CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

Masao
Masao
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:21:15

On la refait ^^

Bonjour à tous.

Comme vous pouvez le constater, je suis le nouveau moderateur du forum. Je créer donc ce " Topic de Moderation" qui vous permettra de m´adresser suggestions, plaintes, questions diverses etc...

Comme dans tous les forums, il y a des regles strictes à respecter. Je vous invite à lire attentivement la charte ( qui n´est pas si rebarbative que ça à consulter ) :

https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

J´insiste particulièrement sur ce point :

Première chose à faire sur un forum : utiliser la fonction RECHERCHER Avant de poster un message sur un forum, vérifiez d´abord si l´on a pas déjà répondu à votre question sur un autre sujet, ou si le sujet n´a pas déjà été abordé. Vous trouverez sur le forum un moteur de recherche qui facilitera vos investigations.

N´oubliez pas que la création d´un topic est l´ULTIME RECOURS d´un forumeur lorsque toutes les autres tentatives de voir une réponse à sa question ont echouées.

Règles propres au Forum : Star Wars épisode 3 la revanche des sith.

Star Wars épisode 3 : la revanche des sith étant un Beat´em all tout ce qu´il y a de plus classique, tous les topics possibles et imaginables ont été crées. Faites donc preuve d´imagination.
-Les Topics RPG seront supprimés sans préavis, sauf si vous prenez un soin tout à fait particulier à créer quelque chose d´interessant et qui ne ressemble à rien de deja existant. les topics RPG, les plus " utiles" et les plus fréquentés seront bien sur toujours presents.
-Les Topics de Pub en général seront tous supprimés, la pub n´a lieu d´être que dans le Topic de Pub

-Si vous cherchez un topic pour parler de tout et de rien, il y a la Cantina créee spécialement pour cela.

-En général, il y a des topics déjà créés pour la plupart des sujets, donc faites des recherches pour éviter les topics inutiles.
-Tous les topics d´aides diverses doublons seront supprimés pour ne laisser que le topic officiel et les topics uniques, ce qui nous permettra de repartir sur de nouvelles bases.
-Les topics supprimés seront consignés ici à l´exception des 500 000 topics poubelles qui disparaitrons suite au nettoyage de printemps d´arrivée du nouveau moderateur ( à ce sujet, inutile de vous plaindre, meme ici, je ne répondrais pas ) .
-Les posts et topics en language SMS seront systematiquement effacés ( j´en vois deja qui font la gueule ) desolé, c´est comme ça. Vous pouvez utiliser des abréviations mais si un message est illisible, il ne pourra demeurer. Si quelqu´un ecris en language sms, ignorez le.
-Les topics en majuscules ou affreux ( ex : SVp G beSoiN d´èDe ! " ) seront également supprimés.
Ce que j´attends de vous :
J´aspire à ce que la bonne marche de ce forum ne soit pas entravée. Vous pouvez vous disputer gentiement mais sans tomber dans la grossiereté. Les topics d´aides étant supprimés pour n´en laisser qu´un de chaque, je demande à ce que les nouveaux ne se fassent plus envoyer sur les roses et que vous répondiez serieusement à toutes les questions qui vous seront posées dans la limite de vos connaissances. Plus de :rechercher: , à moins que le topic existe deja. Mon nettoyage rendra l´assurance plus facile.
Comme il se peut que le topic d´aide officiel descende dans les abysses, la création de topics pour demander de l´aide sera bien sur, encouragée. Tous les nouveaux n´auront pas la patience de parcourir le topic officiel et prefererons utiliser la fonction Rechercher.
IMPORTANT : Etant un etre humain avant tout et avec tout ce que cela applique d´absences parfois prolongées, je vous demande de ne pas oublier le triangle rouge. Pourquoi me direz vous? C´est simple :
-Meme si j´ai desormais le pouvoir de supprimer posts et topics, si quelqu´un s´avisait à transgresser les regles de façon trop violente, un BAN s´imposerait. Lorsque quelqu´un est banni, il doit se créer un nouveau pseudo qui sera tres limité en nombre de post et en création de topic par jour. Il me sera par la suite beaucoup plus facile de neutraliser des boulets affaiblis que des boulets en puissance.

Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite de passer d´agréables moments au sein de cette nouvelle ère qui commence pour notre cher forum.
Mon E-Mail : dark.vador00@laposte.net ( merci de ne pas en abuser et de ne pas m´ecrire pour rien )
Inutile de m´envoyer un E-mail pour m´adresser suggestions, félicitations ou plaintes, je n´y répondrai pas. Si vous avez quelque chose à me dire, faites le ici.

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:22:50

PLus Zoli en rouzeuh! :p)

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
15 juin 2005 à 15:22:57

héhéhéhéhé, première erreur de notre cher modérateur ? :gni:

Je rigooooooooooooole ! Félicitations ^^

Anisky
Anisky
Niveau 8
15 juin 2005 à 15:23:10

Le rouge te va bien ; )

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:24:30

Oh que ça vas être mieux le forum... hi hi hi :p)

Masao
Masao
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:25:09

Merci, il faut bien prendre ses marques ^^. J´avais mal lu le passage ou Jihem me disait qu´il fallait imperativement entrer mon adresse. Voila. Defense de rire.

crock
crock
Niveau 8
15 juin 2005 à 15:26:13

enfin!!!tu vas laisser les intemporel,les jedi et les sith?

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:27:00

sa fait du bien de voir du rouge sur ce forum

crock
crock
Niveau 8
15 juin 2005 à 15:28:27

ouais...pour ma question?

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:30:38

je t´ai donner une mission crock

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:31:04

Masao: Tu devriat effacer tout les topics, " copié" si l´on peur dire comme le temple Sith,Académie des Jedi sombres...
Je pense que seulement 3 topics suffisent:
Académie Sith ( de moi ) , Intemporel ( masterforangel+Soraaa ) , Reunification des jedis ( Ankh )

Après c toi qui voit!

dartsidious
dartsidious
Niveau 5
15 juin 2005 à 15:33:56

ds ce cas je pense que l´ordre intemporele et intermédiaire ne peuvent cohabiter

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
15 juin 2005 à 15:34:06

tu devrais aussi laisser l´armée de clones... ils marchent pas trop mal...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
15 juin 2005 à 15:34:37

dartsidious Posté le 15 juin 2005 à 15:33:56
ds ce cas je pense que l´ordre intemporele et intermédiaire ne peuvent cohabiter

L´ordre intermédiaire a été fermé par son propre créateur...

REIN_HART
REIN_HART
Niveau 7
15 juin 2005 à 15:34:45

et armée des clones aussi ils fonctionne

Masao
Masao
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:36:26

Deja, je vous invite à faire une recherche : Sith
Et la.... Surpriiiiiiiise

Pour la question de crock, je vais laisser les principaux topics Jedi / Sith. Je laisse également les Intemporels, par respect pour leur succes, leur discretion et pour avoir été un topic RPG qui n´a jamais sombré dans la lourdeur. Et Puis qui sait.. il peut se reveiller d´un jour à l´autre. les Intermediaires ( car ils marchent bien )

Le nettoyage " Sith" est terminé. Je m´occupe des Jedi.

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:40:47

Tu es bien plus agréable qu´avant...
Est-ce pour cause la modération ? :sarcastic: :rire:

dartsidious
dartsidious
Niveau 5
15 juin 2005 à 15:41:49

arartorn réponds moi sur le topic daide stp

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
15 juin 2005 à 15:42:43

Masao, les intermédiaires sont fermés, le créateur l´a dit lui-même... tu peux le supprimer...

Anisky
Anisky
Niveau 8
15 juin 2005 à 15:51:33

Mais les intemporels continuent ! ?
( Je viens juste de demander pour être du jeu lol)

La vidéo du moment