CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais c'est lui le père d'Anakin

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
bretoon93160 bretoon93160
MP
Niveau 2
06 novembre 2005 à 22:25:30

Mé boufon Georges Lucas a inventé l´univers Star Wars dune traite,les idées générales des épisodes 1,2 et 3 été déjà sr papier après qu´il ait fini la première trilogie,autremen di en 1983 CT déja écri.
Et les livres des films reprennent les script et scénarii k écri Georges Lucas,certe il les a pa écri,mé ttes les idées sont à lui seul.

bretoon93160 bretoon93160
MP
Niveau 2
06 novembre 2005 à 22:28:22

Si vraimen les livres étaient importan ds l´histoire de Star Wars,ils seraient à l´heure kil é o cinéma!
Arété un peu,les histoires ki se pass avt Star Wars jveu bien,psk sa respecte l´idée original des deux trilogies,mé pr l´apré trilogie sa devien du nimporte koi.
Remetre Palpatine sr le devan de la scène,MDR
FOUTAISES!

darkganon darkganon
MP
Niveau 9
07 novembre 2005 à 07:24:54

oué il a raison,
fo dire que vou voulez tous avoir raison
:lol:

Dark_tropper Dark_tropper
MP
Niveau 6
12 novembre 2005 à 23:16:45

j´ai lu bcp de livre star wars et ma conclusion c que dark plagueis c impossible qu´il soit le père d´anakin

wwe[4]ever wwe[4]ever
MP
Niveau 9
14 novembre 2005 à 10:41:11

oui alors je suis bien d´accord avec l´autre

imaginez un peu Dark Sidious va créer un gamin dans le ventre d´une esclave avec ses connaissances des médichloriens, ensuite il se débrouille pour que les jedis arrive sur la planète et le rencontre, ils le forme et sidious gagne un jedi tout frais il le forme en sith, alors anakin qui connai la force jedi et sith, il est invincible le gars :ouch: alors un gars pareil qui coopère avec vous, vous faite ce que vous voulez de la galaxie

Je pense que sa peut que être comme sa je vois pas d´autres solutions :question:

et on peut bien dire que sidious est le père d´Anakin puisqu´il là créé

Schmi c´est la sainte marie, anakin c´est jésu qui change la face du monde et Dark Sidious alors c´est Dieux

Il est tellement fort ce type, capable de modifier le hazard comme il le veut :ouch: on peut bien dire que ce gars est un dieux :oui:

batoo batoo
MP
Niveau 5
18 novembre 2005 à 22:22:45

je pense ke sidious se fou de la gueule d´anakin quan il dit qu´il peu créé la vie c pour l´atiré ver le coté obscure en lui faisan croi kil pourai lui aprendre a sauvé padmé et en faite c dla conerie pk on a aucune preuve que sidious sait influé les midicloriens

bretoon93160 bretoon93160
MP
Niveau 2
19 novembre 2005 à 13:54:59

batto ta tt a fai rézon,c ke d conneries,persones na controlé la naissance d´Anakin et pui pk on orai controlé une povre petite paysanne du fin fon de Tattoïne alrs kil ya des milliers de galaxies.
Sidious a mito,c ke d conneries skila di.
Anakin n´a pas de père,la force la créé,c´est bien lui l´élu qui changera la face du monde!

batoo batoo
MP
Niveau 5
19 novembre 2005 à 18:31:48

dan le dvd des bonus de star wars episode 3 george lucas explique sa passage et di que lorsque paplpatine fai sa c pour le seduire car il sai qu´anakin a peur de voir ses proche mourire padmé comme sa mere dc c des coneries il fai sa pr latiré encore plus du coté obscure lol dark side comme dirai mr lucas

Franchement Franchement
MP
Niveau 3
05 juin 2006 à 20:49:51

bretoon93160 > parce que Anakin est l´élu ! c´est pas n´importe quel paysan, c´est l´élu, il a plus de midichloriens que Yoda, obi wan le dit dans l´épisode 1

romjediknight romjediknight
MP
Niveau 8
06 juin 2006 à 08:55:53

J´ai lu beaucoup de dossier sur dark Plagueis et bien, les pouvoirs de ce sith peuve prouver qu´il est le père d´Anakin mais cette idée n´est pas confirmé , en revanche d´autres documents prouve aussi que Sidious serait le père donc on ne s´en sortiras jamais.

