Mias que font tous ces Sith!! Hors de ma vue Rebut de la Force! je tue un seigneur Sith!!
Partez depuis mon combat contre Dark Sauronje suis rhhhaaaa PLUS PUISSANT! il na pas été fichu de me blésser Muhahahahahahaha je maitrise les 2 cotés de la Force! mais l art Jedi est plus noble moins lache que votre pitoyable Aprenttisage vous les Sith vous etes des Jedi comme nous sauf que vous etes des Laches des peureux DarkSauron a tué un padawan ce n est pas une prueve de lacheté??? ca? vous vous trahissez entre vous! vous me répugnez vous ne méritez pas de Vivre je défendrait cet Ordre meme si je doit perdre la Vie pour ca! conte 1,2,3 1000 je lutterait jusqua mon dernier soufle mias treve de bavardage voici mon nouveau pouvoir Jedi!
"sors mon sabre laser et commence a tourner sur moi meme l onde de choc repousse tous les Sith jusqua Korriban"
ATTAQUE CYCLONE!
je me casse vous ne méritez pas de m affronter je suis la Force si mon sang coule vous perdrez tout votre pouvoir! mes alliés sont puissants! imaginez un peuple capable de détruire L Etoile Noire rien que par la pensée ils sont la Force je vais les chercher ...
Dans 2 semaines! Sith vos jours sont comptés!