CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourri ce jeu! grosse déception

Morpheus1670
Morpheus1670
Niveau 8
18 novembre 2004 à 20:07:53

la mx 5 une daube ? yen a qui savent rien... la mx5 c´est kan meme une des voitures qui rivalisent avec skyline et compagnie... c une des meilleures vooitures du jeu vieux. mais c vrai que comparé a la rx8... mdr

guikur
guikur
Niveau 8
18 novembre 2004 à 20:20:06

looool la mx5 qui rivalise avec une skyline!!!

putain je me fait dessus tellement tu me fait rire ! !!!!

achetes toi des bouquins que les voitures et aprends ce que sont le couple et les chevaux apres on en reparlera

a bon entendeur . ..

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:41:01

serieu c normal qu´on a des daube o debut , mais se jeux est terrible je v bientot l´avoir je v vendre gta pour l´avoir , ceux ki le critique vous avez pas l´esprit du jeux , je c pas quand tu roule avec une voiture modifier par tes gout , c la classe c sur si tu aime pas le tuning vend le sa sere a rien de l´avoir mais moi je suis fan juste tu roule et tu entend ton moteur ki monte dans les tour et le siflement du turbo c genial ils on mit tous sa dans un seul jeux franchement fort !

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:43:33

Morpheus1670 , la skyline c la meilleur voiture du jeux ! !!

speedman1972
speedman1972
Niveau 3
18 novembre 2004 à 20:43:40

oui, c´est vrai une mx5 vaut pas une skylinr mais perso, j´ai fait 90% du 1 avec une MX5 et franchement y´a pas que la bagnole qui compteet elle est pas si mal.
Pour le reste arreter de vous bouffer le nez et de vous insulter, aprés tout ce n´est qu´un jeu et c´est fait avant tout pour le divertissement alors cool et bon amusement
Bye et salut à tous et toutes

tony_montana_06
tony_montana_06
Niveau 3
18 novembre 2004 à 20:44:22

g jouer oci toute laprem et j´ai la hundai coupé deja toute monté entre tant j´ai vu ma cop ect... dit pas que c bidon dit plutot que tu c pas jouer

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:46:32

tony montana je v bientot l´avoir je v vendre san andreas demin donc voila mais je voulais savoir tu peut faire ko idans le jeux tu peut te balader par exemple ?

tony_montana_06
tony_montana_06
Niveau 3
18 novembre 2004 à 20:47:08

g jouer oci toute laprem et j´ai la hundai coupé deja toute monté entre tant j´ai vu ma cop ect... dit pas que c bidon dit plutot que tu c pas jouer

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:48:50

repond tony montana tu peut te balade avec ta caisse

speedman1972
speedman1972
Niveau 3
18 novembre 2004 à 20:50:30

oui tu peux te balader dans la ville

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
18 novembre 2004 à 20:51:49

speedman tu fait koi j´imagine ke tu peut pas désendre de ta caisse mais ya des gens ki dise il est pourri , pour toi kes ki est inovant ou dessevant , et ya la vu interieur

speedman1972
speedman1972
Niveau 3
18 novembre 2004 à 20:54:59

ce qui est nouveau , c´est le tunning, plus poussé, la liberté d´action, le fait de pouvoir provoquer un autre pilote meme sans avoir une course officielleet surement plein d´autre chose mais vu que je n´ai pas jouer des heures je vais encore en decouvrir
bye

speedman1972
speedman1972
Niveau 3
18 novembre 2004 à 20:57:06

et non helas tu ne peux pas descendre comme san andreas ou driver désolé mais ce n´est pas le but du jeu @+ et bon jeu

roberto-carlos6
roberto-carlos6
Niveau 10
18 novembre 2004 à 21:08:51

mimitsu182 Posté le 18 novembre 2004 à 17:25:57
je confirme pour le jeu complet ce que j´avais dit pour la démo

il est très très très décevant par rapport au premier. Trop chiant. Des circuits à la con
pas interessants. Progression trop trop lente.
J´ai joué toute l´aprem je suis au mieux avec une mx5
pffffffff c chiant ce jeu
la bande son par contre est classe

=================================================

Et si t´avais tout gagné d´un coup, t´aurais dit qu´il etait trop facile c´est ca??

mimitsu182
mimitsu182
Niveau 8
18 novembre 2004 à 22:43:00

tony montana tais toi
j´ai joué 3h cette aprem j´ai pas perdu une course ( comme tout le monde) viens pas me dire que je sais pas jouer c pas ça le problème
c´est que je suis pas patient pour attendre 30ans
pour débloquer une mitsu par exemple.

