CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ouais bon les gosses.. =/

freeedom
freeedom
Niveau 10
05 novembre 2004 à 11:01:44

je veux juste vous dire les gamins quil faut arreter de vous la péter dans vos posts genre " ouais moi jadooooore tuner ve-gra des caisses c´est mon passe temps . ." lol alors que bcp de ceux qui disent ca ont pas 18 piges lol.... C UN JEU merde faut pas rever les mecs dans la vraie vie vous pourrez surement jamais foutre ne serait ce que un put1 de capot en fibres de carbones sur vot corsa . .. vu le prix.. en tt cas ca me fait marrer les gosses de 12 piges qui mettent dans leur carte de visite " ouais mes hobbies c´est les caisses et le tuning . ...SUR NFSU ! !!" loooooooooooool

yeagerFFL
yeagerFFL
Niveau 7
05 novembre 2004 à 11:06:50

Enfin quelqu´in de raisonable ici :-)

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
05 novembre 2004 à 11:08:50

sest sur sest chaud la vie

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
05 novembre 2004 à 11:23:10

chacun ses reves, ce sont les reves qui font avancer ds la vie, si on a pu de reve ça sert a rien de vivre

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
05 novembre 2004 à 11:35:06

oui sest sur chacun sest reve mes quand tu tombe
dan le monde du travail sa refroidi les reve croit moi je parle en connaissance de cause

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
05 novembre 2004 à 11:35:38

Ouais mais bon je vois pas ou est le problème de mettre dans la carte de visite " Je suis fan de tuning " ou des trucs qu´on aime.

yeagerFFL
yeagerFFL
Niveau 7
05 novembre 2004 à 11:37:40

Ouais mais fan de tuning mdr!!!, le vrai tuning c´est pas NFSU . ..

roccosidavid
roccosidavid
Niveau 9
05 novembre 2004 à 11:38:10

ho moi je nest rien contre je dit juste que la vie est dur

PsYk007
PsYk007
Niveau 9
05 novembre 2004 à 11:42:52

Bah c´est la vie ^^

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:16:19

ouai faut quand meme pas exagerer , c´est pas si innaccessible que ca... c´est sur que si tu fout rien a l´ecole...

v_a_l_e_n
v_a_l_e_n
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:22:33

peut etre une frustration personnelle de freeedom...

FyreX
FyreX
Niveau 6
05 novembre 2004 à 12:34:59

ok Freeedom je suis ok avc toi sur kelke point mai n´oubli pas ke c grave o réve qu´on a un but ds la vie . si ta pas de réve kel est linteret de vivre ta vie ? kel est linteret de te creuvez le cul a bossez ?
oh moin un jeune fan de tuning c´st ke cela coute cher et ke si il veu en faire plutart bah y a pas de secret fo ki boss donc grace a son réve il a un but

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
05 novembre 2004 à 13:52:34

fyrex tiens les memes propos que moi, lui cest un bon gars :)

tarkus
tarkus
Niveau 3
05 novembre 2004 à 14:42:39

Moi j´aime pas le tuning. Je veux rouler et point à la ligne. Y a déjà des voitures plus puissantes les unes des autres avec une conduite variée. Y a déjà des bouquins pour apprendre et de le faire dans la vrai vie, là j´aime ça. Le street racing j´en fait pour vrai mais la réalité fait que notre oeil voit infiniment mieux dans la vraie rue qu´un écran ou une carte vidéo d´excellence peuvent nous donner. Oui j´aime NFSU 1 ou 2 car il est amusant avec des graphiques extraordinaires mais j´aimerais bien un jeu jour et nuit avec les poulets qui cherche à nous semer au lieu d´uniquement d´un paquet de lumière de couleur dans la noirceur. J´oubliais les fêtes approchent :-)

Mon opinion

PS je suis là depuis NFS 1, un vétéran

Skyline774
Skyline774
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:39:50

Le tuning c´est l´art de se différencienr des autres.. De ne pas avoir les même performances que tout le monde dans la vie.

FyreX
FyreX
Niveau 6
05 novembre 2004 à 20:45:47

Skyline a raison le tuning peu etre considéré comme un art

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:54:34

Normal, c´est un art.

DVP
DVP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 20:58:06

Moi ce qui me fait marrer, c´est les gamins qui jouent a NFS U puis qui disent : moi, tu vera, quand je s´rais grand, j´aurais une Supra, la meme que dans FnF, mais en mieux, et je ferais des courses dans les rues avec les flics, etc etc...

On dirait qu´ils se croyent dans le jeu, et ca peut surprendre, mais je crois que c´est ce genre de reactions qu´il ne faut pas prendre a la legere...

Y a certaines personnes qui, a force de jouer aux jeux videos, ne font plus la difference entre la realité et les jeux videos, et c´est comme ca que certains actes malheureux arrivent, malheureusement...

skyline-68
skyline-68
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:00:09

Moi quand je serais grand j´aurais une supr....R5 et je serais bien content car au moins je pourrais me deplacer...

DVP
DVP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 21:02:14

Ouais clair, perso, une bagnole, bon avec quand meme un peu d´aspect, genre une 206 ( quand j´aurais le permis, ca sera vieux comme caisse ) que j´achete d´occaz, ben franchement, je m´en plaindrais pas, et pis je risque pas de rouler comme un dingue, merde, y a des jeux pour ca...

La vidéo du moment