Entiérement d´accord avec nanoukendek !
Quand on a eu le jeu avec des potes on a joué quelques heures a faire tourner le pad et en meme pas une soirée on a eu la hyundai et on jouaient avec...
De plus je rappelerai que LE principale défaut du premier était la durée de vie ! Tous le monde le disais, trop facile et trop court !
Ils ont tous changés dans cet opus a cause de ces remarques ! Si tu commence a te plaindre de çà change de jeux, je sais pas essaye le démineur !
Je rappelerai aussi qu´il y a plétore de piéces de rechange pour les caisses qui sont unique et que l´on obtient que en gagnant des duel avec les autres coureurs en mode exploration. Sans parler des courses caché dans chaque stgae et qui n´apparaissent pas sur la carte !
Si tu veut voir toutes les courses que tu as loupé ( et le cash qui va avec ! ) regarde la carte du monde dans le garage avec chaque stage tu as une liste de course et cela te permet de voir si tu l´as faite ou pas ! rien que dans le stage 1 il faut en finir 5 pour passer au stage suivant alors qu´il y en a 3 de plus de caché ! Et encore plus a chaque stage suivant !