CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Guilde des chasseurs de primes

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
REIN_HART REIN_HART
MP
Niveau 7
19 juin 2005 à 18:52:02

Sur la planète des vestiges de l´empire il semblerait que ce soit un nouveau projet d´ etoile noire

Bonape Bonape
MP
Niveau 5
19 juin 2005 à 18:58:04

L´arme en question est donc une nouvelle étoile noire ?

REIN_HART REIN_HART
MP
Niveau 7
19 juin 2005 à 18:59:14

Nous sommes payés pour ne pas poser de question

JANGO-4 JANGO-4
MP
Niveau 5
19 juin 2005 à 19:05:29

prénom-nom:Rerius Mereel.age:44.:taille:1m83.poids:48kg . Je suis le frere de Jaster Mereel, je veux eliminer tout les JEDI etles SITH .

Lunes Lunes
MP
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:07:03

C´est drolement facile de trimballer une étoile noir dans un vaisseau ! !!! Je suis sur ma mission.

Même que™

REIN_HART REIN_HART
MP
Niveau 7
19 juin 2005 à 19:07:46

pour jango
arme
equipement
caste

REIN_HART REIN_HART
MP
Niveau 7
19 juin 2005 à 19:08:16

lunes presume que tu va te faire attaquer par lalliance

Bonape Bonape
MP
Niveau 5
19 juin 2005 à 19:28:58

Mais ce que je voulais savoir, c´était ce que je dois transporter: du matériel pour la planète vestige c´est bien ça???

PS: je parais un peu lourd mais c´est juste pour bien comprendre la mission.

REIN_HART REIN_HART
MP
Niveau 7
19 juin 2005 à 19:33:26

oui transporter un materiel non connu a la planete des vestiges de l´empire dans la bordure extérieure

Lunes Lunes
MP
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:59:21

________________________OBJECTIF : Retrouver Boush.________________________

Je marchais tranquillement dans un quartier chaud de Naboo à la recherche de mon informateur en tripotant ma nouvelle arme. J’arrivais devant un bar et j’y pénétrais. les rumeurs de discutions et de chants arrivèrent à mes oreilles. Les habitués restaient accroché au bar en critiquant toutes les personnes qui passaient et sifflant les belles filles. J’aperçus mon informateur, assis dans le coin le plus sombre, qui m’observait à travers la fumée que dégagé le cigare qu’il tenait dans sa bouche. Je partit dans sa direction quand un des hommes au bar s’écria :

Homme au bar : Salut boule de poils ! !!! il n’y a pas de zoo interstellaire dans ce quartier.
Moi : Fait gaffe à ce que tu dit minable ou je te brise le coup.
Il fut d’autant plus surpris de voir un wookie parler sa langue, que j’avais apprise d’un collègue de Naboo.
Homme du bar : Regardez, une boule de poil qui parle ! !!! On va régler ça.

Lui et ses potes avancèrent vers moi en tirant leurs armes. Avant qu’ils ai pu réagir, j’attrapais leur chef et je lui brisais la nuque d’un coup sec. Je brandis mon blaster et je les plombais les autres sans qu’ils eurent le temps de riposter. L’incident fut vite oublié et la musique repartit alors que le barman faisait enlever les cadavres. Je consultais mon informateur qui m’apprit la présence de Boush sur Naboo, à quelques kilomètres. Je sortais du bar et je me dirigeais vers mon vaisseau, garé plus loin. Je mettais les gaz et je partais vers la planque de Boush. Seulement je n’avais pas remarquer que l’incident du bar n’avais pas échappé à l’un des nombreux espions de Boush….

J’arrivais sur mon objectif quand deux torpilles approchaient, sortis de nul par. Je contournais un rocher et une des deux s’explosa dessus. Je me retournais et lançais à mon tour une torpille en direction de celle qui arrivait vers moi. Les deux explosaient et je continuais mon chemin. Je me posais à une certaine distance de la planque de Boush qui était une discrète base enfoncée dans la végétation sous un affleurement rocheux. Je sortais mon sniper pour scruter les horizons. Je vis une dizaines de droides qui tentaient de se cacher dans l’ombre. Je visais la tête du premier et tirais, les dix tombèrent à la fois car le tir les avait traversé tous à cause de leur alignement. Je continuais ma progression. J’arrivais à l’ancienne position des droides sans ennuis majeurs et je pénétrais dans la base.

