CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ouais bon les gosses.. =/

FyreX
FyreX
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:02:52

:lol: oué c clair mai c si bo de revez...

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:04:10

Moi je commencerais soit avec une golf, soit avec une 206, ou alors avec la megane coupé de ma maman

FyreX
FyreX
Niveau 6
05 novembre 2004 à 21:14:30

moi je me voi bien commencez avec une lancer evolution 8 mais en réalité je commenceré surment avec une " BERLING FRANCAISE" genre 106 ou encore la Renault 21 de mon pére

nonorf
nonorf
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:22:42

ba comme pour moi le permis c bientot,se ki mon sur leur msn on du voir mon pseudo :lol: donc je cherche déja une caisse comme mais parent me la paye :ok: j´aimerai bien pour comencé,:206,406,astra type g,mazda 626 ou 323f . désolé pour les adorateur des renault mais je haie cette marque.

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:31:05

Ouai moi j´aimerais bien commencer par une astra...

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
05 novembre 2004 à 21:31:56

on ni peu rien s il sont fan de tuning il faut pa les demoraliser, ils on de l avenir si on n aime le tuning on aime, si on aime pas on aime pas, certain mec kiff les kesse de tuning d autre prefere les caisse du style des supercar comme f50 clk gtr ou mclaren mai ses kesse son introuvable parce les proprio il est vende tres tres raremen, d abor il fau la tune il faudra elargir le garage et l agrandir aussi est surtou bonne chance pour les dodames(les bosse pour passage puissan), alor le tuning c un truc que presque toute les personne peuvent en faire, je precise tuning de base ( jante, retro et optique arriere) mai les tuning style ricain c vrai certain son beau mai d autre son des tuning de jacki comme un mec il a une civic 4door il a met style classe S mai tuner

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
05 novembre 2004 à 21:35:45

personne n aime les vielle BMW serie 3 ( sauf les compact je deteste) d occase moi je trouve quelle pete grave en plus elle sont po cher en belgique et allemagne. une 325tds a 7000euro et 150 000 en km sa vau le coup franchement

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:40:28

trop belle la vieille m3 , c´est ma bm préférée , j´aime bien aussi la 1000ti :) ( vue dans autoroute racer avec le nos lol )

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:42:25

Moi une caisse que j´aime beaucoup et qui coute pas très chèr c´est la golf 3 vr6 mais l´essence coute trop cher.

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
05 novembre 2004 à 21:45:49

les bm tuner franchement c la classe sa tue franchement sa pete comme marque c beau et sa fait luxe parce que c luxe

MtreSplinterRat
MtreSplinterRat
Niveau 9
05 novembre 2004 à 21:46:55

la golf vr6 franchement elle pete tu la laisse d origine elle est d´ja bien

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
05 novembre 2004 à 22:11:36

nonorf Posté le 05 novembre 2004 à 21:22:42
ba comme pour moi le permis c bientot,se ki mon sur leur msn on du voir mon pseudo donc je cherche déja une caisse comme mais parent me la paye j´aimerai bien pour comencé,:206,406,astra type g,mazda 626 ou 323f . désolé pour les adorateur des renault mais je haie cette marque.
_______

Ah non nonorf.. pas une 323 :( Et encore moins une 626.. C´est affreux !

freeedom
freeedom
Niveau 10
07 novembre 2004 à 17:41:39

je rentre pas sur le terrain ds reves mais les reves c se mentir a soi meme parce que franchement c vivre constament dans un avenir, dans un " ce sera mieux quand jorais ca.." et pis apres ca ca sera autre chose et puis autre chose et ainsi de suite . .. enfin bref on est pas la pour philosopher pour 2 sous koi mais bon je vous dis vivez deja pleinement avec ce que vous avez MAINTENANT et pas plus tard.. pis dans labsolu franchement le mec dont le reve de sa vie c´est davoir une super caisse ben je trouve ca triste désolé mais bon question de point de vue surement voila koi

ptijeu
ptijeu
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:40:39

ouai mon frer il a une renault clio RT ( je sais pas combien il gagne dans son boulo ) enfin c pa tro son truc le tuning mais son moteur...... :ouch: quand il demarre....... un tigre ! !!! il a dut economiser je pense pour avoir un moteur comme ca . .. il a aussi un lecteur CD mais je pense que un de ses potes est garagiste et il a du retoucher le moteur.... :oui:

ptijeu
ptijeu
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:42:18

ouai moi j ai 12 ans et je di pa ke je sui un tuneur fou :rire2: tfasson quand on aura le permis on sera tous obliger de commencer avec une voiture perrave c ca la vraie verité :oui:

tiducle
tiducle
Niveau 4
07 novembre 2004 à 18:43:10

fredome t´est pas content c´est le meme tariff
y´en a 30 il se la pete aussi alors tu c´est il s´y connaissent rien du tout et il ont envie de craner avec ils ont le droit desolé toi tu la pete biena faire les leche botte salu ! !

ptijeu
ptijeu
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:48:55

oh sans trop me la peter j ai 12 ans et je m y connai un tout petit peu " sans faire le malin" j arrive a reconnaitre certaine voiture meme si elle ont pas le signe a l avant et a l arriere....

tiducle
tiducle
Niveau 4
07 novembre 2004 à 18:51:35

dis pas sa il vont te dire que tu te la pete
moi 35 balai mon fils a 13 ans et il se la pete pas non plus desolé

ptijeu
ptijeu
Niveau 9
07 novembre 2004 à 18:54:05

beh faite moi passer un pti quizz sur les caisse mais attention je v pa reussir entierement je pense..... je debute.... mais je ve pa me la peter jsui pa comme ses gosse qui comprennent rien a la vie :-p je veux juste un pti quizz pour debutants pour prouver mes connaissances :-)

titange57
titange57
Niveau 7
07 novembre 2004 à 19:06:14

ptijeu tu veux un quiz ?

c est quoi ca ? :d) http://www.kitcarmag.com/featuredvehicles/p121330_image_small.jpg

La vidéo du moment