CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourri ce jeu! grosse déception

mimitsu182
mimitsu182
Niveau 8
18 novembre 2004 à 17:25:57

je confirme pour le jeu complet ce que j´avais dit pour la démo

il est très très très décevant par rapport au premier. Trop chiant. Des circuits à la con
pas interessants. Progression trop trop lente.
J´ai joué toute l´aprem je suis au mieux avec une mx5
pffffffff c chiant ce jeu
la bande son par contre est classe

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:26:57

Tu crois que en une apres-midi de jeu tu aura deja une skyline?

mimitsu182
mimitsu182
Niveau 8
18 novembre 2004 à 17:28:57

non mé sérieux, ché pas une hyundai coupé par exemple ce serait bien ou une lexus
j´en ai marre des daubes du début

j´ai 3 4x4 trop trop naze, débile comme idée

adri_27
adri_27
Niveau 10
18 novembre 2004 à 17:29:12

c´est sa qui est bien . une longue durée de vie et pis sur pc ya des sauvegarde a telecharger

satsuriku
satsuriku
Niveau 8
18 novembre 2004 à 17:30:42

Non mais tu crois que les voitures vont toutes etre à ton gout! Yen faut pour tout le monde!

Et puis dis moi l´intéret de te fournir une caisse puissante au début... Je pense que si tu veux une bonne caisse, il faut que tu la mérites!^^

mimitsu182
mimitsu182
Niveau 8
18 novembre 2004 à 17:34:54

ya plus que les caisses
tous les accessoires c trop lent
les peintures aussi

varyo
varyo
Niveau 5
18 novembre 2004 à 17:37:25

t´es sur que t´y as joué toute l´aprem pour ne pas arriver a la hyundai coupé ? car elle arrive très vite dans le jeu aprè avoir débloqué Beacon Hill ( quelque chose par là).....la coupé vient après les 4x4. donc voilà pour l´info, perso j´ai pas mal avancé et là le jeu commence à être vraimen intéressant :-)

nanoukendek
nanoukendek
Niveau 5
18 novembre 2004 à 17:37:30

Je veu pas faire le relou mais a mon avis mimitsu182 c toi la daube,ki ne sait pas joué,en une apres midi de jeu je suis arivé a mon 3eme sponsor ( sparco) donc kan tu di ken une apreas midi ta meme pa la hyundai coupé,g envi de rigolé parske en a peine 3h je lavai deja,donc relit la notice et apprend a joué mon pote...

sephiroth69
sephiroth69
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:05:17

t tro naze de parlé de se jeux comme ca c une merveille. perso va joué a barbie avec ta soeur la difficulté sera peu etre plus de ton gout

lord_yig
lord_yig
Niveau 2
18 novembre 2004 à 18:06:32

Entiérement d´accord avec nanoukendek !
Quand on a eu le jeu avec des potes on a joué quelques heures a faire tourner le pad et en meme pas une soirée on a eu la hyundai et on jouaient avec...

De plus je rappelerai que LE principale défaut du premier était la durée de vie ! Tous le monde le disais, trop facile et trop court !
Ils ont tous changés dans cet opus a cause de ces remarques ! Si tu commence a te plaindre de çà change de jeux, je sais pas essaye le démineur !

Je rappelerai aussi qu´il y a plétore de piéces de rechange pour les caisses qui sont unique et que l´on obtient que en gagnant des duel avec les autres coureurs en mode exploration. Sans parler des courses caché dans chaque stgae et qui n´apparaissent pas sur la carte !
Si tu veut voir toutes les courses que tu as loupé ( et le cash qui va avec ! ) regarde la carte du monde dans le garage avec chaque stage tu as une liste de course et cela te permet de voir si tu l´as faite ou pas ! rien que dans le stage 1 il faut en finir 5 pour passer au stage suivant alors qu´il y en a 3 de plus de caché ! Et encore plus a chaque stage suivant !

sephiroth69
sephiroth69
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:08:37

tout a fait d´accord avec lord_yig

jojos78
jojos78
Niveau 9
18 novembre 2004 à 18:14:29

Pour moi ce jeu c le meilleurs jeu de course en ce moment et la duree de vie est 10 fois superieur ke dans le 1er et dans celui la o moins on ne reste pas ke ds les menus ! c le top

freeedom
freeedom
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:24:16

xcusez les gars vous sauriez pas ou on peut trouver une save super bien avancée ? en fait genre 100 pour cent lol . .yaurait des sites ou autre ? ?

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:25:02

Pourquoi tu veut pas finir le jeu tout seul?

freeedom
freeedom
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:25:51

je lai deja fait mais ke me dis si ya des trucs ke g loupé tu vois...pi g pas le kit large etc... enfin pour etre sur cetre a 100 %

Jackygargouille
Jackygargouille
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:27:06

:(

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

Grrrrrrrrrrrrrrrrr

mimitsu182
mimitsu182
Niveau 8
18 novembre 2004 à 18:53:53

nanoukendek

je t´emmerde, je pense juste que j´ai du faire
des courses anexes qui servent à rien du coup
je sais pas pourquoi j´ai pas la huyndai
et arrete de faire le malin gros pédé, car ce jeu
je le connais t´es un ptit nouveau ds le forum je suis sur t´as même pas le permis alors ta gueule.
Tu rigoles en te croyant meilleur mais je t´affronterai qd tu veux en online
je me débrouille tu peux me croire en mattant ma réputation.

mimitsu182
mimitsu182
Niveau 8
18 novembre 2004 à 18:58:03

et bande de cons qui vs parle de difficulté?!!!

vs etes trop bete, j´ai joué 3heures cet aprem j´ai jamais été bloqué une seule fois à une course, c juste que je me plaind que c trop long pour avoir des bonus.
J´ai jamais dit qu´il était difficile alors avant de me proposer de jouer à la poupée grandissez un peu.

c lent c tout c mon choix venez pas la ramener
et pour ceux qui se foutent de ma gueule parce que jai pas encore la coupé hyndai
je dis à tout hasard que ds les 3heures de jeu
j´ai eu MX5 Escalade Hummer
peut etre que vs les avez eu après c tout

javel69
javel69
Niveau 7
18 novembre 2004 à 19:05:40

De toutes facon ce jeu est nul,je viens de l´avoir sur Xbox et franchement je le regrette,les voitures ne sont pas tres bien faites,du genre un peu trop pixelisée,le bruit des voitures ne correspond a rien(franchement une mitsu evo8 avec le bruit d´une grosse v8 made in USA,faut pas déconné)... et alors comble de tout,il n´y a mème pas de gestion de dégats,ce qui pour moi(j´ai bien dit pour moi)est le plus important dans en jeu de caisse

J´ai Juiced sur Xbox depuis qq mois et je peux dire qu´il est 100x supérieur malgré qq défaut lui aussi

streetglow
streetglow
Niveau 9
18 novembre 2004 à 19:37:10

mé putain, il fodra le dire combien de foi :
lé mec qui on filé le droi de pouvoir mettre lé vré non de leur voiture,(donc lé licence mazad, nissan,ect...) é bien il non pa voulu voir leur césse complétemen ruiné dan un jeu vidéo, c un peu normal mé bon, c juste un jeu vidéo.

La vidéo du moment