" ( il est 13h pile) On m´ordonne de retrouver un rebelle, je vais dans mon vaiseau, je pars, avec mon radar je voit le rebelle:
-E2(mon droïde)nous allons passer en vitesse lumière dans 3,2,1...0!
Je passe en vitesse lumière quand je vois un champs d´astéroïde, je ralentit, j´esquive pendent 10 minutes puis je vois la planète, puis je vois le rebelle, je me rapproche, je vise...
Je tire!mé a ce moment, le rebellle fait une esquive, il m´avait repéré, alors pour le rattraper, je met le turbo......, j´arrive a la ligné, je le bouscule, son vaiseau commence a tomber dans l´espace, je me tourne vers lui, il avait le vaiseau pointé vers moi, et tout d´un coup, il me tira dessus, il me toucha l´aile guauche:
-E2! Répare sa stp! avant qu´on ne s´écrase!
-Biuip!
je tombe et le rebelle se reprend vers la planète, 30 seconde plus tard, E2 avait fini de réparer l´aile guauche alors je repartit en direction du vaiseau, je lui déboite a mon tour son aile guauche, je suis sôte a côte avec lui et je le voit lancer un message, je lui foncedessus 10 fois mais sont vaiseau est tres rigide alors je m´énerve et je met le mode conduite auto, avec la force j´ouve le cocpit de son vaiseau puis je le soulève et le balance dans l´espace, son vaiseau continu tout droit vers la planète et s´écrase dessus... je rentre au temple sitha 15h32..."