CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Académie Sith

Jikasusu
Jikasusu
Niveau 3
26 juin 2005 à 14:01:33

rang:unité spéciale d´extermination des jedi q´il crève tout batar

Jikasusu
Jikasusu
Niveau 3
26 juin 2005 à 14:12:48

pour vous prouver de ma loyauter envers le coté obscur aller dens le topic réunnification des jedi je pourri le topic certain ont voulut s´inscrire et il n´ont pas pu donc ils iront suremment ché nous et tant qu´ils ont pas fini avec moi ils accepte aucun padawan
:svp: de m´accepter ché vous :merci:

Big_Boss_87
Big_Boss_87
Niveau 7
27 juin 2005 à 12:06:24

Salut tout le monde j´aimerais être un site pour pouvoir exterminer TOUT les jedis, je dis bien TOUT les Jedis
nom: Dark-Sombral
couleur du sabre: rouge
rang: padawan(toujours a la recherche d´un maitre).

ordre66
ordre66
Niveau 3
27 juin 2005 à 12:07:43

bravo!

:diable: :malade: :diable:

tomtom1905
tomtom1905
Niveau 10
27 juin 2005 à 12:34:07

pas mal

Maitre-Ankh
Maitre-Ankh
Niveau 4
27 juin 2005 à 13:08:22

LOL. Les sith sont fidele a leur réputation, des imbéciles incapable de comprendre les choses qui les entourent.
Jikasusu,ce n´est pas a cause de TOI seul que le topic était non fonctionnel,c´était juste le temps que je prenne une importante décision.
Mais si tu ve prouver aux VERITABLES Seigneurs Sith que tu mérite d´etre dans leur Ordre,alors vas y mais tu risque de te montrer plus que ridicule.
Ah oui et au fait,si vous exterminé TOUS les Jedi,vousn´aurez plus d´ennemis a combattre et en plus l´équilibre de la Force sera rompue et vous disparaitrez a votre tour.C´est ce que dit la Prophétie que vous n´avez pas su interpreter.Mais ce n´est pas grave,je ne vous en veux pas :).
Je respecte l´Empereur Dark Anubys mais il devrait mieux choisir ses troupes et ses fidèles.

Voila, ; )

Maitre Ankh, en exile sur Naboo

Jikasusu
Jikasusu
Niveau 3
27 juin 2005 à 15:27:01

alors maitre de mes 2 onrépond t´en na mis du tempstu dis sa pour la prophécie pour pas qu´on vous tue et rien d´autre et si on a plus d´ennemie se seras tant mieux car il y aura personne pour nous empecher à conquérir l´univers

willijedi
willijedi
Niveau 4
27 juin 2005 à 16:00:04

jé tuere a de vous!!!!un certaint solla qui avait pris sa démission elle est morte dans un combat trés bref...../.et ce nes pas la derniére si elle vien atricher et a rester sur le topic ses que les sitheux meme nont plus d´honeur meme si ce combat nété pa a son avantage elle et morte et vous le serez bientot tous!!!!!

ps::: salutation distingué maitre ankh

willijedi

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
27 juin 2005 à 16:03:58

Vous savez quoi, un type a rentrer mon adresse,je sais meme pas qui c´est... Il m´a demandé si j´etais sith. Je lui ai repondu que non. Je suis pas un jedi, pas un intemporel, pas un sith. Je joue plus. Et apres, il m´a dit " attaque a la tete" " attaque reussi" " t´es mort". Mais si je ne joue plus, je n´existait meme pas avant qu´il me tue! C´est logique!
Bon si ce boulet est sur ce topic, j´espere qu´il reconnaitra son manque net d´intelligence! ^^ Merci.
PS: de plus il y a pas de temoin, la preuve, qu´il voulais me prendre en traitre, et pas a la loyale.
Aparament il s´appellais wiliam... Quel nom de merde, au passage^^

willijedi
willijedi
Niveau 4
27 juin 2005 à 16:35:19

moi jé 12 ans toi tu a 16 ans et tu joue encore a un jeu de jedi mé tu fé pitier ma pauvre tes une lavette ( ((entr nous je nes pa fait de combat a la loyal car tes un sith)))) il faut te prendre en main gamine tas 16ANS merde le back ses dans deux ans!!!!!le brevet ses maintenant ( ((lol)))) réveille toi gamine tes atardé mentalle ou koi ta vu ce que tu répond et ton interet pour le je tes vrément bizzar!!!!GAMINE MENTAL pauve tache qui l´ordi et va prendre un boukin fé 1 truk mé jopue pa a des jeux de gars qui rengeront des canettes de coca dans un super marché plus tar!!!!! R2VEILLEL toi et ne me répond meme pa ta parle naura aucune valeur car je nécoute pa les raté ( ((sa doit te faire de la peine ses normal ses la vérité fé vite un truk sinon tes dans la merde plus tar je fé juste ca pour te réveiller a enfaite si je tes tuer meme pa a la loyal ( (choidisan) tes kan mmee morte!!!et ouyi ses la bvie enfin ses la mort;;;;

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
27 juin 2005 à 16:50:49

En parlant de bac, comment à apprendre à écrire :lol: Tu pourrais avoir des lacunes!
Et justement, t´as douze ans, alors tu me dois le respect. Au fait t´habite vers Paris pour qu´on se rencontre?

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
27 juin 2005 à 16:52:54

Et puis, au passage: Je connais plein de personnes, plus agées que moi, qui font des jeux de role, gamin.

willijedi
willijedi
Niveau 4
27 juin 2005 à 16:55:34

ses pêrsonne doiven tre comme toi

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
27 juin 2005 à 16:58:04

Ne t´en fais pas pour elles, elles sont 10000 fois boulet que toi ^^

willijedi
willijedi
Niveau 4
27 juin 2005 à 17:45:30

oulla jé rien pigé a ce que ta écri tes zarb ou koi ?
je sit"""""elles sont 10000 fois boulet que toi ^^"""""" tu trouve qulle et francaise ta phrase

superpuduk
superpuduk
Niveau 1
27 juin 2005 à 17:50:47

soraaa, tu es là ?

Soraaa
Soraaa
Niveau 11
27 juin 2005 à 19:03:20

Oui " elles" désigne les personnes, petit noob. Donc, c´est francais. Car être un boulet, c´est un etat d´esprit que je n´ai pas mais que toi, tu maitrise parfaitement.

Big_Boss_87
Big_Boss_87
Niveau 7
28 juin 2005 à 10:43:30

Je crois qu´en fait, je cite:"10000 fois boulet que toi" ( j´ai fait exprès de prendre qu´une partie) il voulait dire que t´a surement oublié de mettre " moins" entre " fois" et " boulet"

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
28 juin 2005 à 13:23:49

je vous declare la guerre est je vous turer tous avec mes sabre laser est la force en mois hahahahahaha bande sith vous est votre coter obscure le coter faible comme le coter clair vous ne conaitrer j amais la puissance du coter neutres celle qui procure tous les pouvoir les bons comme les movaits hahahahahaha

shun_nitta
shun_nitta
Niveau 9
29 juin 2005 à 15:23:44

je ne saurais que trop sugerer a tous les sith d´aller participer a mon jeu"la guerre des clones" sous le camp de l´empire :ok:

La vidéo du moment