aussi importante bande de connard pouvais se réunir en aussi peu de place! certe je suis bien incapable de faire le moindre jeu sur koi que ce soit! par contre je programme pas mal au nivo logiciel et je pense que la pluspart de ceux qui m´ont insulter sont bien incapable d´en faire autant. Pour ce qui est des spyware ne t´inquiete dont pas de ça vu que les logiciels que je programme sont fait pour ça! De plus mon pc pourri fait tourner doom 3 et half life 2 très bien donc pas si pourri que ça! Bon pour finir je vous souhaite bonne masturbation sur vos voitures tunées et je demanderai au modero de virer ce topic du forum de toute façon je n´y reviendrai plus! allé gros bisous a tous et n´oubliez pas vos crèmes anti acné!

Skypray
Skypray
Niveau 7
25 novembre 2004 à 23:50:11

desole pour toi skullkrusher, j´ai une plus petite config que toi ( athlon 1800XP+, geforce 3 ti 200 et 1GO de SDRAM) et le jeux tourne impecable. dans les options seul les parametre avec une barre de reglage sont a la moitie sinon tous le reste est a fond. ce jeux dechire grave :fou:

ivoshandor
ivoshandor
Niveau 10
25 novembre 2004 à 23:57:24

skullkrusher

que tu donne ton avis c´est une chose mais ne soit pas si catégorique en pretendant que cela vient du jeu

si ton chargement est trop lent malgré ta config le jeu n´est peut etre pas en cause

je le fait tourner sur un Pentium 4 1.5 Ghz, radeon 9200SE 128 Mo, 640 Mo de RAM, 1280x1024 details moyens et ca tourne pas mal

et si tu entre dans le jeu de ceux qui t´insulte en utilisant leur langage et bien sur ce forum tu vas y passer la nuit ( ne le prenez pas mal surtout :rire:

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
26 novembre 2004 à 01:22:21

skullkrusher Posté le 25 novembre 2004 à 23:46:48
Bon je ne pensai pas qu´une aussi importante bande de connard pouvais se réunir en aussi peu de place! certe je suis bien incapable de faire le moindre jeu sur koi que ce soit! par contre je programme pas mal au nivo logiciel et je pense que la pluspart de ceux qui m´ont insulter sont bien incapable d´en faire autant. Pour ce qui est des spyware ne t´inquiete dont pas de ça vu que les logiciels que je programme sont fait pour ça! De plus mon pc pourri fait tourner doom 3 et half life 2 très bien donc pas si pourri que ça! Bon pour finir je vous souhaite bonne masturbation sur vos voitures tunées et je demanderai au modero de virer ce topic du forum de toute façon je n´y reviendrai plus! allé gros bisous a tous et n´oubliez pas vos crèmes anti acné!

On ne passe notre vie sur des logiciels nous..
Sur ce bonne masturbation sur tes logiciels et utilise de la vaseline pour tes relations entre hommes !

La vidéo du moment