si tu connais si bien le jeu tu saurais mimisiku que si tu prend une caisse d´origine tu peut battre n´importe qui dans le jeu libre(pas le online)
Because IA est à chier dans ce jeu....
Tester un truc par exemple sur un sprint...Faut allez du point A au point B, right?
Ben le compte à rebour commence tu met les gaz à fond tu leur met 1,2,5,10 secondes et à la fin les gars te rattrape et après du fait du stop cars...
Deuxième facon de conduire,tu prend un bon départ pour avoir un bonus tu les laisse bouffer leur nos et tu te cale derrière le premier en aspi pour gonfler ton NOS...Tu lache le pied et tu veras que IA voyant que tu roule comme ta grand-mère, va tout simplement ralentir et rouler comme un papy...
Je vous dit ca en difficulté medium bien sur G pas encore tester hard ca arrive...
Juste pour dire que IA est à chier mais bon, je sais, si je ve de l´IA de compète C un jeu de role qui me fo...
CT juste pour dire que mimi a droit d´avoir son opinion car malgrès l´estime que j´ai pour ce jeu on pe toujours trouver d´énorme défaults....
Voilou