CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 20:53:52

Je suis sidéré... tu me demandes de faire un RPG aussi long et détaillé ?

Mais ce que tu as fait, c´est que dalle par rapport à ce que je fais !
Les RPg, les vrais, ceux qui se jouent sur table avec des dés et des tas de règles, j´en ai fait 4, de bout en bout, et ça représente minimum 10 fois plus que ce que tu as pu faire ici...

Maintenant c´que je fais, ça se joue sur table, alors c´est sur que pour JV.com, c´est pas adaptable...

Lunes
Lunes
Niveau 10
24 juin 2005 à 20:54:42

laisse danpachi. Il est vraiment bien le RPG de SpikeAnge et en plus il ne resemble à aucun autre.

chluck21
chluck21
Niveau 5
24 juin 2005 à 20:57:05

Spikeange, t´as rien capté, ton RPG, y marchera pas, et j´aimerai aussi voir ton autorisation, et pour finir, tu encourages le flood avec ton système.
Donc mon avis : Y a des trucs bien ( races) et des trucs nazes ( le reste)
L´autre ( dsl, ´pas envie de me taper le pseudo) : Tu comprends rien, c´est un fait, tu ne m´as pas insulté, certes, mais tu comprends rien quand même...

-------------------------------------------------

alors la l´otre casse couille a qui j´ai la flemme de taper son pseudo(va y sers toi de ton petit triangle rouge sans lequelle t impuissant,mais quand j´ai un avis je m´y tiens et c´est pas ton triangle rouge qui va m´empecher de dire ce que je pense) tu trouve pas que c´est de la provocation le post que ta mis?
j´etais pres a e taire mais t´en rajoute une couche!!

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
24 juin 2005 à 20:58:08

C´est pas parce que tu n´es pas d´humeur que tu dois te défoulé sur nous!Mais j´ai dis que je ne le posterai pas pour l´instant car j´attend.Et je ne vois pas en quoi j´encourage à flooder!?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 20:59:10

?

Tu crois que j´ai besoin de la croix rouge pour la faire fermer à des types comme toi ? tu te trompes lourdement, je l´ai utilisée une fois deux fois dans ma vie, dont une pour une copieuse insulte...

Maintenant, après un message pareil, je comprend que ce soit provoquant et je comprends aussi ta réaction, seulement tu remarqueras que je ne t´ai traité de rien et pas de casse-couilles, alors si tu veux continuer cette discussion, c´est droit sur le topic blabla et après que j´aie mangé...

Spikeange :

Masao a donné son autorisation, je n´ai plus à donner mon avis sur l´utilité de ton RPG...

Maintenant je maintiens ma position quand à dire que la manière de gagner de l´argent encourage salement au flood...

Lunes
Lunes
Niveau 10
24 juin 2005 à 21:00:25

Stop ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous allez pas commencé à vous disputer ! !!!!!!!!!!!!! Pour rien en plus ! !!!!!!!!!! C´est vrai que masao a parfois des petite baisse ( regarde les mess de quel est votre perso préféré) mais c´est pas une raison pour vous tapez dessus à coups d´insultes pour vous faire virer!!

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
24 juin 2005 à 21:03:03

Je voudrai que tu m´explique en quoi la manière de gagner de l´argent encourage salement au flood?

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
24 juin 2005 à 21:05:56

Et je maintiens le fait que le système pour gagner de l´argent n´encourage pas à flooder car je l´ai déjà dis pour faire un RPG aussi développé je me suis inspiré de plusieur topic RPG qui ont bien marché sur plusieur forum et j´y ai rajouté mes connaisscance personnelles!

chluck21
chluck21
Niveau 5
24 juin 2005 à 21:08:18

Danpachi Posté le 24 juin 2005 à 20:59:10
?

Tu crois que j´ai besoin de la croix rouge pour la faire fermer à des types comme toi ? tu te trompes lourdement, je l´ai utilisée une fois deux fois dans ma vie, dont une pour une copieuse insulte...

Maintenant, après un message pareil, je comprend que ce soit provoquant et je comprends aussi ta réaction, seulement tu remarqueras que je ne t´ai traité de rien et pas de casse-couilles, alors si tu veux continuer cette discussion, c´est droit sur le topic blabla et après que j´aie mangé...

