CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

Masao
Masao
Niveau 10
24 juin 2005 à 16:40:47

Je rentre chez moi vers 23h
Alors, le forum va retrouver sa propreté :ok:

chluck21
chluck21
Niveau 5
24 juin 2005 à 20:00:04

masao faut faire qqchose pour les rpg parce que ce forum est completement en train de couler et il y´a plus que les rpg qui remontent!!

Un autre point a aborder:je suis d´accord avec toi que certains topics soient effacés,mais quand tu dit a un gar de posté sur un topic x ou y et de ne pas de creer de topic pour ca,je pense que tu tus le forum!Imagine un gars a une question toute simple a poser et tu lui dis de posté sur mytologie etc...pour le lecteur c´est trop lourd de tous lire,en raison du nombre important de page!!Alors je pense que des fois il faudrait laisser remonter certains topics,meme si il ne sont pas terribles,tant qu´il y´a des gens qui postent dessus c´est l´essentiel!A mon avis il en va de la survie de ce forum,et evidemment personne ne veut le voir couler!

ps:si des fois vous comprenez pas pas quelle est le rapport entre un certain point et un autre,je vous expliqurais plus clairement mon point de vue!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 20:02:51

quand quelqu´un pose une question et qu´on lui dit d´aller sur le tôpic de la mythologie pr la poser, il a pas à lire les 10 pages, il pose sa question, il n´a qu´à lire ce qui suit...

chluck21
chluck21
Niveau 5
24 juin 2005 à 20:06:16

ok voila,je savais bien que le p.s que j´allais mettre allait me servir:
en fait je parle pas du lecteur qui veut poser sa question mais pour les lecteurs en general!
toi c normal que tu va pa me soutenir vu que je parle des rpg et que t´est dedans...

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
24 juin 2005 à 20:11:38

Alors c´est mieux?

chluck21
chluck21
Niveau 5
24 juin 2005 à 20:15:22

o non pas encore un rpg :hum:

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
24 juin 2005 à 20:23:51

Il est prévue depuis longtemp ce RPG et j´aimerai que tu sois plus respectueux envers mon travail.

_Zelos_
_Zelos_
Niveau 3
24 juin 2005 à 20:26:07

chluck21 Posté le 24 juin 2005 à 20:06:16
ok voila,je savais bien que le p.s que j´allais mettre allait me servir:
en fait je parle pas du lecteur qui veut poser sa question mais pour les lecteurs en general!
toi c normal que tu va pa me soutenir vu que je parle des rpg et que t´est dedans...

Je vois pas le rapport, moi je parlais juste de la mythologie...
Maintenant, que tu comprennes rien à la vie, c´est pas mes affaires...

Spikeange, tu connais déja l´immuable fatalité de la réponse que nous pourrions t´offrir :

On a assez de RPG, alors les nouveaux peuvent-être aussi novateurs qu´ils le veulent, on en veut pas...

chluck21
chluck21
Niveau 5
24 juin 2005 à 20:35:15

eu zelos je vois pas d´ou je t´ai parlé et spikeange j´ai pas dit que c´etait de la dauble;loin de la il m´a l´air cool mais avouons qu´il n´y a plus que des rpg!!

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
24 juin 2005 à 20:35:29

Je n´ai nulement besoin de ton autorisation _Zelos_ j´ai déjà celle de masao.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 20:39:26

Pardon, j´avais pas vu, Zelos c´est moi...

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
24 juin 2005 à 20:40:07

Et je sais très bien qu´il y a beaucoup de RPG c´est pour ça que je ne l´ai pas encore poster j´attend et au fur et à mesure je l´améliore et là je vous ai demandé si il était bien et vous me dite qu´il y a trop de RPG mais il n´y a pas de rapport vu que je ne le poste pas maintenant.De toute façons j´ai l´autorisation de masao.Voilà!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 20:41:22

je ne me souviens pas avoir vu Masao t´autoriser...

Et j´espère que tu t´aperçois que tu encourages le flood en faisant gagner de l´argent dans ce topic où le seul but est de polluer les autres forums pour s´amuser...

chluck21
chluck21
Niveau 5
24 juin 2005 à 20:46:32

ecoute danpachi j´ai posté aucune insulte ou remarque sur qqn en particulié sur mon post alor commence pas a dire tu compren rien a la vie etc...

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
24 juin 2005 à 20:46:36

Tu vois je m´en fou un peu de ton avis!ET JE RAPELLE QUE JE NE L´AI PAS POSTER ALORS ARRETE DE ME SAOULER AVEC SA JE VEUX UN AVIS POUR LE MOMENT! Et si je crée ce topic il ne polluera pas les autres topics!

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 20:48:32

Spikeange, t´as rien capté, ton RPG, y marchera pas, et j´aimerai aussi voir ton autorisation, et pour finir, tu encourages le flood avec ton système.
Donc mon avis : Y a des trucs bien ( races) et des trucs nazes ( le reste)

L´autre ( dsl, ´pas envie de me taper le pseudo) : Tu comprends rien, c´est un fait, tu ne m´as pas insulté, certes, mais tu comprends rien quand même...

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
24 juin 2005 à 20:48:44

SpikeAnge Posté le 22 juin 2005 à 23:27:34
Masao que penses tu de mon RPG?

Masao Posté le 22 juin 2005 à 23:45:29
Ben poste le mais comme je te l´ai deja dit.

JV n´est pas fait pour le RPG, meme si ils sont bons.
Tous ceux qui en faisaient ont deserté ce forum pour aller sur des sites comme anakinweb ou le RPG est tres elaboré.
Tous les topics RPG de ce forum sont en train de couler.
Essaie, tu verras bien.

chluck21
chluck21
Niveau 5
24 juin 2005 à 20:49:33

alors la je suis loin d´etre pour les rpg mais je suis d´accord avec spikeange:tu te prend pour qui sur ce forum pour dire:"non on en veut pas"????

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
24 juin 2005 à 20:51:36

Danpachi Posté le 24 juin 2005 à 20:48:32
Spikeange, t´as rien capté, ton RPG, y marchera pas, et j´aimerai aussi voir ton autorisation, et pour finir, tu encourages le flood avec ton système.
Donc mon avis : Y a des trucs bien ( races) et des trucs nazes ( le reste)

Le reste est bien et essaye de faire un RPG aussi long et développé on vera après.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 juin 2005 à 20:52:03

Parce que jusqu´à maintenant, tous les RPG ont été refusés, alors je suis étonné que Masao t´ai permis...
Néanmoins, il représente l´autorité ici et je m´incline, tu peux faire ton RPG puisqu´il t´en a donné l´autorisation...

Maintenant tient compte de ma remarque, tu encourages à flooder avec ton système...

Quand à toi chluck, tu restes en dehors de ça, je suis pas d´humeur...

La vidéo du moment