Et je crois pas etre si mauvais que ça
je me suis chié à un moment j´ai remplacé ma caisse modifiée par une d´origine g t vert.
Je suis qd même arrivé avec une 106 d´ORIGINE à
gagner la course face à 2supras et une celica!

c´est marrant ça faudra que j´essaye en vrai
une 106S16 120ch contre une supra de 300ch et qques avec 2turbos!!!

ah ah ah vs pouvez le défendre votre jeu en m´insultant mais qd même reconnaissez bande de charognard agresseur que pour certains points vous pouvez être en accord avec moi

à bon entendeur, salut
ce forum n´est pas fait pour se critiquer entre nous.

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
18 novembre 2004 à 23:32:32

eh subwrxsti la meilleure voiture elle existe pa c le pilotage qui compte par exemple la rx7 peut rivaliser avec la skyline et la s2000 et aussi puissante que ces 2 caisses

chab62
chab62
Niveau 26
19 novembre 2004 à 00:43:16

si tu connais si bien le jeu tu saurais mimisiku que si tu prend une caisse d´origine tu peut battre n´importe qui dans le jeu libre(pas le online)

Because IA est à chier dans ce jeu....

Tester un truc par exemple sur un sprint...Faut allez du point A au point B, right?

Ben le compte à rebour commence tu met les gaz à fond tu leur met 1,2,5,10 secondes et à la fin les gars te rattrape et après du fait du stop cars...

Deuxième facon de conduire,tu prend un bon départ pour avoir un bonus tu les laisse bouffer leur nos et tu te cale derrière le premier en aspi pour gonfler ton NOS...Tu lache le pied et tu veras que IA voyant que tu roule comme ta grand-mère, va tout simplement ralentir et rouler comme un papy...

Je vous dit ca en difficulté medium bien sur G pas encore tester hard ca arrive...

Juste pour dire que IA est à chier mais bon, je sais, si je ve de l´IA de compète C un jeu de role qui me fo...

CT juste pour dire que mimi a droit d´avoir son opinion car malgrès l´estime que j´ai pour ce jeu on pe toujours trouver d´énorme défaults....

Voilou

mimitsu182
mimitsu182
Niveau 8
19 novembre 2004 à 13:13:30

lol te moque pas de mon pseudo
ça se prononce mimitsu[ou] pas [u]
c la contraction de mimi et de mitsubishi
voilà ça a un peu plus de sens ; )

mimitsu182
mimitsu182
Niveau 8
19 novembre 2004 à 13:16:05

j´ai avancé un peu plus je suis à 15% ça va mieux je commence à l´apprécier la 106 marche pas trop mal maintenant lol ( niveau 1 complet + pièces niveau 2) donc ça va.

Je trouve les tirages de bourres sur le périphérique particulièrement trippantes.

j´ai gagné la lexus dernièrement mais bon
c la merde avec les sous sous donc je reste sur la 106.

gab69
gab69
Niveau 6
19 novembre 2004 à 13:31:35

C´est sûr, le jeu n´est pas exempt de défauts, je pense particulièrement à la modélisation des autres voitures ( relativement risible), le courses aussi sont assez marrantes ( on leur colle une branlée tranquille), le plus marrant, c´est le drift: tous partent comme des calus sans déraper, toi t´es derrière, tu dérapes peinard et tu leurs met 10000 points dans la vue sans t´en rendre compte.
A coté de ça, je trouve le jeu vachement sympa, bon, c´est de l´arcade, on freine pas beaucoup, mais c´est vraiment sympa.

La vidéo du moment