CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Guilde des chasseurs de primes

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
Bonape Bonape
MP
Niveau 5
27 juin 2005 à 22:13:56

Tiens voilà ton vaisseau incendiaire Firespray Martindingo-ouf

enohpoxas enohpoxas
MP
Niveau 4
29 juin 2005 à 14:01:33

Ce topic c´est plus une guilde de chasseurs de prime masi un hangar a vaisseaux bon je m´inscris quand meme.

Nom: Kyp Penin
Age: 41 ( mais toujours en forme car mon alliée est la Force.)
Race:Zabrak
Taille: 1m85
Poids: 90 kilos ( de muscles)
Caste: Mercenaire
Arme: Sabre laser vert
Pouvoirs: Télékinesie + Influence
Vaisseau: Interceptuer Jedi
Histoire: Je fus autrefois un Jedi et je combatti durant la guerre noire. Malheureusement pour moi je pris gout au combat et fut exilé et exclu de l´ordre jedi.Je vends maintenant mes pouvoirs au plus offrant.

Bonape Bonape
MP
Niveau 5
29 juin 2005 à 14:07:54

C´est vrai! La Guilde redevient ce qu´elle était au début: on arrête la vente de vaisseau aux personnes extérieures à la Guilde, sauf dans le cadre d´une mission.

JANGO-4 JANGO-4
MP
Niveau 5
29 juin 2005 à 16:38:17

arme:blaster westar-34 en alliage dallorian et une lance éléctrostatique en phrik
armure: en alliage mandaloriens
arme secondaire:lance-fléchette toxik , lance-filin,lance-flamme intégré,jet-pack equipé de missiles,antenne {pour savoir si une personne est recherché ou pas},lance dard du genou,grenade thermique,missile à fragmentation,fusil sniper,4 fiole de bacta.Et je change de prénom , désormais vous me connaitrez sous le nom de Jango mereel.

JANGO-4 JANGO-4
MP
Niveau 5
29 juin 2005 à 16:56:15

je rajoute quelques choses.
nom:Jango Mereel
taille:1m83
age:44{et toujours en pleine forme}
race:humain
poids:80kg{avec l´armure}
caste:chasseur de prime{et ancien commandant}
vaisseau:slave1
histoire:je fut autrefois un grand gerrier mandalorien j´usque au jours ou les jedis on tuer tout mes semblables lors de mon séjour sur Utapau malgrès sa je réussi à m´enfuir avec mon slave1.

KojiroTheTiger KojiroTheTiger
MP
Niveau 10
29 juin 2005 à 17:06:00

allez sur le topic la guerre la bas vous les chasseurs de prime inscrivez vous en tant que contre bandier pour etre chasseur de prime c´est bien la bas ( s´inscrire la bas n´a rien a voir avec les topics de ce forum )

JANGO-4 JANGO-4
MP
Niveau 5
29 juin 2005 à 17:26:13

Alors que je me dirigeai vers la planète Mygeeto , je vis au loin un star destroyer embarquer.Quand j´arrivis au hangar à vaissaux un régiment de storm trooper foncant droit sur moi,pour moi c´était encore facile , mais quand des storm troopers plus 11 destroyers venait vers moi c´était autre chose.Bon,je me suis dis quand faut y allez faut y allez!J´ai tirez des centaine de coups sur ses droideka sans effet, alors je me suis cacher dans un coin et comme les storm son des con il me foncère dessus,je lanca 1 grenade thermique qui anéanti tout le groupe réstai plus que les droideka je me rendi et dis que les droideka était unique pour moi alors je demanda qu´elle droideka était le plus fort,il dire tous " c´est moi le plus fort"et"je vais te désintégrer pour te prouver que c´est moi le plus fort"et il sentretuaient.Je me dirigeai vers appartement personnel de Fortunna et pour ne pas faire trop de bruit je tira au lance-fléchette .

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 499.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment