alor parle mai tu est qan meme vaincu comme ton apprenti!!! jétai ton ancien maitre mai tu ma trahi...( tien sa me rappel qqch...)
oui l episode 3 mais je voualis savoir ta maniere de faire les duel nn je suis pas vincu on refrea un a la loyale
et jedi trcicheur repond
comme je ne suis as mort j aatque le temple je tue les jedi novice ahahhahahhaahahaa et ce srea ton tour en temps loyale
JE SUIS DE RETOUR !! !!!!!! A MORT LES JEDI !! !!!!!!! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
eclair sur un jedi padawan et il creventyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je decoupe tous les jedi novice!!!!haaaaaa!yaaaaaaaaaa!aaaaaaaaa!
serieu vs ete de ces boulet ds les topic
toi tu es le boulet qui me tire au fond mais que je detche et qui tombe tt seul
jedi ancien maitre tu es un tricheur pas de quoi t en venter
Alex !! combat nous !! ! ou sinon tu n´est pas digne detre un maitre jedi mais une grosse merde !! ! ( je retient mes mots là )
je tranche tous les jedi yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
il y deus maitre padwan reste en dehors de ca je vx pas que tu te batte contre lui
bien trop puissant je suis pour vous comme on di jamai 2 sans 3 alors qui veut se battre
a la loyleattauqe haut tranchement eclair et je te tue voial comment sa fais comme tu le fais
On le prend a 2 seigneur maul. Je ne veut prendre aucun risque !
de tte facon je vais trcihcer nn moi je suis loyale et il est mort si iol vx jouer au tricheur
NON ! Si il est si puissant que sa, nous ne devons prendre aucun risque. Imagine que tu meurt ? nous aurons perdu une grande battaille.
je l ai jouer comme lui et il est mort sauf si il refais un comme il faus
Oui mais a deux. Compris ? si il te blesse, il pourra te reconvertir mais si tu est mort ... tu ne pourra plus poster dans nos topic ... desoler