CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de moderation

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
21 juin 2005 à 20:09:55

c´est pas le sujet et ce genre de topic a déja été fait.

Mais j´apprécie le travail fourni sur les races, c´est recherché...

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 juin 2005 à 20:13:53

Merci mais c´est pour avoir votre avis sur mon travail et justement c´est le bon topic si je veux le mettre sur le forum mais par contre si je le met je ne m´en occuperais pas et je l´ai justement crée pour les joueurs de RPG.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
21 juin 2005 à 20:14:46

dans ce cas ça risque d´être refusé... personne n´a besoin d´un tel travail...

Spikeange
Spikeange
Niveau 11
21 juin 2005 à 20:21:36

C´est vrai que j´en ai peut être fait trop là :lol:
Mais si il est refusé ce n´est pas grâve même si sa serait bête d´avoir fait tous ça pour rien!

Spider-Jin
Spider-Jin
Niveau 6
21 juin 2005 à 20:30:14

Je suis un cas unique en son genre

Nom: Bruce Parker
Arme: 2 sabres laser un vert ( main gauche, il est gauché) à une lame et un rouge à une lame ( main droite) ( le rouge est utilisé contre un ( ou des) adversaire(s) possédant un sabre laser à double lame.
Origine: Terre
race : humain ( un sorte d´Anankin mais né de l´ union entre un jedi humain très fort et d´une humaine.
Côté : Jedi à 200%
Classe : chevalier jedi ( mais il veut devenir un maître jedi)
Age: 15 ans
Vêtements: comme Luke dans l´épisode 6
Pouvoirs: Tout les pouvoirs universels, du côté lumineux, les éclairs et toutes les compétences à fond ( voir Kotor 2).

Chef de quelques troupes de clones.

Histoire :
Bruce est né d´un père jedi terrien et d´une mère terrienne, sa famille est très spéciale car chaque déscendant de cette famille a un don spécial autre que la force.

Son père ( Jack) avait le don de voir l´avenir et il a vu à la naissance de son fils que celui avait une force dépassant toute imagination et un talent inné pour tout avec la force, après en avoir parlé avec le conseil, ils ont accepter que Jack prenne son fils comme apprenti ( il avait 5 ans) alors que les gamins sont formés pour le maniment du sabre laser et la maîtrise de la force par Yoda à partir de l´âge de 7 ans.

A l´âge de 5 ans sur Terre, Jack trouva avec Bruce un cristal ( voir Kotor 2, car je peux me tromper) qui semblait augmenter les pouvoirs de son fils et B.P le metta dans son sabre laser vert lors de sa formation.

De 5 àn 6 ans, Bruce ( B.P) maîtrisa son sabre laser vert ( arme la plus efficace que le conseil est jamais vu) qu´il avait fabriqué tout seul avec de très bonnes pièces et battit son père ( entraînement).De 6 à 8 ans, B.P maîtrisa haut la main la force, il était plus fort que son père en tout mais il y avais 2 problèmes :
1. Il n´avait pas une grande sagesse ( il était comme Dante dans DMC3) .
2. Chaque parker a un don dès la naissance mais on ne savait toujours pas quel est le don de B.P

A l´âge de 12 ans, B.P et son père sont partis en missions pour arrêter une organisation du mal mais celle-ci avait à la tête l´un des meilleurs sith, Dark Shadow qui a un sabre laser rouge à une lame ( D.S)(il a une force supérieur à Mace Windu mais inférieure à Yoda) et son apprenti Dark Killer qui a un sabre laser à double lame rouge ( D.K) . Alors qu´il ne restaient plus que les 2 sith à arrêter, Jack dut affronter D.S mais celui-ci était trop fort mais il essaya tout de même de protéger B.P tandis que l´affrontement entre B.P et D.K était très court ( 10 minutes au moins) car D.K et B.P n´étaient pas à fond mais un moment B.P en avait marre et il coupat l´arme de son ennemi en 2, les 2 mains de D.K ainsi que la tête ( comme Vergil dans DMC3 vite fait, bien fait)il rangea son sabre laser vert, pris l´un des sabre laser rouge à une lame pour la ranger à la ceinture avec la verte et il tenait l´aure sabre laser rouge à la main et il partit aider son père quand il arriva , son père vit une vision où il fit son fils sortir des flammes et tuer des sith en utilisant ses 2 armes ( 2 sabres laser un vert à une lame et un rouge à une lame et utiliser les éclairs pour le dernier et finalement le don de B.P était un don que seul un élu peut avoir : celui d´être un jedi et d´utiliser tout les pouvoirs de la forces des 2 côtés sans être influencé après ça son père fit tranpersé par l´arme de son adversaire B.P vit la scène et attaqua D.S sans se contrôler mais son père lui dit de partir, Bruce lança son arme sur son ennemi ( dersormais armé de 2 sabres laser rouge à une lame ou d´un sabre laser rouge à double lame) et il est parti avec ses 2 sabres laser le vert ( qu´il depuis sa formation et le rouge pris à D.K qu´il améliora) en jurant de venger son père et de se battre pour la juste cause contre les sith et il retourna à Corusant pour être formé par un grand maître comme Yoda pour respecter son serment, il fit pendant 6 mois des missions très difficiles et il est devenu un chevalier jedi.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
21 juin 2005 à 20:31:49