Spikeange :

Masao a donné son autorisation, je n´ai plus à donner mon avis sur l´utilité de ton RPG...

Maintenant je maintiens ma position quand à dire que la manière de gagner de l´argent encourage salement au flood...

-------------------------------------------------

ba alors c´est une provocation comme une autre(comme la tienne par exemple)

et de deux je vois pas ou il encourage le flood!!tu ce que c´est le flood?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 21:10:26

Bah, tu te bases sur le topic où les joueurs postent un sujet sur un autre forum, qu´il faut retrouver le plus vite possible...

Seulement ce truc, c´est un topic de floodeurs notoires... quel droit ils ont de flooder les autres forums pour s´amuser ?

Donc c´est pour ça, tu encourages tes membres à flooder les autres forums pour qu´ils gagnent de l´argent...

Quand au reste, je doute que ça tienne la route, trop complexe sur JV.com, et même si tu as réunis des éléments d´autres forums, ils n´étaient ps un tel condensé... ça rend le tout bien trop complèe pour que ça soit viable sur le long terme...
Regarde les intemporels, à la création de sopn personnage, un membre doit choisir son sabre dans une liste et son style de combat parmis une liste de 6 styles...

Tu avoueras que c´est 100 fois mon complèxe que ce que tu as fait... et pourtant, il y a constamment des problèmes.
Je le sais, c´est moi qui ai créé ce système...

Alors imagines avec toutes tes statistiques et tout ?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 21:11:58

chluck, j´ai donné la raison du flood au dessus...

quand à la provocation comme une autre, je t´ai pas traité de casse-couilles, moi :sarcastic:

Alors tu dis que tu m´insultes pas, ce que je remarque aimablement parce que c´est assez rare, mais maintenant tu t´y mets...

Si tu veux continuer, tu n´as qu´à remonter la cantina...

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
24 juin 2005 à 21:16:17

Il me fallait un système pour l´argent alors j´ai eu l´idée de mettre le système de trouve moi si tu peux mais vu que je n´ai pas poster mon RPG je n´insite pas les forumeurs à flooder.

chluck21
chluck21
Niveau 5
24 juin 2005 à 21:17:29

tu dis ca pour moi pour le topic(disons le et ne faisons pas de sous entendues):trouve moi si tu peux je pense?et ben ok on poste sur des topics mais des topics morts ou il y´a jamais personne!c´est une maniere de s´amuser comme un autre!comme un rpg sauf que vous vous floodez pas a proprement parlé(quoique c souvent des duplicata d´autres rpg fois 10!) mais vous bouffez le forum!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 21:17:43

Réfléchit un peut, si tu le postes ton topic, tu inciteras tes joueurs au flood :honte:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 21:20:38

non attention, on a UN topic qu´on utilise...
On floode pas, et d´ailleurs, celui des intemporels vient juste de passer les 10000 messages a force de jeu...
Donc nous, nous ne floodons pas, parce que nous jouons sur un sujet dédié, et que nous n´en sortons pas..;

Par contre vous, poster des messages sur des forums morts est interdit aussi, et c´est une forme de flood...
Vous ne faites peut-être chier personne ( et encore ! ) mais ça reste du flood...

Maintenant, je disais pas ça pour toi :hum:

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
24 juin 2005 à 21:20:50

Oui mais je ne l´ai pas posté :honte:

chluck21
chluck21
Niveau 5
24 juin 2005 à 21:24:30

ouai mais tu dis, le systeme pour gagné de l´argent en floodant etc...mais il a fait ca pour un otre truc(je sais pas qoi d´ailleurs)mais sa veu pas dire qui va le faire pour ce rpg?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 21:30:35

non alors là avouons que t´as rien compris... reprends la discussion au début si tu veux comprendre...

Quand à toi spikeange, l´argument que tu me sors est sans queue ni tête... si tu mets ça dans ton système pour nous demander notre avis, c´est que si on accepte, tu posteras ton RPG en l´état, laissant donc ce système ecourageant au flood...

Alors je vois pas pourquoi tu nous demandes notre avis si tu t´en fous, puisque ton RPG est pas posté...

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
24 juin 2005 à 21:36:13

Je veux juste savoir si vous le trouvez bien et si je dois modifier des trucs!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 21:37:32

bah pour moi faut que tu modifies le système pr gagner de l´argent...

La vidéo du moment