CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore un jeu sorti trop vite

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:56:46

je suis très remonter contre ce jeu de m.... ça me soul je vient juste de l´acheter mais y a des bugs partout la route ressemble a rien le monde c des gros polygones empilés bon ça encore en enlevant 1 ou 2 trucs dans les options j´ai réussi a le rétablir... mais là les courses qui mettent 10 minutes a se lancer s´en été trop!! les programmeur qui nous pondent leur jeu pourrait pas prendre 10minutes de plus pour finir leur jeu au lieu de le sortir a la va vite et de refiler un truc qui marche sur la moitié des config! il va encore falloir attendre la version 1.8 pour que ça marche correctement ça m´énérve! et ne me dite pas que c a cause de ma config parce que j´ai 1 athlon 3000+ ati radeon 9600xt 1go de DDR! voilà ceux qui veulent s´insurger contre les jeux qui devrait sortir avec les patchs fournis peuvent écrire ici ça me ferai plaisir de voir que je ne suis pas le seul a m´énérver!

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:58:20

Je vois pas ce que tu reproche au grafismes, ils sont magnifiques...

muay-thai-inter
muay-thai-inter
Niveau 6
25 novembre 2004 à 20:22:25

c toi la merde mec, dit pas que c un jeu de merde, c ton pc pourri alors, essai le sur xbox ou ps2 et tout les défaut que ta cité t´en voi aucun

Nitro2007
Nitro2007
Niveau 9
25 novembre 2004 à 20:27:02

Tsss t´as pas l´impression d´être le seul gas à te plaindre pour des raisons x et y? Sérieu les graphismes son magnifiques les chargement se font en 2s y a que toi ki a ce problème là ! ! alors prend pas ton cas pour une généralité et ne critique pas les programmeurs comme bon te semble alors que tout ce que t´avance ne concerne que toi et personne d´autres, au lieu de rejetter la faute sur les autres réfléchi un peu et remet ton cas en question!! T´es le style de gas qui cherche même pas à comprendre...

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:28:30

C´est ta carte grafique qui merde, y´as déjà eut des problèmes a causes des ATI ( ya deja eut des topics qui se sont plein comme toi et ils avaient tous une ati.)

AMcD_Yang
AMcD_Yang
Niveau 1
25 novembre 2004 à 20:29:30

Heu franchement les véhicules q´on croise en ville sont qd meme vilains fo avouer.

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:30:02

Ouai bin sa c´est dans tout les Nfs..

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
25 novembre 2004 à 20:30:56

Sa viens surement de ton PC parce que moi j´attend 2 secondes pour le chargement... Avec les graphismes a fond sans bugs

mg0310
mg0310
Niveau 7
25 novembre 2004 à 20:31:36

et les chargements sont longs sur ps2 et xbox. c´est vraie mais le reste il est magnifique

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
25 novembre 2004 à 20:31:38

Moi c chargé en 2sec. Et les graphismes terribles.

Dis pas que c´est de la merde dis juste que c´est pas compatible avec certaines configs.

Tssssssssss . . Allez..

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:32:40

:rire: change de config si tu trouves ca moche!

Prends un geforce 6800 Ultra ou une X800 et tu m´en diras des nouvelles!

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:47:21

Alors déjà pour ceux qui m´insulte allez vous faire... je déteste les gens qui insulte sans raison moi je n´avai insulter personne!! alors ensuite on ne dit pas qu´un jeu est abouti quand il bug avec les ati parce que c quand meme une grande partie des cartes graphique! de plus je n´ai jamais dit que les graphismes étai pourri j´ai dit qu´il buggai s´il ne bug pas chez vous je ne doute pas une seconde que le jeu soit très beau! alors maintenant pour ceux qui se sentent tout puissant avec leur console je réponderai que rien ne vaut un bon pc qui coute le meme prix qu´une console, alors que celles ci ne servent finalement qu´a faire tourner des jeux( alors heureusement qu´elle le font bien sinon on pourrai se demander a koi ça sert)! si vous pensez que je suis le seul a me plaindre faites donc une petite recherche sur le forum je suis loin d´être le seul a me plaindre! voilà si vous avez d´autre remarque a faire continuez ça m´amuse beaucoup!

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
25 novembre 2004 à 21:14:36

alors soi tu a acheter un pc voler soit tu habite dans une monde ou les console sont tres tres cher

Wasabixxx
Wasabixxx
Niveau 3
25 novembre 2004 à 21:18:11

mouahahahha une seule chose a dire
FORMAT C:
mouahahahhaha si ton pc met 10 minute a charger bah reflechi et conclu en que sa vien de ton pc

jejeMX5
jejeMX5
Niveau 3
25 novembre 2004 à 21:37:56

Sale merde arrete tes connerie. c pa de notre faute si ta un PC pourri change le et tu vera. Les grafique sont bien et le jeu es enorme je voi pa les reproche que ta a lui fair o jeu. Maintenan si ta des truc a dire va leur dire su te des couille a ceu qui ont fai le jeu. espece de con. Essaye le ailleur que sur ta merde tu verra...

metal_snake32
metal_snake32
Niveau 1
25 novembre 2004 à 21:48:37

si tu sais pas utiliser un pc achete le sur ps2 au moin il ira moi j ai a peu pres la meme config que toi et je le pousse a fond et ca ram pas sérieux va sur les console et arrete d insulter des programmeur qui nous font de si beau jeu t es meme pas capable de faire un pac man sur atari alors critique pas les gen comme ca ca serais gentil pour eux

Spiritmonger67
Spiritmonger67
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:49:35

va dé rétro les consoles :D cé bon ka muscler des petits pouces potelés :D
donc pour répondre : AMD 2600 XP, Ati 9600 Pro, 512 DDR tourne impec tout a fond, chargement rapide, voiture normal moche ( cé normal :-p)
moralité : skulk té un boulez :D

Tres bon jeu, kelke détail genre racheter tout le matos pour une 2eme caisse cé bien lourd ^^

TiMaurette
TiMaurette
Niveau 8
25 novembre 2004 à 22:11:18

Dans ton petit monde magique, c´est des consoles en or que t´achète ?

Prix PC / Prix Console = Incomparable..

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:29:55

Mdr.. le jeux qui se charge en 10 minutes, Change d´ordinateur mon grand !

komkom
komkom
Niveau 5
25 novembre 2004 à 23:29:21

Bonsoir,

Je ne sais pas si sa à été dit, mais c´est bien d´avoir une bombe de pc mais si tu as toute de la merde dessus comme des spywares et autres trucs en tous genre qui te ralenti le tous... et après ont ce plein...

La vidéo du moment