CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Guilde des chasseurs de primes

gogeta_ssj13
gogeta_ssj13
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:55:07

arf c´est un peu chere quand meme pour ca 275 je prend !

Bonape
Bonape
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:56:24

Alors j´achète un blaster à répétition T-21 ( à 110 crédits) et 10 détonateurs thermaux ( à 110 crédits les 10) ainsi qu´un droïde 2-1B à 100 crédits. Je te doit donc 320 crédits en tout.

PS: -si vous voulez m´appeler juste Bonape pas de prob;
-je ne signe pas " N´importe qui" ici.

REIN_HART
REIN_HART
Niveau 7
17 juin 2005 à 16:56:31

c que c un droide assasin et protocolaire en même temps que c 300 £

REIN_HART
REIN_HART
Niveau 7
17 juin 2005 à 16:57:17

Vos compte en banque vont être renflouez grace au missions

gogeta_ssj13
gogeta_ssj13
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:58:52

bon dac je te prend le HK47 pour 300£ met moi aussi 10 detonateur thermal ( 100£) et voila ca me fait 400£

gogeta_ssj13
gogeta_ssj13
Niveau 5
17 juin 2005 à 16:59:22

et comment ca se passe pour les mission ?

REIN_HART
REIN_HART
Niveau 7
17 juin 2005 à 17:00:45

Bon messieurs voici les missions ( rédigez un rapport a la fin , evitez les fautes d´orthographe merci)

Mercenaire : allez sur Kashyyk pour exécuter un assasinat d´homme politique. Cible : Rulyuuk

contrebandier : transportez epices vers Kessel , attention troupe des vestige de l´empire

chasseur de tête retrouver bib fortuna

gogeta_ssj13
gogeta_ssj13
Niveau 5
17 juin 2005 à 17:24:05

voila mon rapport :

je partis pour la planète kashyyk avec mon fidel HK47 a bord de mon E-wing
malheureusment moi qui voulait passer inapercue je tombais en arrivant sur les gardes personnel
de rulyuuk heureusement je les neutraliser les 13 avec mon Blaster KYD-21 avant qu´il donnent l´alarme
je me fondit dans ces amis et proche pendant une semaine me faisant passer pour un
colaborateur de commerce. J´appris aussi qu´il y avait une grande reunion dans 3 jour
je m´y rendit mais je trouvais pas de momeent popice et puis je voulais agir dans la discretion
a la fin de la reunion il sortit pour rentrer chez lui accompagné de ses deux gardes du corps
c´est a ce moment la que je sortit mon fameux blaster avec lequel je non sans mal tua ses
deux gardes du corps. Ensuite lui se fut different il me supplia de ne pa le tuer
mais mes ordres était claire et je l´executa sans preavis.
Ensuite je rentrais sur ma planete sans emconbre et me voila au rapport

thalesse2
thalesse2
Niveau 6
17 juin 2005 à 17:33:06

cool tu refait un topic sur les chasseur de prime le mien a couler a 195 message sa me degoute de plus les jedi , les chasseur de prime sa commence a me gaver alors je m inscrirait pas

Bonape
Bonape
Niveau 5
17 juin 2005 à 17:35:25

Après avoir évacué l´excitation et la joie de ma première mission pour la Guilde, c´est d´un pas décidé que je me dirigeai vers mon vaisseau, un YT-1300 modifié, le Perfectio. A mon arrivée, mon copilote, un droïde peu bavard et avec qui le temps est long, avait déjà fait chauffé les moteurs. Une fois les épices chargées dans la soute de stockage des marchandises, nous décollâmes et primes la direction de Kessel, planète minière, et sur laquelle nous devions transporter ces épices. Après avoir calculé toutes les cooronnées nécessaires, nous passames la bard de la vitesse lumière et arrivâmes quelques heures plus tard en vue de Kessel.

Pas de doute nous étions bien arrivé à Kessel: une planète rouge à l´aspect désertique. Cependant, le comité d´accueil était constitué de deux croiseurs stellaires impériaux. Je pris alors l´initiative d´annoncer que nous transportions du matériel pour les mines lorsque l´on nous demanda de nous identifier: nous eumes donc le droit de nous poser sur Kessel. Cependant il fallait à présent faire très vite car les impériaux ne seraient pas logntemps dupes de notre supercherie.

Une fois atteri, nous nous hatames de décharger la marchandises à nos contacts: des rebelles voulant faciliter leurs tâches de tout les jours dans les fameuses mines d´épices de Kessel. Pas un aurevoir je me précipitai à nouveau dans le cockpit du Perfectio, voyant déjà les détachements de Stormtroopers arriver à l´horizon: " tant pis pou les rebelles, nous ne les aideront pas, ce qui compte après tout c´est notre peau à nous", c´est sur ces mots que nous partimes.

Nous venions à peine de quitter l´atmosphère de Kessel, que mon copilote me signala la présence de Bourdons et des deux croiseurs d´avant. " Cette foi-ci je pense pas qu´ils nous laisseront passer ci facilement! C´est pas grave, le temps de calculer les coordonnées pour Coruscant et ces rigolos seront derrière nous! Brouille leurs émetteurs et prépare toi: ça va un peu secouer!"
Effectivement, les TIE interceptor furent rapidement à notre hauteur et les croiseurs nous tirèrent déjà dessus. Je pris alors la décision de monter dans une des deux tourelles de Perfectio pour gagner du temps, le temps de calculer les coordonnées pour le vol à travers l´hyperespace. J´eus à peine le temps d´armer la tourelle que je vis les étoiles autour de moi s´allonger dans un " ouf" de soulagement.

Nous arrivames donc quelques heures après à destination. " Une sacrée première mission", lançai-je à mon copilote....qui ne répondit rien.
" Heureusement qu´ils ne devaient pas nous payer eux-mêmes et que la rébellion l´a déja fait. Enfin bon on est arrivé!"

jedihunter
jedihunter
Niveau 4
17 juin 2005 à 18:00:25

nom:jedihunter
race:humain
taille:1m60
poid:43
caste:chasseur de tete
armes:hk57
vaiseaux:x-wing
argent:1000
histoire:fils cacher d anaking j ai grandi aupres de la republic on ma formait comme un jedi
j avais le lance flamme de jango feet j ai vu mon frere ce faire tuer par dark vader je veut me vanger.

jedihunter
jedihunter
Niveau 4
17 juin 2005 à 18:03:21

je me desinscrit desoler

REIN_HART
REIN_HART
Niveau 7
17 juin 2005 à 18:29:33

Pkoi ?

REIN_HART
REIN_HART
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:05:35

bon ceux qui ont deja fait une mission vous gagnez 500 £ chacun

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
17 juin 2005 à 19:10:16

Il s est desinscrit parcequ il a creé un topic ( hélas le big boss l a détruit puisque sans interet) :lol:

REIN_HART
REIN_HART
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:10:50

il a fait koi comme topic ?

REIN_HART
REIN_HART
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:11:26

tu nous rejoint ?

dartsidious
dartsidious
Niveau 5
17 juin 2005 à 19:11:56

rein on refé une partie?

Bonape
Bonape
Niveau 5
17 juin 2005 à 19:26:04

Au fait REIN_HART, tu n´as pas fait ta " présentation" ( nom; age; caste......)

N´importe qui™

REIN_HART
REIN_HART
Niveau 7
17 juin 2005 à 19:27:14

je suis pas tjs sur mon ordi mais je leai deja ecrite sur word ai pu qu´à la recopier

La vidéo du moment