CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SCREENSHOT'S SCREENSHOT'S

cayenne
cayenne
Niveau 7
11 janvier 2005 à 17:56:33

é le lyonnai tt les caisse tu di ki son bien moi je trouve el pu la merde ! ! montre la tienne...

tuning-s2000
tuning-s2000
Niveau 6
11 janvier 2005 à 17:56:46

ça marche pas!

tuning-s2000
tuning-s2000
Niveau 6
11 janvier 2005 à 17:59:05

je préfère bien plus la focus de cayenne la rx8 de lyonnais mais bon...

cayenne
cayenne
Niveau 7
11 janvier 2005 à 17:59:21

et kaira c le derneir lien ki fo metre, celui tt en bas.. s2000 met ta caisse..

kaira49
kaira49
Niveau 6
11 janvier 2005 à 18:01:20

http://img71.exs.cx/img71/1117/newvoiture5hk.jpg
sa devrai marcher

tuning-s2000
tuning-s2000
Niveau 6
11 janvier 2005 à 18:03:02

ma rx7
http://img28.exs.cx/my.phhp?loc=img28&image=rx715dd.jpg

http://img28.exs.cx/my.phhp?loc=img28&image=rx729tm.jpg

ma belle skyline
http://img86.exs.cx/my.php?loc=img86&image=skyline18sf.jpg

http://img86.exs.cx/my.php?loc=img86&image=skyline29je.jpg

:cool:

cayenne
cayenne
Niveau 7
11 janvier 2005 à 18:04:10

bof... bleu et violet et noir... avec des formes bizar..(le vinil...)

sa donne pa un tréds bon truck...

enfin c mon avis...

tuning-s2000
tuning-s2000
Niveau 6
11 janvier 2005 à 18:05:30

ou est ce que tu vois du violet sur mes caisses?

cayenne
cayenne
Niveau 7
11 janvier 2005 à 18:06:16

meme moi ké pa trop vinil, je trouve la rx7 manque de quelque chose.... sinan la skyline est pa mal mais change les phares arrieres

tuning-s2000
tuning-s2000
Niveau 6
11 janvier 2005 à 18:07:47

les feux arrière de série sont les ´plus belle je trouve ( pour la skyline)
dans la rx7 j´ai mis des adhésif noir mais on les voits presque pas...

cayenne
cayenne
Niveau 7
11 janvier 2005 à 18:08:59

bof... bleu et violet et noir... avec des formes bizar..(le vinil...)

sa donne pa un tréds bon truck...

enfin c mon avis...

pour kaira

meme moi ké pa trop vinil, je trouve la rx7 manque de quelque chose.... sinan la skyline est pa mal mais change les phares arrieres

pour s2000

Carera
Carera
Niveau 7
11 janvier 2005 à 18:14:31

:salut:

voici mon site pr ma team :
http://maxisunderground2.roxorgamers.com/

venez nous rejoindre . ..

Attention : site en construction !

O-Reilly
O-Reilly
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:28:07

http://img100.exs.cx/img100/3308/gto12aa.jpg
http://img100.exs.cx/img100/5008/gto26qt.jpg
http://img100.exs.cx/img100/4750/gto36mg.jpg
http://img100.exs.cx/img100/5833/gto45pi.jpg
http://img100.exs.cx/img100/7131/gto59wr.jpg

upoil
upoil
Niveau 5
11 janvier 2005 à 18:29:36

moi je lui don 18/20 encor a améliorer

Carera
Carera
Niveau 7
11 janvier 2005 à 18:30:18

14/20

cayenne
cayenne
Niveau 7
11 janvier 2005 à 18:33:19

15.56/20
llol . 56

southpark49
southpark49
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:35:33

O-reilly :d) 17/20 :ok:

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:37:31

cayenne Posté le 11 janvier 2005 à 18:06:16
sinan la skyline est pa mal mais change les phares arrieres

t´es un malade toi

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:38:03

O-reilly 9/20

cayenne
cayenne
Niveau 7
11 janvier 2005 à 18:39:40

mai si les nouvo far de skyline son terible
mai javou ce de seri son pa mal

La vidéo du moment