" si obi wan parvient a vaincre anakin, c´est uniquement parce qu´il connait parfaitement toute les techniques de son apprentit puisque c´est lui qui lui à tout appris. "
Lis le livre du trois, et tu verras que malgré que Obi Wan à tout appris à Anakin, ils utilisent le sabre de façon très différente ( le combat contre Dooku en dt long...), et c´est justement le fait qu´Obi Wan ait tout apprit à Anakin qui m´inquiète...Obi Wan es un exellent sabreur ( bien qu´il utilise une technique de sabre très simple...), mais une fois que la Force, que se soit pa des éclairs ou maniement d´objet, arive dans le combat, Obi Wan est un peu paumé ( tjrs le combat contre Dooku). Anakin est pareil, au sabre, il aurait facilement pu venir à bout de Palpatine, Obi Wan aussi, mais les éclair de force de palpatine aurait eu raison des deux ; )
" si sidious dit que dark plagueis a été le seul à avoir le dont de la vie c´est juste parce que il n´a pas jugé utile de conserver ce genre de pouvoir. palpatine est trop égoïste pour aidé qui que ce soit. Il ne s´en est servit que pour créer anakin. "
Je ne sais pas, s´il a tué son maitre c´est parce qu´il savait comment s´en servir, la théorie quoi...Mais selon moi il lui fallait être plus puissant pour l´utiliser, donc il pensait se servir d´Anakin...Il est peut-être égoiste, mais jusqu´à ce qu´il crève Papatine à fait appelle à des gens qui pouvait lui servir, et je pense que là aussi c´est le cas...
" en faint,les bandes dessiner,elles sont officielles ou pas ? c une suite imagineer par georges lucas ou c des fans ki ont inventer toutes ses renseignement
( ex:dark maul va battre dark vador,luke va cree une academie,les trucs de dark bane et tout)"
A partir du moment où les BD suivent la chronologie générale, oui, elles peuvent être considérées comme officielle(Dark Bane et empire sith..) Par contre Dark Maul VS Dark Vador était chronologiquement impossible, donc ne devrait pas être consdérée comme officielle...Mais c´est une limite peu claire...Certains pensent que seul les films le sont, d´autre pensent les romans et les films, certains les romans films et certaines BD...etc...