A propos du fait que Anakin serait l´élu est bien c´est vrai il raméne l´ordre dans la galaxie (si on veut)
Grace a lui les guerres république contre CSI sont terminés!
Les sith périssent tous de sa main:
-Dark Tyrannus
-Assej Ventress(pas trop sith)
-Dark Sidious
-et puis on peut dire lui même lorsqu´il abandonne le coté obscur en tuant Sidious!

romjediknight romjediknight
MP
Niveau 8
06 juin 2006 à 08:57:57

A oui tenait une phto du "bon vieu pléguis" :lol:

http://swe.sithclan.net/depot_images/image/darthplagueis.jpg

romjediknight romjediknight
MP
Niveau 8
06 juin 2006 à 09:08:09

Tant qu´a faire voici un lien qui raconte toute son histoire:
http://swe.sithclan.net/index.php?mode=fiche&id=499

drekiss drekiss
MP
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:52:53

Pleguis né pas tout puissant. il peut- etre le pere d´ anakin mais les dates ne correspondent pas. peut etre ke C son esprit ki dans la mort a donné vit a anakin.
lucas na pas ecrit les films 1,2,3 en 1983
:d) dans les bonus du dvd, tu vois kil dit "voila, G enfin fait un premier scripte, mais G triché, G dit plusieurs fois "ils se battent".

loulouis27 loulouis27
MP
Niveau 3
08 juin 2006 à 18:06:46

Moi je dis comme il a été dis plus haut dans la page je crois que c´est bidon,que Dark Plegis na jamais éxister et que c juste pour tenter Anakin a devenier un Sith car c´est a cause de sa qu´il devient un sith

Splashdown Splashdown
MP
Niveau 8
01 septembre 2009 à 02:40:30

oui la mère d'Anakin dit clairement qu'il a pas de père, c'est les midicloriens qui l'ont fait naitre, c'est l'élu donc voilà il nait tout seul

et puis la prophétie dit qu'il devait rammener la paix dans la galaxie, c'est ce qu'il a fait en tuant Palpatine à la fin de l'épisode 6 !

Stronggoblins Stronggoblins
MP
Niveau 9
04 octobre 2009 à 18:08:39

:honte: dark pleiguis n'avait aucun de ses pouvoirs bien sûr; palpatine dis ca car il sait que anakin est dans le doute et qu'il ne sait plus en qui avoir confiance; il lui fait croire qu'il aura ces pouvoirs juste pour qu'anakin sombre du coté obscur.( c'est ma version )

Samusbox Samusbox
MP
Niveau 6
13 novembre 2009 à 18:54:18

:honte: mais non
Shmi a pus se fair poser un spermatozoïde pour que son enfant puisse l'aider dans son travail d'ésclav,puis a élevé anakin toute seul
c de la logique :mac:

link78111 link78111
MP
Niveau 8
10 décembre 2009 à 20:05:48

Hum a un moment obi-wan demande what the father(ou un truc du genre) et Shmi repond sais pas l'ai portée l'ai mit au monde toute seul(comme une grande) donc c'est la force son pôpa

planeteantoine planeteantoine
MP
Niveau 2
12 décembre 2009 à 15:44:56

moi je pense que l'aprentie c le chancelier et qu'il a tuer son maitre pour le pouvoir ultime

Asgaram Asgaram
MP
Niveau 4
19 décembre 2009 à 17:18:04

Moi je pense que Dark Plaegis parce que quand on réfléchis Anakin du coté obscur est plus fort que Palpatine (empereur).
Palpatine a du tuer son maitre durant le sommeil car il etait trop puissant pour lui.
Et Plaegis a donné tout son pouvoir a Anakin en le créant grace au midichloriens => raison pour laquelle Vador est plus fort que l'empereur.

C'est mon avis

++

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 65.00€ DS 499.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment