" On m´informe a 14h30 que quelque jedi travaille sur Vortex, un droïde.
Je prend mon vaiseau, je pars pour la planète, 15 minutes plus tard, j´y suis, et je repère le petit temple de jedis, je m´approche a toute vitesse des jedis et je les vois dehors avec des budules electriques, surement des tests qu´on ne peut pas faire a l´intérieur,je leurs tire dessus mais il renvoient les tirs avec leurs épée laser, ils me les renvoient sur le vaiseau, la source principale du vaiseau et très endomagée, j´ouvre le cocpit et je saute du vaiseau, le vaiseau s´écrase près des jedis, un des jedis a été pris par l´explosion, un de moins, les 3 autres jedis me sautèrent dessus et j´avais un peu de mal a les contrer, ils était tellement occupé a me doner des coups d´épée laser que j´en balansit un sur le batiment juste derriere eux, un des deux autres, me balança sur un arbre juste derriere moi, ils s´approchèrent , et je leur balança mon sabre dessus, j´en tua un, l´autre commença a me lancer des choses dessus avec la force, il me lança une pierre, j´en reprit le control avec la forme et je lui lança dessus , il tomba par terre et je lui coupa la tete , puis j´entra dans le petit temple, et je récupéra le début du droïde mais le jedi que j´avait lancé sur le temple n´était pas mort et m´étrangla avec la force, je me libéra, puis on se batit jusqua dehors, il tomba par terre, je répurérait le droïde et les papiers pour sa construction, je vis aussi un bout de bois plat et rigide avec des pics dessus, je le souleva, et vis le jedi qui me dis:
-C´EST TON DERNIER COMBAT!
-Je ne crois pas!
je luis balança les pics dessus et je voyait du sang partout!
je prend le droïde et je me dis que je n´avais plus de vaiseau, jeregardis derriere le temple et je vis un vaiseau qui était a un jedi, je le pris et partit de cette planète, arrivé au conseil, je donna les plans du droïde et le début du droïde a 16h15"