CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mythologie Star Wars ( infos, debats )

sorceress161
sorceress161
Niveau 5
22 juillet 2005 à 01:07:40

Si tu veux qu´on cause, vient plutot me voir à la Cantina ( bla bla officiel ) ici, c´est pour les questions sur SW :)

supergoku-5
supergoku-5
Niveau 7
22 juillet 2005 à 01:08:52

ok! :cool:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 juillet 2005 à 12:58:16

sorceress ==> alors, tu le fais quand ton fan-club?

dyonysoss
dyonysoss
Niveau 8
22 juillet 2005 à 19:12:45

J´ai quelques petits problèmes avec quelque chose cité à l´autre page...

" Anakin est aussi puissant que Yoda à la fin de l´épisode III.
lucas affirme qu´il aurait parfaitement pu battre dark sidious s´il
n´avait pas hésité entre les deux côtés de la force. "

Ce qui signifierait qu´ObiWan aussi, puisque Obi Wan arrive à mmettre Anakin en échec, alors qu´Obi Wan n´était pas vraiment déterminé à le tuer...Hors Yoda dit à Obi Wan qu´il n´est pas assez puissant pour vaincre Sidious...J´ai déja vu qu´il aurait pur devenir aussi puissant que Yoda, mais même à la fin du 3, je ne pense pas qu´il l´était...

" Anakin est en quelque sorte le fils de Sidious. Une scène coupée du film montre l´empereur en train de révèler à anakin la façon dont il a été créé. En effet, Dark Sidious a utilisé la force pour obliger les midi-cloriens à féconder un ovule artifficiellement.
Anakin est donc la personnification de la force. Ce qui est ironique, c´est que selon la prophétie, anakin détruira les siths.
Sidious provoque lui-même sa propre perte. "

J´ai l´impression que c´est plutot Plagueis qui a " fait" Anakin, car Sidious dit à Vador dans SW3 qu´un seul des sith à réussi à mettre en pratique un tel pouvoir, mais qu´ensemble ils pourraient y arriver, je crois que Sidious veut utiliser Anakin justement pour arriver à mettre en pratique ce que son maitre lui apprend...

" Le maitre de Dark Sidious était Dark Plagueis. C´est grâce aux pouvoirs que lui à enseigné Plagueis que Sidious va créer anakin.
Lors d´un passage de l´épisode III, palpatine raconte à anakin sa propre histoire et comment il à tué son maître. "

Oui, lorsqu´il lui parle de la soit disante légende sith dans l´amphithéâtre...

nokia3410
nokia3410
Niveau 9
22 juillet 2005 à 19:51:18

moi je rigole.... sidious qui a créer anakin? et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d´allu????

link350
link350
Niveau 9
24 juillet 2005 à 13:34:39

Salut tout le monde! Voilà, j´ai lu quelque part que les vrais " Sith" ressemblaient aux Zabraks ( Dark Maul), mais est ce qu´il se pourrait que les Zabraks soient les descendants directs des Sith?

MattMoussilou
MattMoussilou
Niveau 10
24 juillet 2005 à 13:36:55

:doute:

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
24 juillet 2005 à 13:39:11

Les Sith étaient une race d´êtres primitifs, liés à la Force de façon naturelle. Ils vivaient dans une société peu complexe et employaient une forme primitive mais puissante de la Force, la Magie Sith.
Les Sith sont originaires de la planète Korriban, du système solaire portant le même nom. Cette planète deviendra plus tard le berceau du Côté Obscur de la Force.
Les Sith vivaient de façon paisible sur la planète jusqu´à l´apparition de Jedi renégats, ayant quitté l´Ordre pour diverses raisons. Les Jedi Noirs furent vite considérés comme des dieux aux yeux des Sith. Les bannis de l´Ordre Jedi prirent conscience de l´immense pouvoir de la nouvelle race et l´utilisèrent de façon à conquérir les planètes avoisinantes pour y bâtir l´Empire Sith.
Peu à peu, les races se mélangèrent et les différences ne se firent plus. La race des Sith finit par s´éteindre ( mais il en reste encore mais très peu)et le mot Sith désigne à présent les utilisateurs du côté obscur de la Force ayant suivi une formation Sith.

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
24 juillet 2005 à 13:42:15

Je pense que ma réponse est complète ^^

Mais les zabrak non aucun rapport avec les sith.

Les Zabrak était une race qui était humanoïde principalement reconnue à son crane parsemé de plusieurs pointes osseuses. Différentes races de Zabrak existaient et étaient reconnaissables à leurs cornes. L´arrière de leur tête n´était pas dégarnie de cheveux contrainement au dessus de leur crane. Les Zabrak mesuraient généralement entre 1.6 et 2.1 mètres. Ayant de grandes aptitudes physiques et athlétiques, les membres de cette espèce étaient redoutables au combat à mains nues. Une autre de leurs qualités était leur grande résistance physique due à leur impressionnante discipline mentale. Explorateurs et guerriers hors pairs, les Zabrak étaient originaires d´Iridonia mais avaient très tôt colonisés des planètes alentours et s´y étaient installés. Ils avaient également implanté des colonies sur des mondes essentiellement peuplés d´humains comme Corellia ou Talus. Leur volonté de fer, leurs instincts exceptionnels forgés par la rudesse de leur monde natal et leur esprit pionnier les conduisirent à la formation de clans règlementés ainsi que de colonies se considérant souveraines.

Voilà.

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
24 juillet 2005 à 13:43:39

Zabrak : http://img126.echo.cx/my./my.php?image=spzabrack8zp.jpg

link350
link350
Niveau 9
24 juillet 2005 à 13:57:06

t´as pas une image de vrai sith pour comparer stp?

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
24 juillet 2005 à 14:27:20

Nan!

link350
link350
Niveau 9
24 juillet 2005 à 14:38:56

Dommage!

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
24 juillet 2005 à 14:46:27

De toute façon il ressemble à dark maul !

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
24 juillet 2005 à 14:55:47

Bon je sais pas si vous êtes au courant donc je vous le dis on sait jamais
Star Wars épisode IV " Un nouvel espoir" va être resorti en 2007 entièremetn en 3D

nokia3410
nokia3410
Niveau 9
24 juillet 2005 à 15:03:39

tu as une preuve de ce que tu dis?

Masao
Masao
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:14:49

lucasfilm magazine entre autre...

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
24 juillet 2005 à 19:42:12

moi j´ai une petite question,et je demande des réponses sur,pas des supositions svp

voila,dans l´épisode 5,obiwan et yoda débatent sur luke quand ce dernier s´en va sauver ses potes
obi wan:" c notre dernier espoir"
yoda:"non,il y en a un autre"

parle il de l´autre skywalker?cad leila,mais leila ne corespond pas a un espoir de victoire contre l´empereur donc cela me semblerait ilogique

ou alors parle il tout simplement d´anakin?
disans que l´autre espoir reside en le retour du jedi?

merci d´avance

Masao
Masao
Niveau 10
24 juillet 2005 à 20:15:13

Obi-wan : " l´autre dont il parlait est ta soeur jumelle"

Luke : " mon père a ce don, j´ai ce don et ma soeur l´a aussi"

Luke : " le moment venu vous apprendrez a vous en servir comme moi"

Voila qui devrait répondre à tes questions. Néanmoins ta question est tres interessante et méritait reflection :)

achiile
achiile
Niveau 9
24 juillet 2005 à 20:17:36

pourquoi le grand amiral thrawn a été nomé grand amiral ?

La vidéo du moment