" Je pars sur Dantoinne comme on m´a ordonné pour tuer ce jeune padawan jedi qui a survécue a notre attaque, je pri mon vaiseau pour la planete, 10 min plus tard, j´y suis, je fouille la planete de pres dans mon vaiseau pour apercevoir une bataille qui avait fait rage, et je vis une personne qui marchait devant tout les morts, avec une épée laser a la taille, il y avait quelque fois des sith qui n´était pas complèteùment mort, et ils les acheva, sans hésiter, la haine est en train de l´envahir, on dirait qu´il avait sentit ma présence, j´atteri devant lui:
-Tu t´est surement bien battu, mais il te reste une derniere étape, moi!
-Ne me sous-estime pas, sith, tu ne me connais pas.
- je vais te connaitre...
je sortit mon sabre, il sortit le sien et j´attaquai avec puissance, mais, comme mon maitre m´avait dit, il n´alait pas etres facile a battre. Il avait deux sabres verts, il s´en servait tres bien. Je lui mis 10 coup d´afilé dessus mais il était résistant, il ne résistait pas a mon pouvoir de la force, je le pris et lui coupa la respiration, puis le lança sur des cadavres, il courit vers un vaseua qu´on aperçevait au loin, mais je lui jeta mon sabre dans la jambe, et il tomba sur le sol, un vaiseau se posa, ou i y avait 2 jedi qui venait explorer la bataille, le jeune jedi réussie a me paralyser pendant un cout instant mais je le surpris en lui coupant un bras et le jeter sur un des deux autres jedi. Je m´occupa du 3eme qui n´était pas tres fort, en 1 min, j´en eu fini avec lui, le deuxieme jedi je releva et m´attaqua, il n´était pas plus fort que l´autre en sabre, mais sa force était plus puissante, je réussie quand meme a me débarasser de lui, et en finir par je jeune jedi, il avait plus qu´un bras, c´était plus facile maintenant, et je lui coupait le deuxieme, j´en fini en lui mettant mon sabre au beau milieu de sa tête, je repris le vaiseau et retourna a l´académie en 30 minutes*