Je suis partit sur Géonésis avec mon vaisseau a 20h38, je suis arrivé a 21h55, je me suis posé dans un coin perdu de la planète.
c´étais calme très calme je commança ma recherche du camps d´entrainement.
Cette endroit ou je m´étais posé devais être un vieux camps rebelle car sur les arbres il y avait des sortes d´escalier tranché dans le bois.
je continuais ma route quand un petit groupe de rebelle accopagné par un padawane passa devant moi je me cachis dans un arbre et je les suivis ils m´amenèrent exactemant ou je voulais aller.
Le camps d´entrainement était devant moi je me fit le plus silentieux possible.
la un rebelle passa devant moi,je le tua le plus dissrètement faisable. je lui pris ses habit et je pue entrer facilement l´homme que je voulais combattre étais le maitre jedi j´arriva dans la salle de contolle.
Il était la devant moi a agité ses main pour expliquer à un pilote la formation de combat.
Je pense qu´ils se préparaient à attaqué qullqu´un mais qui.
Quand je pénetra dans la pièce je vis le visage du maitre pâlir il se tourna vers moi et je le reconnu c´étais le maitre qui avait fuit lors de notre prmière rencontre.
je sortis de la base et il me suivit c´est dehors que nous nous battrions.
" Tu ne fuiras pas cette fois"lui digent.
Il ne répondit rien.
Nous commenhçames le combat j´étais devenu plus fort que lui on aurait dit qu´il était pétrifié,mais il se battait bien quand même.
Il sauta dans un arbre je tranchis l´arbre grace a mon sabre il tomba a terre il était sonné.
Alors je le transpercie a terre.
Ainsi vien la fin du maitre jedi.
je vola son habit et je le metis en mettant le capuchon les rebelles ne me reconnure pas je placis des bombe un peu partout dans le camps et quand j´étais asser loin je les fis exploser.
voila mon rapport.
puige monter au rang des Sith