CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Académie Sith

gohanado66
gohanado66
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:49:08

oui lui il peut mais il faut qu´il soit la.
c dixens13 et arrathorn si j´ai bien compris(il y en a deux bizarre non?)

renounou91
renounou91
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:54:25

euh je r"eprend un peu mon ancien mseudo parce que je peux plus poster de messages aujourd´hui avec l´autre
une question : est ce que comme g deja un sabre vu que je suis jedi dechu, ma 1ere mission ( construire mon sabre)
est considérée comme réussie ?

renounou91
renounou91
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:55:19

et dsl de reposer la question mais est ce qu´un padawan peut manier un double lame ?

gohanado66
gohanado66
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:55:52

oui mais elle ne sera pas comptée dans tes missions(si t´es déjà inscrit)

gohanado66
gohanado66
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:56:36

renounou91 Posté le 10 juin 2005 à 19:55:19
et dsl de reposer la question mais est ce qu´un padawan peut manier un double lame ?

bien sur moi meme ai deux sabres.

-----kevyn-----
-----kevyn-----
Niveau 5
10 juin 2005 à 19:56:43

allez putain laissez moi m´inscrire

gohanado66
gohanado66
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:57:09

bon... :bye: je vais manger.

gohanado66
gohanado66
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:58:05

-----kevyn----- Posté le 10 juin 2005 à 19:56:43
allez putain laissez moi m´inscrire

t lourd on ta dit que s´était le lundi!

renounou91
renounou91
Niveau 7
10 juin 2005 à 19:59:05

mais je vs l´ai dit au moin 20 fois mon profil ! !
bn aller je v construire mon double lame

-----kevyn-----
-----kevyn-----
Niveau 5
10 juin 2005 à 19:59:20

je pourrais pas je suis pas la

renounou91
renounou91
Niveau 7
10 juin 2005 à 20:05:59

euh mon ami le general grievous vpoudrait s´inscrire lundi alors personne ne prend ce nom la merci ( si il est pas deja pris)

link350
link350
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:12:14

Dark Yemen, tu as deux sabres ou une double lame?

Vegitado
Vegitado
Niveau 5
10 juin 2005 à 20:14:20

-Je suis Dark Anger
-Ancien padawan de Yoda et maintenant plus puissant que lui...
-25 ans
-né a Coruscant
-g un double sabre laser de couleur rouge mais je maîtrise tous les styles et g une collection de sabre jedis car ca fait 5 ans que je les traque et extermine...
-Je suis passé du côté obscure car g étais viré de l´ordre des jedis parce que g épousé une femme alors kil est interdi. Les jedis sont cons
je les déteste et je ne m arreterai pas de les traqué tan que l´ordre jedis n´aura pas disparu de tous les systemes...

gohanado66
gohanado66
Niveau 7
10 juin 2005 à 20:20:35

j´ai deux sabres!

link350
link350
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:24:58

D´accord, et où en est ton rapport?

link350
link350
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:26:07

Je vais voir Malak, pour qu´il m´apprenne à influencer les midicloriens...

gohanado66
gohanado66
Niveau 7
10 juin 2005 à 20:26:55

j´ai finit regardez:

Je m’introduisit dans le hangar à vaisseau et pris le Tie Fighter de mon maître. Je partis donc vers 13h00.
Le passage dans l’hyperespace fut simple et rapide. Après 1h30 de vol, Naboo était en vue. Lorsque je trouva un hangar pour m’y poser, je vit qu’il était déjà plein. Apparemment, ce tournoi attirait du monde et autant de candidat que de supporters. Je finit par me poser dans une plaine où des Gungans montaient la garde. Un bon exemple pour se dégourdir les jambes. A peine arrivé que j’alluma mes sabres lasers. Surpris, les Gungans me jetèrent des orbes d’énergie dessus mais je m’en débarrassa facilement et les tua en 2 minutes.
Après un petit moment de marche, j’aperçut la capitale : Theed. Elle était remplie de monde de toutes races. En amadouant un passant avec la force, j’appris que l’arène pour le tournoi se trouvait en plein cœur de ville, à côté du palais royal. J’écarta tout le monde avec l’aide de la force et réussi à atteindre l’arène. Pour faire bref, c’était une immense cage avec une toute petite porte sur la première face.
A l’entrée, un vieil homme était assis et inscrivait les candidats. Je m’approcha donc de lui et m’inscrivit. Il me demanda de décliner mon identité et je lui répondit de m’appeler Yemen. Puis il me raconta que les armes était interdite mais je lui est enlevé cette idée de la tête. Rapidement, je jeta un coup d’œil sur la liste des participants. Un dénommé Kyle Katarn était bel et bien inscrit. J’avait au moins un avantage sur lui : il n’a pas dû gardé son arme. Je rentra donc dans les tribunes et le tournoi commença enfin. Mon premier combat fût au 3ème tour. Mon adversaire était un Gamorréen qui avait assez robuste, pour un être normal bien sûr. Mais face à moi, il n’avait aucune chance. Je n’eu même pas à sortir mes sabres lasers pour le battre. Il voulait taper comme une brute mais je l’esquiva. Pris par son élan, il partit 2 mètres plus loin. Sachant que le point faible des Gamorréens était leurs omoplates, je lui tapa un coup sec à cet endroit précis. Il poussa un cri et tomba par terre. Toute la foule restèrent surpris et l’on m’annonça vainqueur. Je me redirigea sans me retourner vers les tribunes et attendis. Jusqu’au moment où le Jedi passa. Il fut opposé à une brute Neimodienne qui avait l’air grand et fort. Mais le Jedi resta impassible. Le combat commença. Katarn attendit une attaque venant de son adversaire. Le Neimoidien paraissait troublé par l’attitude de son adversaire, mais il passa à l’attaque. Le Jedi l’évita et se servit de la force pour le bloquer puis l’envoya à l’autre bout de l’arène. L’adversaire, par peur, déclara forfait et le tournoi continua. Moi même et le Jedi finissâmes tranquillement nos combats jusqu’à se retrouver l’un contre l’autre en finale. Au début je masqua mon aura et mes pouvoirs.
Puis le combat démarra.
Comme il attendait mon attaque, je le porta grâce à la force et l’envoya à travers la cage. Surpris, il se leva et me demanda si j’était un Jedi. Je lui répondit que non et il compris. Il attira vers son sabre laser des vestiaires et l’activa. Je fit de même avec les miens et le combat commença vraiment.
En fait, le combat fut assez bref :je sauta vers lui et me protégea contre ses attaques mais grâce à la force, il m’envoya sur le mur du fond. Croyant que j’était mort il se retourna, se qui entraîna sa perte :je me retourna en plein air, pris appuis sur le mur et silencieusement, resauta vers lui en cachant mon aura puis je lui coupa la tête. Caché par la foule qui s’apprêtait à fuir, je puis rentrer dans mon vaisseau sans rencontrer un seul garde et décolla pour arriver à l’Académie 18h00.

renounou91
renounou91
Niveau 7
10 juin 2005 à 20:29:38

c bn g desormais un sabre a double lames rouge
si quelqu´un içi a le pouvoir de m´envoyer en mission qu´il le fasse merci

link350
link350
Niveau 9
10 juin 2005 à 20:30:24

Bon rapport, Dark Yemen, j´espère que les Gungans n´ont pas abîmés mon Tie Fighter!!

-----kevyn-----
-----kevyn-----
Niveau 5
10 juin 2005 à 20:32:23

bon alors je peux m´inscrire je suis pas la lundi

La vidéo du moment