CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Académie Sith

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:34:59

c juste que si j en fai une de + je peu monter d un niveau!!!!!!!! :-d

moreira5962
moreira5962
Niveau 7
05 juin 2005 à 20:36:19

tomtom1905:Vas Naboo,un grand combat s´y tiens entre un jedi et un sith,va l´aider et debarasse toi du jedi...

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:37:44

pouvooooooiiiiiiiiiiirrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!
:fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :gni: :gni: :gni:

moreira5962
moreira5962
Niveau 7
05 juin 2005 à 20:38:34

et arrête avec ton flood stp

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:40:22

merci mai je le ferai apres je doi aler boufer :dehors: :bye:

nazgul12
nazgul12
Niveau 6
05 juin 2005 à 20:46:12

je suis partit de l´académie a 20h28 et je suis arriver sur Vortex a 21h00 cette planète était la planète la plus sombre que je n aille jamais vu et les personnes qui y habitai avaient des visages de mort dans mon entrer dans la ville deux grand monstre ailé son venu m acceullir ils m ont demander " que fait tu sur cette pauvre planète".
" je vien rendre visite a un ami a la prison".
" nous allons t accompagné" me dirent il.
haut dessu de la prison une 10 ènne des ses créature volante volait autoure de la tour à la porte il me laissère seul je rentri mais cher les jedi j étais connu a chaque étage se trouvai un jedi le premier je lui transperci la tete.
je pris l acenseur jusqu au derrnière étages.
la une grosse porte métalique bouchai le passage un jedi se rua sur moi il nu pas le temps de porter un petit coup quand je lui transpercie le ventre.
grace a mon sabre je fis fondre la porte la un vieil homme agrande barbe domait je le révaillit un lui dit que j étais envoyer par mon maitre Dark Skyle a ses mots son visage devennit plus gai " haha je savai qu il envoyerai qullqu´un me chercher a mon vieil ami ne ma jamai laisser tomber."
" alors vener" je lui dit
" il fau décendre au sou sol"mil me dit
nous decendimes au sou sol la un jedi blockai un port je le lui trancha la gorge.
j ouvri cette porte la des armes de toute sorte se trouvai le vieil homme reprit son sabre laser rouge et nous sortimes de la toure la les deux créature ailé se jètire sur nous mais l homme les électroquta. nous primes mon vaisseau jusqu a l académie.

manu99
manu99
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:46:58

" Après que j´ai volé le premier super-droïde, on m´a fait apprendre que les jedis sont en train d´en fabriquer un autre et on m´a ordonné de voler le deuxieme, a 16h10, je pris mon vaiseau, puis je partis a mustafar, 15 min plus tard, j´y était, je mis l´invisibilité(la mécanique!)pour me poser sur une plate forme vide, je sortit du vaiseau, puis entra dans les couloirs de mustafar qui sont vide, surement parce que les droïdes et les jedis sont allé au compte rendu du super droïde que j´avait volé auparavant, puis je vis un droïde de combat il me vis aussi, alors, je décida d´utiliser la force pour le convaicre de me trouver un endroit ou je peut voir la réunion entre les jedis et comment accéder a la salle ou il y a le deuxieme super droïde, quand il m´y ammena(endroit ou je peut voir la réunion entre les jedis) je lui dis merci et lui trancha la tete avec mon sabre.........a la fin de la réunion, j´allais a la salle ou il y a le droïde, mais deux gardes droïdes gardais la salle, j´utilisa la force pour en prendre un et le jeter sur l´autre. J´oublia qu´il fallait un code pour entrer, alors je pensais que j´allait frapper a la porte, je n´avait pas le choix, dans la salle il y avait un jedi, 4 droïde de combats et 6 droïde de protocole pour le super droïde.Je m´occupa d´abbord des 4 droïdes de combats, en leur renvoyant leurs tirs de leurs blaster, puis je m´attaqua au jedi, je lança un droïde de protocole sur le jedi, il tomba mais en une demi seconde, il se releva et m´attaqua, il avait l´air très puissant, il avançait, et coupa le mache de mon sabre, je n´avait plus de sabre laser, alors j´utilisa la force en le balançant sur le droïde de protocole, un droïdekas ariva et je le convainqua de tirer sur le jedi, et quand il tirait sur le jedi, j´en profita pour l´étrangler avec la force jusqua sa mort, apres je tua le droïdekas avec la force aussi. je vis que dans la salle, puisque j´avait perdu mon sabre, je vis une réserve de cristals de sabre, je pris une rouge, un manche, et j´avait de ouveau un sabre, je pris le super-droïde et les plans et je retourna au vaiseau, puis au conseil, a 17h20, je dona les plans a mon maitre et le super-droïde"