ptain mais les gars, calmos là, c´est pas le sujet, vous polluez !

Spider-Jin
Spider-Jin
Niveau 6
21 juin 2005 à 20:34:26

:desole: encore :desole: mi amigo

goku_fight
goku_fight
Niveau 9
21 juin 2005 à 20:58:49

masao je pourrai te parler stp ?

Masao
Masao
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:24:37

Desolé d´avoir supprimé tes msg, Spikeange, mais ils sont trop longs et lourds à lire pour ce topic qui doit se survoler rapidement. Pour ce qui est des RPG, pensez à innover. Inspirez vous de ce qu´on voit sur les sites Star Wars.

Ce n´est pas parceque les intemporels ne font qu´apprendre, qu´il sont à l´abris d´un probleme. Vous pouvez toujours inventer une menace serieuse qui leur tombe dessus. Et ça vaut pour tous les RPG.

Sinon, je voudrais pousser un coup de gueule contre Surstey qui n´est meme pas venu me faire un bisous sur ce topic :snif:

Masao
Masao
Niveau 10
22 juin 2005 à 00:26:00

Sinon, j´ai reçu plusieurs demandes d´envoi de ma photo. Sachez qu´une photo de moi traine quelque part sur ce forum. Certains l´on d´ailleurs deja vue :-)))

Surtsey
Surtsey
Niveau 7
22 juin 2005 à 02:47:57

Oh oui ! ; )

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 juin 2005 à 08:32:40

Masao... Quel tombeur...

goku_fight
goku_fight
Niveau 9
22 juin 2005 à 09:05:25

masao je peu te parler ?

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:28:09

Voila ceci n´as rien a voir avec le topic mais j´aimerais que certains formeurs ( le plus possible) m´aide :

Sur le forum de Ratchet : Deadlocked , nous sommes en guerre contre le forum de Jak X . Nous devons essayez de poster le plus de message pour les depasser et j´aimerais que certains forumeurs ici nous aident . Je sais que ceci est assez et meme totalment :hs: mais je vous en supplie aidez-nous a vaincre le forum de Jak X voici un lien vers le forum de Ratchet : Deadlocked

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10568-0-1-0-1-0-0.htm

Merci D´avance

Omega-Alpha
Omega-Alpha
Niveau 10
22 juin 2005 à 11:46:37

Derniere Info !

Pour vous presentez vous devez allez sur ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10568-32988-1-0-1-0-0.htm

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
22 juin 2005 à 12:05:51

masao :d) pourquoi tas effacer mon post sur les sabres lasers??? cest bien moins HS que les trucs de rpg et tout le reste :-((

sorceress161
sorceress161
Niveau 5
22 juin 2005 à 12:13:10

g vu la foto de masao ! rha lala, l´es boooooooooooo ! !

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
22 juin 2005 à 12:14:14

file la moi step :ok:

Masao
Masao
Niveau 10
22 juin 2005 à 12:17:13

Arretez de faire " masao est ce que je peux te parler?" et parlez moi ! On est ici pour ça.

k4k4w3t, je n´efface pas que les topics HS.
Ton topic n´était pas necessaire car :

-Il existe deja un topic sur les montages.

-Il existe deja des topics sur les sabres lasers.

Inutile de créer un nouveau topic pour parler de montage de sabre laser.

Surstey et sorceress161, continuez ! :cool:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
22 juin 2005 à 12:19:18

file ta tof masao :ok:

sinon pour le topic, ben il expliquer comment faire :( mais bon, cest pas grave :ok:

La vidéo du moment