J’avançais dans les couloirs surpris de ne pas croiser d’ennemis. Un bruit de pas sourds approchait. Je me glissais dans la première cabine à ma droite en gardant le silence. Un groupe de droides tueurs venait de passer. Je ressortais et continuais ma visite des lieux. Au bout d’une trentaine de minute et de quelques cadavres de droides j’errais toujours dans les couloirs sans trouver mon objectif. Mon R-7 me donna le signal qui signifiais que la cible était en train de s’enfuir. Je me précipitais en sens inverse et je tombais nez-à-nez avec le groupe de droides tueurs. Je les bousculais sans ménagement et je continuais ma course folle vers la sortie.

Quelques secondes plus tard je débouchais à l’air pur en direction de mon vaisseau. Le C-Wing démarra sans faire d’histoire et je me précipitais à la poursuite de Boush. Je le rattrapais à la limite de Naboo et il accéléra à ma vue. Je me lançais moi aussi à toute vitesse à sa suite en tirant de tous mes canons lourds, légers et à ions. Il n’arrivais pas à me semer et mes tirs constants commençaient à percer son armure. Enfin son bouclier lâcha et mes canons à ions neutralisèrent ses propulseur. Je me préparais à l’aborder à bords du scaphandre qui se trouvait à bord. Je pénétrais dans son vaisseau et il arrivait dans ma direction en me tirant dessus et en me blessant à la jambe. Un coup de sniper à fonction paralisante le clouait sur le sol. je l’emmenais sur mon vaisseau ayant laissé sur le sien un détonateur thermique dans le système de fonctionnement pour effacer toutes les preuves. Je rentrais à la maison après avoir vu le vaisseau de Boush explosait en petits morceaux qui partaient se perdre dans l’espace.

Voilà mon rappot RAIN_HART ! !!! Même que™

REIN_HART REIN_HART
MP
Niveau 7
19 juin 2005 à 20:25:56

Nous disons donc 600 `très belle mission

Lunes Lunes
MP
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:26:25

Merci

même que™

Lunes Lunes
MP
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:31:09

Argent : 118 £ + 600 £ = 718 £

Lunes Lunes
MP
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:33:11

J´achète :

-Droïd de Combat de la Fédération Du Commerce ( prototype) :
Déstinés à remplacer les anciens droïds de combats trop faibles ils n´ont jamais été mis en service.
=420 crédits

718 £ - 420 £ = 298 £

Bonape Bonape
MP
Niveau 5
19 juin 2005 à 20:46:38

Et voilà ma deuxième mission : transporter du matériel technique sur une planète vestige de l’empire située sur la Bordure extérieure avec pour ordre absolu de ne poser aucune question désobligeante, ou qui pourrait dévoiler les projets futurs de l’empire. C’était donc avec un sentiment d’ « insécurité », que j’ai abordé cette mission, en fait je craignais des embuscades rebelles tout au long de ce trajet qui me mènerait jusqu’aux limites connues de notre galaxie. Ayant cerné l’importance de bien remplir cette mission ( on devait quand même travailler pour l’empire), j’ai personnellement supervisé l’embarquement du matériel ( matériel dont la nature m’est toujours inconnue car l’empire s’y est vraiment bien pris pour me la cacher) dans la soute principale du Perfectio. Une fois les soutes chargées, mon copilote et moi-même prêts au décollage, nous quittâmes Coruscant pour un vol hyper spatial de quelques heures avant d’atteindre la Bordure extérieure.

Cependant les ennuis commencèrent dès que nous eûmes quitté l’atmosphère de la planète-ville. En effet, nous nous fîmes attaquer par un petit groupe de rebelles, pas bien nombreux tout de même car se balader prés de la capitale impériale et être rebelle en même temps est plutôt risqué. Deux X-Wings me prirent donc en chasse, bien décidés à ne pas me laisser filer. Leur cause était veine, il ne nous fallut pas longtemps pour passer en vitesse lumière. Durant notre long vol hyper spatial, une question me trotter dans la tête : comment avait fait l’alliance pour apprendre que la Guilde, et plus particulièrement moi ( qui ne jouit pas non plus d’une grande notoriété, je ne suis pas Han Solo) étions chargés de l’affaire.

Enfin arrivés à vue de cette mystérieuse planète vestige impériale, où se tramait selon moi un plan majeur pour mettre fin à la rébellion, je ne dus cette fois-ci pas mentir aux nombreux destroyers stellaires croisant autour de la planète vestige. Mais certainement afin de ne pas me divulguer leurs intentions, les impériaux me firent débarquer le matériel à bord d’un de leurs destroyers. « Ils prennent vraiment toutes les précautions ! !! », m’exclamai-je. Le Perfectio se posa dans le hangar du Vengeur ( un destroyer stellaire impérial de classe I), attiré par son rayon tracteur. Je vis alors une masse de Stormtroopers s’activer pour transporter le matériel contenu dans la soute de mon appareil, vers plusieurs navettes impériales, dont je présume qu’elles iraient délivrer le matériel à leur tour sur la planète vestige. Lorsque des officiers vinrent vers moi, comme prévu je ne posai aucune question. Cependant eux m’en posèrent une : « Avez-vous été suivi jusqu’ici ? ». « Non » leur répondis-je. « Mais par contre j’ai été attaqué à Coruscant par deux X-Wings rebelles ». « Alors une flotte rebelle va arriver ici d’un instant à l’autre ! ». Ma principale priorité était donc de partir le plus vite possible car je ne voulais en aucun cas être impliqué dans une bataille.

Quel fut mon mécontentement lorsque j’aperçus deux corvettes corelliennes, un croiseur mon calamari, et un bon nombre de chasseurs ( X-Wings, B-Wings, A-Wings, Y-Wings) sortir de l’hyperespace. Un haut-parleur se fit alors entendre : « tout le monde à son poste ! Tous les pilotes à leur vaisseaux!» Les chasseurs, intercepteurs et bombardiers TIE décollèrent alors l’un après l’autre. Une fois le hangar vide, je bondis dans le Perfectio et ordonna à mon copilote de foutre le camp en vitesse d’ici. Mais les impériaux m’ordonnèrent de prendre part à la bataille, et ainsi plusieurs deux troopers impériaux montèrent à bord de mon appareil, et armèrent les deux tourelles. Je me retrouvai donc dans une bien belle affaire : engagé malgré moi dans la lutte contre la rébellion.

La bataille faisait rage et les impériaux prenaient le dessus jusqu’à ce que ce qu’il restaient de flotte rebelle pris la fuite. Je m’en suis sortit indemne, et ai participé à cette « victoire » qui n’a en rien en goût de victoire pour moi. Dès que l’on me permit de regagner Coruscant, je me précipitai dans le cockpit de mon vaisseau avec la paye pour le matériel, ainsi qu’un petit plus pour la bataille : en tout 2000£ + 500£ dont je reverse la totalité à la Guilde, car je ne veux pas d’une prime pour avoir combattu les rebelles. Et me voici au rapport.

REIN_HART REIN_HART
MP
Niveau 7
19 juin 2005 à 20:48:45

tres bon rapport mais sache que la guilde percoit deja 10 % des recttes lol

Bonape Bonape
MP
Niveau 5
19 juin 2005 à 20:52:12

Ok j´y penserai la prochaine fois lol
Sinon lunes t´as fait un super rapport et une très belle mission.

dartsidious dartsidious
MP
Niveau 5
19 juin 2005 à 20:54:40

rein, bonape venez on va se taper kelkes parties sur trouve moi si tu peux
branchez lunes si sa lui dit

REIN_HART REIN_HART
MP
Niveau 7
19 juin 2005 à 21:08:58

100 ème message

HAHA

Bonape Bonape
MP
Niveau 5
19 juin 2005 à 21:19:04

Espérons que de nouveaux chasseurs de primes se rajouten afin d´étendre l´influence de la Guilde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 499.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment