CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mais c'est lui le père d'Anakin

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
wwe[4]ever wwe[4]ever
MP
Niveau 9
21 octobre 2005 à 23:35:22

ouai mais il a pas dit que anakin est né par la force...

Lolomambo Lolomambo
MP
Niveau 6
22 octobre 2005 à 17:06:50

non annakin apeu etre et tai adoptait et ca mere ne lui a jamais dit

sangokussj89 sangokussj89
MP
Niveau 3
22 octobre 2005 à 17:13:30

je viens de lire tout ça et je suis pas d´accord que dark plegus soit le pére d´anakin . réfléchissez une seconde : dasn l´épisode I Shmi a dit à Qui-Gon qu´Anakin n´a pas de pére donc c´est clai quAnakin est la Force incarnée . Quand dites-vous ?

wwe[4]ever wwe[4]ever
MP
Niveau 9
22 octobre 2005 à 18:28:41

mais si pleigus a rendu schmi enceinte avec la force c´est pas lui le père puisk ´il ne s´est jamais accouplé avec schmi mais c´est quand même lui le père d´un coté

mais moi je dis qu´on ne saura jamais la vérité

sangokussj89 sangokussj89
MP
Niveau 3
22 octobre 2005 à 21:09:01

en tt k je suis sur de ske je dis et ke palpatine était l´apprenti de plegus

tiranus81 tiranus81
MP
Niveau 10
23 octobre 2005 à 13:32:43

c forcement un sith qui a creer anakin car il y a que eu qui savent influencer les médiclorien pour donner la vie il le palpatine le dit dans le 3 pas comme ca mais il le laisse penser

wwe[4]ever wwe[4]ever
MP
Niveau 9
26 octobre 2005 à 01:23:50

mais pourkoi donner un bébé à une esclave sur une pauvre planète ? :(

Clempsg Clempsg
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:29:31

JVClem Posté le 03 octobre 2005 à 20:41:20

Pour moi, dark pleguies est simplement le maître de palpatine, un sith normal quoi. juste un peu plus visieux. Et anakin est simplement l´élu.

:d) Le véritable élu c´est Luke ! :oui:

donogogeta donogogeta
MP
Niveau 3
28 octobre 2005 à 14:52:58

Moi a mon avi si plegus a fait naitre anakin sur une planete pauvre et eloigné c´est pour etre sur que les jedi le trouve pas mé bon je sui pa sur :ok:

jibor jibor
MP
Niveau 1
28 octobre 2005 à 21:25:01

JVclem l´élu c´est anakin.

Il est pas impossible que dark plegus soit le pere d´anakin. Mais que pour être le père il a utiliser les midicloriens sur shmi vu ke c´était une esclave. Palpatine étant l´apprenti du sith dark plegus il était au courant de cet expérience voila pourquoi il suit la carriere d´anakin depuis son entrée chez les jedi.

(cela n´est qu´une hypothèse!!)

darkganon darkganon
MP
Niveau 9
28 octobre 2005 à 21:59:36

Anakin est pas l´élu, car l´élu est sensé ramené la paix dans la galaxie et commencé son entrainement plus tard que normalement, c´est arrivé a Anakin mé cé arrivé a Luke ossi, otrement dit : l´élu cé Luke

Link200000 Link200000
MP
Niveau 7
29 octobre 2005 à 14:33:58

Dans star wars 1,sa mere dit qu´elle l´a élevé seule et il on trouvé que son taux de midi-chloriens été très élevé,ils ont alors pensés qu´il était peut etre nait des midi-chloriens eux même (ou a peux près ça) :rouge:

dantereve dantereve
MP
Niveau 9
29 octobre 2005 à 15:02:10

oulala vous avez des lacunes en Star Wars vous là ... alors l´Elu, c´est certainement anakin, pourquoi ? et bien la prophetie dis :"L´elu apportera l´équilibre dans la Force" seulement comme le dis notre ami Yoda :"mal interprétée la prophetie aurait pu être" et bien en faite elle n´a pas tellement mal été interprétée...car en faite l´equilibre dans la force c´est bien ce qui est arrivé après l´execution de l´Ordre 66 ...et oui autant de Jedi que de Sith...

Aussi pour le père d´anakin...qui cela aurait pu être Darth Plagueis ? nan impossible... il est mort bien avant la naissance de Shmi, mais Palaptine, Darth Sidious ? pourquoi ne serait-ce pas lui...en tout cas une chose est sûr c´est que la naissance d´anakin n´est pas du au hasard et que Sidious y est pour quelque chose, mais il nous est impossible de dire à quel plan.

Ques-ce que palpatine viendrait foutre la dedans me direz vous ? et bien refléchissez 2 secondes...dans l´episode I, en quittant naboo, la nef royale se fait "legerement toucher" ce qui endomagea son hyper^propulseur T-14.
ils ne pouvaient donc pas rejoindre Coruscant, et la planète la plus sûr et la plus proche était Tatooine...comme par hasard la planète ou est née anakin ... et encore plus un hasard deux jedi étaient à bord de la nef...
Après vous connaissez la suite...donc Sidious, malin comme il est à réussi à s´arranger pour que la nef aille à Tatooine, trouve anakin, et que Qui-Gon veuille l´entrainer et l´amène à Corsucant.

A partire de ce moment, Sidious savait ques ces plans allaient enfin pourvoir devenir réels.
Et donc grace à Sidious Anakin est devenu Vador et vous savez la suite.

Maintenant, pourquoi les taux de midichlorien d´anakin était si élevé ? toutes les informations actuelles nous portent à croire que Sidious aurait, lui même "crée anakin" je ne dis pas que c´est lui le père attention...mais c´est possible, mais ce qi est sûr c´est qu´il à insufler dans anakin un très fort taux de midichlorien. Quand l´aurait t´il fait ? certainement avant que le fétus se forme...

DarthVadious DarthVadious
MP
Niveau 6
02 novembre 2005 à 12:23:33

Mais non c´est Chancelor Palpatine qui a le pouvoir sur les médicloriens. C´est lui qui fait Anakin et lui fais faire ses cauchemars sur sa mére (qui mourra [comme par hasard]) et sur Padmé (tiens encore comme par hasard). Il forca Anakin a tué Dooku pour que la colére soit encore plus forte en lui. Il dit a Anaki qu´il a le pouvoir sur la vie et la mort. Mais c´est pas totalement faux !!

the-solitary the-solitary
MP
Niveau 3
03 novembre 2005 à 17:46:52

la force est le pere danakin ,mais il a quand meme un pere lol

dantereve dantereve
MP
Niveau 9
03 novembre 2005 à 22:13:07

J’ai l’impression que tu néglige une chose…Dark Sidious a été l’apprenti de Dark Plagueis ! et il a belle et bien appris à contrôler les midichlorien, comme son maître, enfin pas tout à fait, car il s’est aperçu que cela ne pouvait pas lui rendre la vie éternelle, mais juste la lui rallonger, considérablement.
Aussi certainement avait t’il créer son clone dans le but que si il venait à être tué ou a mourire de vieillesse, qu’il puisse revenir à la vie (ce qu’il à fait).
Comme j’ai dis Palpatine à beaucoup avoir avec la naissance d’anakin….

bretoon93160 bretoon93160
MP
Niveau 2
03 novembre 2005 à 22:53:51

Mé tou se ka di Palpatine sr Dark Plegus est surmen fo!!!!!!!
Tt se ke Palpatine essai de faire c de metr le +puissan Jedi(Anakin bien sur)de sn coté pr pouvoir régné sr la galaxie.
C surmen du mito ska di Palpatine,il voulai amadouer Anakin.

Et Anakin est la force incarné,il na pa de père,c bien lui "l´élu" de la profécie.
Sa vs fai pa rapelé klk choz vous ,une vierge ki met o monde un enfan ki changera la face du monde???(réfléchiC je veu bien sur parler de la vierge Marie et de Jésus)

bretoon93160 bretoon93160
MP
Niveau 2
03 novembre 2005 à 22:57:55

Eh Darkganon!L´élu c´est pas Luke,c´est bel et bien Anakin,c´est lui ki a tué Sidious je te rapel,conformémen a la profécie.

Et arété avc les livres de Star Wars,c pa Lucas k écri sa,un clone de Palpatine,mdr,NIMPORTE KOI!
c nimporte koi c livres.
La véritable histoire de Star Wars:C LES FILMS!
Les livres sa dérègle tte l´histoire c tro du nimporte koi

darkganon darkganon
MP
Niveau 9
04 novembre 2005 à 08:11:17

oui, en fait jmennuyer donc gé mis squi me passer par la tete... :lol:
mé vous compliqué pa la vie a tous avoir raison a ce sujet !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dantereve dantereve
MP
Niveau 9
04 novembre 2005 à 17:23:35

Les livres ne sont pas de Lucas ? Oui en effet ce n´est pas lui l´auteur, mais il les a lus et approuvé !!
Et si t´as connaissance de Star Wars ce résume dans les films, alors elle est bien restreinte...et mais quand j’y pense ce n’est pas Lucas qui as écrit les bouquin sur les épisodes I, II et II …pourtant…c’est bien ce qu’il s’est passé…dans les films…et oui Sidious as été cloné, et est revenu à la vie…

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Xbox 65.00€ DS 499.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment