" Après que j´ai volé le premier super-droïde, on m´a fait apprendre que les jedis sont en train d´en fabriquer un autre et on m´a ordonné de voler le deuxieme, a 16h10, je pris mon vaiseau, puis je partis a mustafar, 15 min plus tard, j´y était, je mis l´invisibilité(la mécanique!)pour me poser sur une plate forme vide, je sortit du vaiseau, puis entra dans les couloirs de mustafar qui sont vide, surement parce que les droïdes et les jedis sont allé au compte rendu du super droïde que j´avait volé auparavant, puis je vis un droïde de combat il me vis aussi, alors, je décida d´utiliser la force pour le convaicre de me trouver un endroit ou je peut voir la réunion entre les jedis et comment accéder a la salle ou il y a le deuxieme super droïde, quand il m´y ammena(endroit ou je peut voir la réunion entre les jedis) je lui dis merci et lui trancha la tete avec mon sabre.........a la fin de la réunion, j´allais a la salle ou il y a le droïde, mais deux gardes droïdes gardais la salle, j´utilisa la force pour en prendre un et le jeter sur l´autre. J´oublia qu´il fallait un code pour entrer, alors je pensais que j´allait frapper a la porte, je n´avait pas le choix, dans la salle il y avait un jedi, 4 droïde de combats et 6 droïde de protocole pour le super droïde.Je m´occupa d´abbord des 4 droïdes de combats, en leur renvoyant leurs tirs de leurs blaster, puis je m´attaqua au jedi, je lança un droïde de protocole sur le jedi, il tomba mais en une demi seconde, il se releva et m´attaqua, il avait l´air très puissant, il avançait, et coupa le mache de mon sabre, je n´avait plus de sabre laser, alors j´utilisa la force en le balançant sur le droïde de protocole, un droïdekas ariva et je le convainqua de tirer sur le jedi, et quand il tirait sur le jedi, j´en profita pour l´étrangler avec la force jusqua sa mort, apres je tua le droïdekas avec la force aussi. je vis que dans la salle, puisque j´avait perdu mon sabre, je vis une réserve de cristals de sabre, je pris une rouge, un manche, et j´avait de ouveau un sabre, je pris le super-droïde et les plans et je retourna au vaiseau, puis au conseil, a 17h20, je dona les plans a mon maitre et le super-droïde"