nazgul12
nazgul12
Niveau 6
05 juin 2005 à 20:47:54

voila maitre je peu monter en chevalier Sith

zeuzII
zeuzII
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:48:33

Suite a ma decision personnel ( avec l´accord de Dark Skyle) je pris un Chasseur T.I.E et me rendis sur le temple jedi de Yavin IV deja les D.C.A me tiré dessus , dans une concentration total je reussis a me posé a 5 mettre du sol deja j´enclenché l´ouverture du cocpit , dans un saut impressionant j´atterit au milieu de 250 clone etoné
Deja mais sabre etait allumé , et par la force je projeté 6 clone sur les autre pendant que de l´autre main je tranché deux autres
Un petit eclair de la force a gauche , et quelques renvoie de tir un peu partout ; je sortit ma 2éme epée
Je sauté au milieu des droide , et mes ancienne capacité de chef des jedi resortir , les coup fusé , pendant que je cherché partout la faille dans se troupeau , encore 2 clone en moin
Les clone se resseré autour de moi , encore au moin 150 ; j´en mit quelques un K.O ; et dans un elan de force je sautit au dessu d´eux , j´allongeais mon saut , tout en renvoyant de nombreux tir , a peine a terre j´ouvri la porte par la commande vocal , pour elle j´etait encore chef de l´elite
Des clone m´y attendez la porte se refermit sur moi , les clone n´etait pas assez nombreux et bientot 50 cadavre s´ajouterent au autre!
Maitre jedi Mace Winduu siégeant au conseil se presentas devant moi
_Ainsi tu nous as trahis
_Oui , les jedi ne sont plus assez fort! rejoint les sith!
_JAMAIS , le double sabre Violet de winduu s´abatit sur les mien
Les coups etait rapide et dans une souplesse surprenante ; dans les deux cas on pouvait voir que les deux etait extremement puissant , je reussi a placé une projection par la force , il se frappa contre un mur , je lui fit un redoutable eclair , il fut assomé
_Meurt , et dans un mouvement souple je lui lancis mon sabre , je le recuperis et courus dans la salle du generateur d´alimentation tuant encore quelques 150 clone entre deux
Et la la force obscur entris en action
_RAAAAAAAAAAAAA
Dans un tremblement je fit prendre feu au bas du generateur , explosa les mur alentour , un tel ellant de force se ressentirais dans toute la galaxie , les 5 dernier jedi en vie allez rapliqué
Je courrus rapidement vers la sortie , encore 500 seconde et le plus grand Q.G des jedi exploserais
Mon T.I.E demaras
Je sortait a peine de l´atmosphere que le Q.G jedi de la taille de paris ( bien sur sa existe pas ses pour vous doné une idée)
Je rentrais a l´academis avec un epuisement total , meme pour l´ancien chef des jedi ses epuisant !

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:49:21

SUGGESTION: Sur Msn, mettez vos noms de Sith+psudo Jv.com :_)
Merci!

moreira5962
moreira5962
Niveau 7
05 juin 2005 à 20:49:39

Nazgul:tres bien
Dark Volt:Un tout petit peu moins bien que ta précedente mais tres bien quand même

nazgul12
nazgul12
Niveau 6
05 juin 2005 à 20:50:41

puige monter en chevalier Sith :svp:

nazgul12
nazgul12
Niveau 6
05 juin 2005 à 20:51:37

merci mon maitre aver vous pu parler avec le vieil homme ? ???

Arrathorn
Arrathorn
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:54:02

Vas sur le Consel des Sith pour passer Chevlaier!

zeuzII
zeuzII
Niveau 10
05 juin 2005 à 20:58:20

Mon rapport et bien ?

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:05:23

coucou je suis revenu! bon je vai faire monraport! a tout!

manu99
manu99
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:08:14

je re plus tard, a+ tt le monde

Mitraill
Mitraill
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:14:15

dmai jsuis pas la alors squ jpu fair mo raport mtn pour étr padawan?

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:31:49

je partit sur la lune de naboo pour inspecter l avan poste qu y sy trouvai. arive la bas le lieutenant de la base m apri que je devai partir pour naboo car un sith sy trouvai et avai for a faire avec les jedi qui etaien enormemen superieurs en nombre par raport a lui(horib!).
je repartit donc pour naboo et au bou d une vingtaine de minute je vi la bataille faire rage au sol.apparamen les jedi lui avai tendu une embuscade en se posant a cote de lui.il avai l air en movaise posture son bras gauche etai recouver de sang et etrangemen tordu.je sauti hors du vaisseau san me poser et atterit a cote de lui.monvaissaeu, en s ecrasan, tua quelques jedi.nou resistames au temp que nou pouvion et lorsque tout semblai perdu des renfort de lavan poste de la lune arrivaires et nous evacuères.
un gran maitre jedi avai sauté a bord du vaisseau et abbatit tou l equipage sauf mon protégé et moi. noussautames tou les trois en dehors du vaisseau et entamames un combat san meci.mon allier parrai les coups en moi j en envoyai le j atendai la moindre faute du maitre mai il n en commetai pas . un des soldats du vaisseau n etai pas tou a fai mort et reunissan ses dernieres forces il leva le bra et tira sur le maitre clui ci para le coup et mon alier et moi nou en profitames pour le couper en deu.nou prires un des vaisseau jedi sur le lieu de l embuscade et en partan nou nou aretames pour donner nos felicitations a lavant poste pui je deposi le vaisseau au conseil avec celui que je devai proteger.on me remercia et on me confia un nouveau vaisseau.
FIN

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
05 juin 2005 à 21:41:06

alors?c commen?

La vidéo du moment