" On m´a chargé de rammener Assaj Ventress, une sith, et Durge, un chasseur de prime que mon maitre aprécie beaucoup sur Ohma, je pris mon vaiseau et partit pour cette planète, on m´a ditqu´ils était tres recherché et qu´ils se cachait sur les seuls montagnes de la planète, ou il y avait un village avec beaucoup de gardes qui cherche surement la sith et le chasseur de prime, j´atteri sur une plate forme faits exprès, en sortant de mon vaiseau, un garde me dit:
-Tu n´a pas d´autorisation pour rester ici!
-Si
Je le pris, et le jeta par dessus la montagne.
Je visita tout le village dans tout les coins mais je n´y vus pas la sith et Durge, alors je descida de faire un tour plus haut dans les motangnes, mais deux gardes barrait le passage, alors je leur demanda de m´accompagner et 20 mètres apres, je convainqui un des deux a tuer son amis, puis je le tuai en lui tranchant le ventre. puis, 100 mètres plus loin, je vis une grotte qui avait l´air sombre, j´y pénaitrait, et tout au bout, je vis une porte, et la porte s´ouvrit et e vis quelqun me tirer dessus mais je contrat ses tirs, et il s´arreta apres que je lui ai dit:
-Arette, je suis un sith
La sith sortit et me dis:
-Quesque sa chage que tu sois un sith??
-Tu connais mon maitre, c´est Dark Skyle et il m´a ordonné de vous retrouver et de vous ramener a l´académie sith
-Pouquoi je te ferrai confiance?
-Parce que tu n´a pas le choix, tu ne va pas rester éternelement dans ce trou!
-heuuuu, c´est vrai, enfin, tu a déja fais la moitié de ton travail.
-Alons y!
Je sortis de cette grotte avec le chasseur de prime et la sith mais 4 gardes était a l´entrée de la grotte mais Durge se débarrasa d´eux en 10 secondes.
Quand on fut arrivé au village, 5 gardes rodaient mais ne m´avait pas vue, je les tuai tous, puis repartit vers la plate forme mais 10 gardes etait a coté de mon vaiseau, Durges en tua 4, j´en tua 5 et la sith en tua 1 avec la force qui lui restait, on monta dans le vaiseau, puis, on repartit pour l´académie..."