j´y suis...
Ah salut vous deux,etes vous des Jedi??
Moi je suis tataye, grand chef de l´armée des ewooks tueurs, et très grand jedi... et boullet il parait!
ah bon,ici tu ne seras pas considerer comme un boulet mais comme un grand Jedi,bienvenu tataye
pour koi t un boulet?
ceux qui veulent etre chasseur de primes inscrivez vous la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9335-1234606-1-0-1-0-0.htm
Non dsl sa minteresse pas,moi tuer ses pas mon fort,eviter de tuer je tente
a tous , dit WookieChewbacca si tu veux que je te forme prend mon adresse msn: s26.budokai3@wanadoo.fr
maitre Dracoglace je nais plus besoin detre forme car je quitte se forum orevoir merci quand même.
mais pour koi tu quitte il est pas bien c sa?
t´es maître draco
bonjours maitre dracoglace,jai été former pas mon maitre(maitre kenro) et maintenant je suis un master jedi:desoler:
jinvente une nouvelle regle,lors de mission,tou jedi usant la haine pour gagenr seras expulser de lordre
tu
salut draco !enfin t´es la je suis achiile au cas oupeux-tu me former maître ankh ne vient plus sur le forum
salut draco !enfin t´es la je suis achiile au cas oupeux-tu me former maître ankh ne vient plus sur le forum nouveau smiley!!
COOOL tu les a eux ou et il est o top ton new pseudo.
nous vendons a l´armurerie des boucliers anti eclairs de la forceil n´i en a que 10.venez vite!
je l´ordre des jedi de mon maitre